CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de Bug resolu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demonn
Demonn
Niveau 2
19 avril 2005 à 12:55:20

Bonjour a tous.
Vla j´avais le meme prob que bcp de monde avec ce jeux, c´est a dire plantage complet o bout de quelques minute de jeux avec rebootage obligatoire.

Ma solution: Mettre a jour window avec le SP2.
Pour moi ca marche.
Dite moi si a vous ca a marché ou pas.
Mci et a+

asgone
asgone
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:18:01

Salut, peux-tu me dire quelle est ta carte graphique ?

Demonn
Demonn
Niveau 2
20 avril 2005 à 09:25:21

gforce 6600 gt.
de toute facon je crois que ca merde principalement avec les gforcce6....

asgone
asgone
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:03:47

Effectivement, j´ai une Ge-Force 6800 Gt et ca plante. J´ai suivi tes dires et j´ai donc installé le service pack 2. Et la..... plantage du jeu, meme probleme qu´avant. Alors je me dis soit j´ai la poisse, soit ma carte graphique est trop puissante pour des développeurs de jeux qui ne sont pas fichus de proposer un produit vendu 50 euros capable d´etre compatible avec les dernieres technologies. Et ne parlons pas de la hotline vivendi universal qui ne connaissent meme pas l´existance des Ge-Force 6 et qui ne savent pas que SWAT4 est déjà sortie.
Enfin bref, vous l´aurez compris, j´ai les boules et je suis frustré de ne pouvoir profiter de mon achat.

Demonn
Demonn
Niveau 2
20 avril 2005 à 19:21:29

Effectivement après quelques partie sans plantage, VLAMMM PLANTON. ( maintenant je suis chauve a cause de m´arracher les cheveux).
Enfin bref après un coup de tel au support meme histoire: SWAT4?? a il est sorti? ARG les boulet.
J´ai poster un mail et on vera bien.

quikeg
quikeg
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:22:44

Attention pour les G-Force, certaines ne sont pas compatibles... J´ai eu des sueurs froides :malade: en lisant le booklet car je ne me souvenais pas du code de la mienne... Pas de pb pour les Ti, mais par exemple, je crois que les MX sont incompatibles... :peur:

asgone
asgone
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:35:11

J´ai également envoyé un mail au support technique mais ces cons là m´ont répondu en m´envoyant une clé pour un jeu qui date de 2 ans. Je leur ai transmis un second mail et ils m´ont dit de couper mon parefeu et mon antivirus. Choses que j´avais déjà fait au préalable et que je leur avais signalé dans mon premier message. Enfin bref, c´est une bande de bras cassés chez vivendi univarsal; rien a voir avec l´efficacitée du support technique EA Games qui apporte des solutions.

frederic2
frederic2
Niveau 7
21 avril 2005 à 03:27:20

SI les MX sont compatibles enfin pas toutes les 200/400 ne le sont pas mais pour les plus courantes 440 ça fonctionne !

Demonn
Demonn
Niveau 2
21 avril 2005 à 13:10:30

Ok les amis.
J´ai fait un autre essai tres révélateur.
Chez moi j´ai 2 pc donc j´ai changer ma carte graphique qui est une geforce 6600gt et je l´ai remplacer par mon ancienne qui est une geforce ti4200 et la le miracle, ca fonctionne correctement.
Il semblerait que cela provienne de la carte graphique ( enfin DU JEUX QUI NE SUPORTE PAS LES CARTE GRAPHIQUE de la génération GF6)
Heureusement que ce jeux est testé avec NVIDIA.

Voila si jamais vous avez ce prob avec des geforce6, ca peu venir de ca

molfis
molfis
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:13:58

J´ai une gforce 6600 GT et tout va bien :)

Demonn
Demonn
Niveau 2
21 avril 2005 à 13:50:48

a ben peu etre que c´est suivant les marque de carte. Moi c´est une leadteck

asgone
asgone
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:53:58

Moi ca plante aussi et c´est une leadtek ma carte graphique. J´ai remis également mon ancienne Ge-Force qui est une leadtek 5750 ultra DDR3. Et là, ca ne plante plus. Donc, ca ne vient pas de la marque. Mais c´est quand ils veulent qu´ils sortent un patch correctif chez vivendi. Prenons notre mal en patience. :snif:

tention
tention
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:58:35

quelqu´un joue avec les 6600 gt agp de point of view car c´est ce que j´ai et en lisant tout ceci j´ai peur d´acheter le jeux qui va peut etre planter....

Demonn
Demonn
Niveau 2
21 avril 2005 à 20:34:09

pour te rassurer, il y en a qui ont des cartes 6600gt et qui ne plante pas
ce jeux vo quand meme la peine de prende ce risque

asgone
asgone
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:13:04

si tu n´es pas a50 euros pres, prend le risque. En tous cas, ce jeu reste exellent pour le peu que j´ai pu y jouer.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
22 avril 2005 à 01:28:15

salut

Moi jai une ATI x800 pro et je nai aucun problème ces fluide

Kyo_neko
Kyo_neko
Niveau 3
30 avril 2005 à 11:12:42

moi c la ATI 9600 pro et sa plante qd mm ! -__- c koi c´teu chiotte... vivement un patch pr voir que sa déconne plus , sa me prend la tête... en + qd sa redemarre la mission ds lakelle j´etais precedement n´est pas sauvegardé , sa fais que je dois recommencé plein de foix les memes mission a force sa saoule!

Danieldu54
Danieldu54
Niveau 1
30 avril 2005 à 22:15:43

salut, moi j´ai une geforce fx 5900xt ca marche nickel mais quand je quitte le jeux, ca plante et ca redemarre... que faire ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 février 2006 à 17:20:12

Moi g une ati 9800 pro, tout mes jeux marche sans prob, mais Swat au bout de quelque minute il reboot... mais c aleatoire car hier par exemple g pu faire 4/5 mission, alors qu´aujourd´hui je n´arrive pas a jouer plus de 6 min...
C vraiment emmerdant, j´espere qu´un patch va corriger se prob, en attendant je v reinstaller le jeux sans mettre le patch 1.1 g l´impression que c a cause du patch que sa deconne.

La vidéo du moment