Voici mon histoire, je commence la dernière mission tôt ce matin. Après plusieurs salle visitée, je rentre dans une salle ou se trouve 4 otages, et 3 malfrats, on rentre et la carnage, l’équipe bleue et décimée ! Bon pas de panique je sécurise la pièces mais il me reste plus que 2 coéquipier. On sécurise quelques salles, lorsqu’on tombe sur une sale ou il y a 2 malfrats et 4 otages, j’envoie mon équipe car g le torse en miette, et la il se font décimés ! Il ne reste plus que moi dans le groupe ! Bon pas de panique, je lance ma dernière stinger, je flingue les gars mais il me touchent au bras gauche et à la jambes droite. Je sécurise la pièces et je me rend compte que l’ordre n’est toujours pas établi et que j’ai le torse en miette, la jambes droite en pièces et le bras gauche en confiture et j’ai plus de bloque porte ou de grenade et il y a encore 5 otages, 4 personnes a terre et 1 malfrat. Bon je me dis du calme, après tout même si tout ton équipe est décimée, il reste encore un SWAT qui réspire en ces lieux. Je commence ma lente(à cause des blessures) recherche de tout ce beau monde pour finir ma mission. Après un couloir il ne me reste plus que 3 otages et 2 personnes a terre et bien sur encore un malfrat, je vais dans la seule pièces ou je n’ai pas encore été le hall d’entrée car j’ai commencé par la deuxième porte. Et la il y a un malfrat qui à un rire sournois. Je descend les escalier, il me repère, je fait marche arrière, je me planque dans une partie sombre, et quand il est à la portée de mon M4 je lui hurle HAND UP, GET DOWN ! !! Et la miracle…non il ne leve pas les bras, il lève son flingue pour me tirer dessus, alors je lui tire dans le bras qui tient l’armes, elle tombe et ce blaireau en sort une autres, alors la c’était du pain béni pour un SWAT, je lui tire 5 balles blindées dans le torse et la il s’écroule ! Je sécurise la pièces, et après ces 15 minutes passées en solo(c’est vraiment long quand on est tout seul, sans grenade et la moitié du corps brisé)je regarde autour de moi et qu’est ce que je vois, il ne reste plus que moi. Alors le dernier SWAT de l’immeuble dit, le dernier otages est sécurisé et est prêt pour l’extraction ! ENFIN G FINI CE MERVEILLEUX JEU ! !! Ces 15 dernières minutes ont été les plus belle et les plus intense de ma longue vie de joueur. SWAT 4, est sans doute l’un de mes plus beaux jeux que j’ai vu dans ma vie !
Snif… je suis tout ému