CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce qu'1 patch officiel et prévu ??

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:16:37

Le terme de jeu pas fini est mal choisi je trouve. Qu´est ce qu´un jeu pas fini? Un jeu qui peu être améliorable? Dans ce cas il n´existe aucun jeu qui est fini!
Pour le prix des jeux PC, s´il est aussi élevé, c´est justement une conséquence directe du piratage. Si tout le monde achetait sa boite du jeu, le prix du jeu devrait tourner aux alentours de 20~30 euros au lieu de 50!!

En attendant, vivement le patch anti piratage, ça va peut-etre faire augmenter les ventes et pousser VUG à créer un patch correctif! Il est vrai que c´est une chose que VUG aurait du mettre d´origine: une sécurité contre le piratage. Je ne parle pas d´un systeme anti copie car rien n´est infaillible, mais je parle d´une sécurité multijoueur! Enfin bref... toujours est-il qu´il faut acheter son jeu, pas le télécharger ; )

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
11 mai 2005 à 02:00:17

Salut

Moi jai acheté swat 4 et jaime bien. Le comcepteur de swat devrais sortir un patch même si les ventes ne sont pas assez élevé je crois.

Jai acheté Silent Hunter 3 un jeu de soumarin,Il viennent de sortir le patch 3 en peu de temp car le jeux étais en vente au début avril. Pourtant avec Silent hunter 3 il y a moin d´acheteur et ils onts sortie 3 patch.

Je pense que cette compagnie qui a créé silent hunter 3 même sil y a beaucoup moin d´acheteur que d´autres jeux ils respectes ceux qui lont avcheté et encouragé et ils sortent des patch pareille.

Alors concepteur de swat 4 à vos ordi et pondé nous un beau patch pour encouragé à votre tour ceux qui ont bien voulue acheté votre jeux.
Ces mon opignion! Merci!

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 03:39:20

Relancer encore une fois le débat sur le piratage est-ce bien utile? Les téléchargeurs continuerons à télécharger jusqu´à ce qu´ils payent une énorme amende qui les dissuadera, autant dire que le combat légal de ce côté là est foutu d´avance. A mon humble avis le problème se situe plus au niveau de ceux qui proposent sur leurs serveurs jeux, films, etc.
FSF_Benji, par contre je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, je m´explique : tu dis que les jeux coutent plus cher à cause du piratage, je me souviens d´avoir payer mes jeux snes près de 400 f à l´époque, ce qui signifie, de manière générale, que le prix des jeux est resté stable. Maintenant si les jeux coutaient 20-30 € à la base ( soit 2 fois - cher) peut-être qu´il y aurait 2 fois plus de jeux vendus et 2 fois moins de jeux télécharger, qu´en pense-tu?
De plus un pc coute cher ( pour ceux qui n´ont pas la chance d´avoir des parents financièrement à l´aise ou très compréhensifs). Un pc bien potable pour jouer coute à l´aise 1000€, soit un petit mois de salaire, mais beaucoup d´entre vous ne sont pas encore sorti de l´école et sont loin d´imaginer ce que ça représente. Je précise beaucoup mais pas tous! Ajoutez à ça la connection internet à environ 30€ par mois. De là je conçois très bien que certains souhaite " rentabiliser" l´investissement.
Allons plus loin, imaginons que les pires craintes des éditeurs se réalisent. Trop de piratage fait couler nombre de boites, jusque là normal. Mais pensez vous qu´au bout du compte il n´en restera qu´une ( VUG?), qui nous pondra 1 seul jeu par an, à 120€? ou bien que toute cette industrie cesse d´exister faute de profit? Soyons sérieux! Les bénéfices sont énormes aujourd´hui, avez vous oublié que les bénéfices de l´industrie du jeu vidéo ont dépassé ceux du cinéma depuis quelques années? Est-ce que le piratage n´est pas finalement un prétexte pour garder des prix " élevés" et permettre aux autorités de garder un oeil sur le contenu de nos pcs ( liberté individuelle)?
Tout ça pour dire qu´on est loin de la fin de l´industrie du jeu et ce malgré le piratage.
Vous souhaitez limiter le piratage? Achetez vos jeux ( bah oui quand même :p) et évitez de diffuser ce genre de fichiers sur le net.
Pour un mec qui voulait pas se lancer dans le débat, c´est raté :D
J´espère avoir été clair dans ma réflexion et j´attend ( finalement) vos opinions sur le sujet pour faire évoluer la mienne et en discuter avec vous.
Et puis pourquoi pas créer un topic la-dessus, en causer ensemble est un bon début de réflexion
A bon entendeur salut!

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
11 mai 2005 à 06:20:44

salut

Eldrick cet très intéressant ta participation et je suis d´accord avec toi, mais ce topic axe davantage sur un patch qui améliore le jeux.

Je suis sur que tu as une bonne opignion pour le futur patch de swat 4 alors laisse toi aller.

Bye?

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:12:43

Eldrick, tu as très bien résumé la situation! Seulement tu dis que si le prix des jeux baisse, les ventes vont augmenter. Seulement il faut savoir qui des pirates ou des editeurs vont faire le premier pas! Et là pour l´instant le conflit est des plus total!

Pour en revenir un peu dans le sujet, VUG est une boite qui produit énormement de jeux. La création d´un patch voudrait dire des heures de boulot en moins sur un autre jeu et donc des pertes d´argent ( le patch etant distribué gratuitement). Voila pourquoi il préfere favoriser les jeux " qui se vendent" pour la création d´un patch, contrairement à des boites plus petites...

Mais tout le monde parle d´un patch officiel qui corrige le jeu, etc. Mais pourquoi toujours demander de l´officiel?!? Beaucoup de développeurs indépendants et compétants dans le domaine savent modifier un jeu dans le but de l´améliorer, ça a été vu dans plusieurs jeu et c´est en train de se faire pour SWAT 4. Par exemple, certains ont commencé d´adapter un systeme anti-cheat pour SWAT 4! D´autres créent la possibilité de voter pour exclure un joueur d´un serveur ( en cas d´absence de l´admin). Plutot que de bosser sur l´ajout de nouvelles fonctions, on ferait mieux de d´abord améliorer ce qui est déjà en place!

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:39:33

gros-pierre2 > > Arg! Merci de me signaler mon ENORME hors-sujet. Je me suis un peu emballer :p . Et voilà mon avis sur lr patch ( on se rattrape comme on peut) : je pense ( donc je suis) que se patch n´est pas des plus nécéssaire, en voilà les raisons.
- Très très peu de bug graphique déjà.
- Une IA aux petits oignons.
- Pour le multi, quelques règles simples me permettent d´avoir peu de problème, jouer sur des serveurs français au maximum, si il y a des cheateurs la partie devient inintéressante alors je casse, je vais pas chercher à tout prix à jouer avec des ***** d´******** de *****, et j´hévite le barricaded suspects, ça ressemble trop à counter et donc à ce moment là autant jouer à counter.
Maintenant c´est sûr on peut toujours améliorer :
- Un système de vote serait le bienvenue pour kicker les blarfs et choisir les maps
- Un système de choix de serveur plus efficient dans le jeu type avec les " plus" gamespy ( type liste des joueurs dans un serveur ou " in my country only") sans avoir à installer gamespy
- Des options supplémentaires dans la création de serveur, type pas de telle ou telle arme ( .45, pas de lethal)
- Un synthétiseur de donuts sur mon pc pour que quand je fais un kill le pc m´en pond un :p

Quoi qu´il en soit, je trouve le jeu déjà particulièrement bien abouti, le travail effectué est impressionnant. Bon allez si un éventuel patch voit le jour et qu´il propose une masse de maps supplémentaires, alors oui je vote pour. De toute façon si il en a un je vais pas cracher dessus ^^.

FSF_Benji :
1) Qui fera le premier pas? Faut pas réver ce sera les keufs, protéger les bénéfices de grosses boites ( celles qui auront les moyens d´alerter les autorités et d´intenter des actions en justice) est une priorité qui prend le pas sur tout, puis l´état ne va pas se laisser entuber sur la TVA perdue.
2) Des heures perdues sur un autre jeu. Tu connait le nombre d´employés dans ce genre de boite? Tu as une équipe de développement par jeu, donc ceux qui ont bosser sur SWAT ont encore du boulot après la sortie du jeu, pour assurer le suivi entendre les attentes des joueurs et pondre un éventuel patch. Ca m´étonnerais qui soit en vacances ou se lance direct sur un autre projet, de plus la création d´un patch nécésite beaucoup moins de personne, et les autres peuvent s´atteler à autre chose.
3) Patch pour les titres qui se vendent. Ce n´est pas toujours vrai, certains jeux se vendent bien voire très bien et le suivi ( patch) est absent, et d´autres qui se vendent moins bien ont un suivi plus présent quand les dev aiment vraiment leur " bébé". Mais je crois qu´il n´y pas de règle en ce domaine, et dsl g pas d´exemple en tête, si je m´en souviens je te rappelle on se fait une bouffe.
4)Pourquoi attendre un patch officiel? Là ce que je vais dire me fend le coueur :p : en 1 mot " standard", si chacun à son petit patch perso ( j´éxagère un peu) on est dans la merde pour jouer ensemble, un patch officiel impose un standard pour tous et facilite évidemment la compatibilité. Maintenant si un mec est assez balèze pour pondre un patch et le rendre ( très) populaire pourquoi pas mais c´est chose ( très) rare.

Et j´affirme que la perfection d´une chose c´est la fin de cette chose. Quand j´ai fini un jeu dans tous les sens que le multi ne m´apporte plus rien, bah j´y joue plus et là 3 solutions :
1/ Je le planque pour rejouer dans 10 ans
2/ je le vend
3/ c´est mon p´tit cousin qui en profite si il a eu de bonnes notes ( fait pas déconner non plus)

Pour conclure ( pour l´instant) je veux des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, et encore des maps!

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:42:41

Je précise qu´au niveau de l´absence de bug, c´est sur ma machine, loin de moi l´idée de généraliser.

Et aussi que je n´ai rien contre les " pirates" sont déjà assez dans la merde pour ça!
" Quelqu´un à une clé?"
" Ouin ça plante!"
" G pas d´amis!" nan là je déconne :rire:

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:53:32

Vraiment désolé pour le multi-post!
juste pour signaler que oui j´ai 1 bug : avec le pepper gun, j´ai bug sonore où la toux d´un gars se répète très rapidement et me déchire les oreilles, voilà stoo!

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:41:13

Eldrick, encore une fois tu as bien résumé les choses sauf pour la création d´un patch: ceux qui développeraient le patch seraient ceux qui ont fait le jeu à savoir l´équipe SWAT 4. Hors en ce moment ils bossent sur le disque aditionnel du jeu, donc l´élaboration d´un patch fais effectivement des heures en moins sur l´addon ; )

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:05:44

Héhé!
Y´a un add-on? Cool!
Tu pense que sur la quinzaine de mecs qui bossent dessus il ne peut pas en avoir 2 qui sont sur un patch? Pendant leurs heures supplémentaires genre? ou bien prendre 2 semaines pour le pondre et se coller à fond sur l´add-on après?
Là c´est juste une question à laquelle eux seuls peuvent répondre, et en aucun cas une affirmation.
Si quelqu´un veux bien les appeler, ce serais sympa! :dehors:

eldrick
eldrick
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:09:28

Arf, encore désolé, faudrait vraiment pouvoir éditer! :-((
J´ajoute juste que j´aimerais voir apparaitre quelques nouveaux skins pour l´add-on ou le patch, genre jouer avec david hasseloff en maillot pare-balle.

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
12 mai 2005 à 04:18:56

on devrait p-e revoir l´habit des terros...

combien de fois je me suis tuer par des coequipiers swat parce que nous sommes arrivés face à face....j´avoue qu´il faut agir rapidement tout en sachant si la personne est ami ou ennemi...sinon il y aurait tjs un radar...

sinon,j´aimais bien la forme du multi sur swat 3. Avec les lobby franco,anglo ect. Puis il y avait un chat de dispo dans le lobby, avec uniquement les parties créer par des gens du lobby.

Vraiment c´était très bien fait , dommage que ce ne soit plus comme sa.

Aussi, j´ai remarquer sur plusieurs serveurs(américains), qu´ils changent la vitesse de déplacement. lorsque nous sommes habitués à la vitesse normal, on ne veut plus rien savoir de la vitesse exagéré de 25% ( exemple). En plus, c´est pas tjs écrit dans le nom du serveur.

Il faut donc que le multi soit revu, même s´il est bien, il peut être mieux.

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:23:19

Ben il faut savoir que si le patch ne sort pas, tous les bugs et attentes des joueurs seront reglés dans l´addon. Il est actuellement en cours de développement mais ne devrait pas sortir tout de suite ( logique)

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:19:14

Salut à tous.
J´aimerais savoir quel est cet addon dont tu parles Benji. merci

djkl
djkl
Niveau 1
14 mai 2005 à 08:08:05

Salut
En attendant l´addon, il ferait mieux de sortir un patch pour reglé l´erreur " SWAT Build Number: 31973"
; -(

FSF_Benji
FSF_Benji
Niveau 5
14 mai 2005 à 23:49:36

pftsk51 > >

Vivendi Universal Games est en train de développer un disque aditionnel pour SWAT qui devrait sortir fin 2005 si mes souvenirs sont bons

elliis
elliis
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:08:53

en meme temps les console coutent ENORMEMENT moin cher que les pc alors c´est ptetre normal que se soit moin cher...

perso j´ai jamais que deux bon jeux originaux

1 cnc
2silent hunter III

le reste jestime pas quils meritent detre acheter ( genre soldner, thief, deus ex 2... enfin plein de jeux)

_fred
_fred
Niveau 2
16 mai 2005 à 15:33:10

Vous connaissez l´histoire du chien qui se mort la queue?
Non ! ;je m´explique samedi dernier je voulais m´acheter un bon jeu,donc auparavant j´ai regardé sur le net plein de site,j´ai télécharger quelques démos pour tester ( vive les démos et l´adsl),puis donc,samedi,décidé,je vais dans la boutique à côté de chez moi....
Je passais environ 1 heure à choisir mon achat tellement le prix était exorbitant ! ! ( 50€ c quand même 350 Frs quand même ! )...
Alors tout ça pour dire ok,y´a des gens qui triment grave pour créer un jeu,mais ne me dite pas qu´un jeu à ce prix là est à porté de toutes les bourses ! !;serait-ce une incitation invonlotaire au piratage ? ,je me le demande...
La question est:
Tout le monde se plaint du piratage,mais tout le monde se plaint des prix exorbitants aussi !
Alors maintenant,vous connaissez l´histoire du chien qui se mort la queue?
:monoeil:

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:37:38

Certes, on se plaind tu piratage qui tu le jeux.
Certes, on se plaind du prix trop élevé.
Mais on cherche aussi plus loin que notre nez.
http://www.priceminister.com/offer/buy/5780494/Swat-4-Special-Weapons-And-Tactics-Jeu-Pc.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028853.html

_fred
_fred
Niveau 2
18 mai 2005 à 12:41:38

Oui,c´est vrai....,mé bon finalement je me suis acheté swat 4 et récup´ brothers in arms:road to hill 30....Tant pis,c´est pas les jeux principaux que je voulais mé à ma manière ==>deux jeux pour 50€ neuf;économie==>50€....
Pour te répondre pas besoin de télécharger de patch...,j´ai cherché par moi même et ça marche.... :sarcastic: :fier:
Par la même,occasion vivement que ça bouge les prix ! !:je n´aime pas me sentir contraint de faire des choix qui ne sont pas dans ma ligne de conduite. :honte:
En même temps,je voulais rajouter,que le download " P2P" me donne envie parfois d´acquérir légalement de bons jeux....,heureusement,que j´arrive à pouvoir me faire de petits plaisir qui,il faut le rappeller,n´est pas le cas de tout le monde...,même en cherchant plus loin que le bout de son nez ! :question: :diable:

La vidéo du moment