gros-pierre2 > > Arg! Merci de me signaler mon ENORME hors-sujet. Je me suis un peu emballer :p . Et voilà mon avis sur lr patch ( on se rattrape comme on peut) : je pense ( donc je suis) que se patch n´est pas des plus nécéssaire, en voilà les raisons.
- Très très peu de bug graphique déjà.
- Une IA aux petits oignons.
- Pour le multi, quelques règles simples me permettent d´avoir peu de problème, jouer sur des serveurs français au maximum, si il y a des cheateurs la partie devient inintéressante alors je casse, je vais pas chercher à tout prix à jouer avec des ***** d´******** de *****, et j´hévite le barricaded suspects, ça ressemble trop à counter et donc à ce moment là autant jouer à counter.
Maintenant c´est sûr on peut toujours améliorer :
- Un système de vote serait le bienvenue pour kicker les blarfs et choisir les maps
- Un système de choix de serveur plus efficient dans le jeu type avec les " plus" gamespy ( type liste des joueurs dans un serveur ou " in my country only") sans avoir à installer gamespy
- Des options supplémentaires dans la création de serveur, type pas de telle ou telle arme ( .45, pas de lethal)
- Un synthétiseur de donuts sur mon pc pour que quand je fais un kill le pc m´en pond un :p
Quoi qu´il en soit, je trouve le jeu déjà particulièrement bien abouti, le travail effectué est impressionnant. Bon allez si un éventuel patch voit le jour et qu´il propose une masse de maps supplémentaires, alors oui je vote pour. De toute façon si il en a un je vais pas cracher dessus ^^.
FSF_Benji :
1) Qui fera le premier pas? Faut pas réver ce sera les keufs, protéger les bénéfices de grosses boites ( celles qui auront les moyens d´alerter les autorités et d´intenter des actions en justice) est une priorité qui prend le pas sur tout, puis l´état ne va pas se laisser entuber sur la TVA perdue.
2) Des heures perdues sur un autre jeu. Tu connait le nombre d´employés dans ce genre de boite? Tu as une équipe de développement par jeu, donc ceux qui ont bosser sur SWAT ont encore du boulot après la sortie du jeu, pour assurer le suivi entendre les attentes des joueurs et pondre un éventuel patch. Ca m´étonnerais qui soit en vacances ou se lance direct sur un autre projet, de plus la création d´un patch nécésite beaucoup moins de personne, et les autres peuvent s´atteler à autre chose.
3) Patch pour les titres qui se vendent. Ce n´est pas toujours vrai, certains jeux se vendent bien voire très bien et le suivi ( patch) est absent, et d´autres qui se vendent moins bien ont un suivi plus présent quand les dev aiment vraiment leur " bébé". Mais je crois qu´il n´y pas de règle en ce domaine, et dsl g pas d´exemple en tête, si je m´en souviens je te rappelle on se fait une bouffe.
4)Pourquoi attendre un patch officiel? Là ce que je vais dire me fend le coueur :p : en 1 mot " standard", si chacun à son petit patch perso ( j´éxagère un peu) on est dans la merde pour jouer ensemble, un patch officiel impose un standard pour tous et facilite évidemment la compatibilité. Maintenant si un mec est assez balèze pour pondre un patch et le rendre ( très) populaire pourquoi pas mais c´est chose ( très) rare.
Et j´affirme que la perfection d´une chose c´est la fin de cette chose. Quand j´ai fini un jeu dans tous les sens que le multi ne m´apporte plus rien, bah j´y joue plus et là 3 solutions :
1/ Je le planque pour rejouer dans 10 ans
2/ je le vend
3/ c´est mon p´tit cousin qui en profite si il a eu de bonnes notes ( fait pas déconner non plus)
Pour conclure ( pour l´instant) je veux des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, et encore des maps!