CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tir autorisé

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:27:07

j´ai raté une mission parce que j´ai tué trop de suspects mais la plupart des cas ou je les ai descendus c´était parce qu´ils tiraient sur mon groupe ou qu´ils n´obeissaient pas à mes ordres de soumission ( eh oui si j´attends ils tirent ou alors ils s´en vont donc je préfère assurer). je voulais savoir si le dernier cas que je viens de citer est justifié : tirer s´il y a refus d´optempérer meme si le suspect ne tire pas ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:46:16

grenade marche pas mal sur les suspects qui se rendent pas

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:51:18

Bon pour eviter les penalités c´est tres simple

ne jamais tuer personne, c´est a dire le flingue qui lance des lacrymo pour toi et des shotguns qui ne font qu´etourdir pour tes cooequipiers, les mecs sonnés par te lacrymo lacheront leurs armes rapidement et pour ceux qui ne le font pas tu utilises ton arme secondaire le taser et plus de problème.

en cas de masque a gaz utilise le taser en arme principal

j´ai fini toute les missions en difficil avec cette méthode

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:57:09

lool si tu as usage de la force ce que ta tiré alors que le gars te shooté pas moi ca ma jamais mis d´utilisation de la force quand je flingué un mek qui me tiré dessus ensuite tu n´as qu´à prendre le lance lacrymo aC marrant

itchie
itchie
Niveau 4
19 avril 2005 à 00:15:22

Bonjour,

Est il possible désarmer un ennemi en lui tirant dans le bras/main , ou bien peut il lui arriver de se rendre arriver a un certain seuil de blessures ?
Si oui , il y a qd meme des malus pour les points a la fin de mission ? Moins que si l ennemi ete mort ou pas du tout ?

Merci

minimoi76_600
minimoi76_600
Niveau 3
19 avril 2005 à 01:09:29

Slt,

Bas justement, je commencer à en avoir marre de finir les missions en usant les balles tranquilisantes ou les paint, j´ ai donc remis des armes a feu à tt le monde et j en deduis ceci
-2 balles avec le fusil par defaut de ton bonhomme dans la jambe du méchant pis il lache son arme.(oubli pas de crier avant de shoot lol)
- le jeu deviens archi plus dur car fini les bourins qui se disent " tant pis si je croise un méchant car je l endors au pompe". Maintenant tu fais trop gaffe et tu fais tout ton possible pour les avoir dans le dos, car si tu fais un face avec un mec il tire direct. SOit toi, soit lui qui meurt et après vive les statt...

:)

kill0
kill0
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:45:03

tu peux desarmer un gar en tiran dans la main ou dans les jambes
si ils voulait pas jeter son arme et que ta gueler comme un sort alors il n´ya pas usage non autoriser de la force et en theorie tu ne dois pas perdre de point
attention au bout de 3 ou 4 balle dans les jambes tu vas apprendre que ton suspect is dead
pour ma part je prend le pm avec silenvieux et balle creuse
ca stoppe moin que les balle blinde