CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 ans d'existence = [MAKO]= le clan mako

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:09:02

Le clan MAKO recrute toute personne active, sympa, mature et disponible :)

Nous sommes un des premiers clans francophones sur swat3 et maintenant nous continuons sur Swat 4.

Si intéressé venez visitez notre site www.clanmako.com et pourquoi pas nous rejoindre.

Cordialement, Rico :)

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
19 avril 2005 à 00:34:30

Pour les avoir cotoyé un peu sous Ghost Recon, le clan MAKO est une team des plus sympathique.

Ravi de vous recroiser :)

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
30 avril 2005 à 03:31:52

:up:

Seym
Seym
Niveau 1
02 mai 2005 à 03:43:42

pour avoir joué contre eux sur swat3 je peux vous dire qu´ils préfèrent quitter quand ils perdent une partie ( ce qui est très souvent le cas), et ils n´hésitent pas ensuite à insulter à tout va... belle mentalité...

Toxicow
Toxicow
Niveau 4
02 mai 2005 à 12:44:16

Peut etre qu´ils ont changé depuis ce temps non ? ne croit tu pas ? Il était très nombreux à l´époque de SWAT 3, ce n´est peut etre plus les meme aujourd´hui. Enfin je ne peux pas trop m´avancer, tu ne précises pas de qui tu parles de chez les MAKO.

The ToXiCoW
Clan PANTHERA - Clan SWAT 4 et Clan Raven Shield
http://www.clan-panthera.com

Puradys
Puradys
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:14:45

@seym

Cela fait plus d´une années que je suis chez les MAKO et je n´ai jamais eu a déplorer ce genre de comportement tout au contraire, je pense que tu dois te gourer de clans ou de personnes, cela peux arriver de se tromper, mais ce n´est pas une raison d´avoir un langages ou tu crache ton venin.

Cordialement

Toxicow
Toxicow
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:49:20

Seym doit parler d´une epoque qui remonte à bien plus de 1 an quand les MAKO était sur SWAT 3, le clan comptait bcp de joueur, des roses et des moins roses donc c´est pas forcement impossible mais ça veut pas dire que le clan est toujours comme ça, c´est ce que je reprochait au message de seym

The ToXiCoW
Clan PANTHERA - Clan SWAT 4 et Clan Raven Shield
http://www.clan-panthera.com

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:05:37

Le clan Mako recrute des personnes matures ? ah bah oui c´est vrai qu´ils en ont bien besoin...
Cette team est composé uniquement de frimeurs, qui jouent uniquement sur les maps QUILS VEULENT et contre QUI ILS VEULENT. Quand ils perdent, ils n´hésitent pas à insulter, quitter le server et traiter les autres de noobs ou de cheaters...
Je les ai un peu cotoyés sur OFP, c´est une team qui met 6 mois à répondre au mail de candidature que vous envoyez et ils vous disent : On verra plus tard...

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
13 mai 2005 à 08:45:34

Même si je n´ai jamais été témoin de tels comportements ( Swat 3, la série des Ghost recon et mantenant Swat 4), le bon sens n´exclut pas certaines incivilités sporadiques au sein d´un clan.
Au final, les exceptions ne font que confirmer les règles et il serait dommage d´en profiter pour en déduire des généralités négatives.
Le mieux est de vous faire une idée du clan par vous même en les cotoyant sur les serveurs Swat 4 et vous constaterez que la correction est toujours de rigueur ( pas d´insultes, ou de fuite en cas de défaite etc...)
Au plaisir de vous croiser on line,
A_Warhol alias MAKO|Bouse

DGSE_Geno
DGSE_Geno
Niveau 1
13 mai 2005 à 21:02:59

C´est un peu n´importe quoi ces accusations. Tu as surtout l´air frustré parce qu´ils ne t´ont pas accepté!

Les MAKO ont déjà perdu des matchs contre nous et pourtant c´est le clan avec qui on s´entend le mieux.