CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette connerie de sauvegardes

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:03:43

C´est quoi cette connerie des sauvegardes, je passe les 6 premières missions, je fais les 2 suivantes, j´arrete de jouer pour bouffer et quand je ralume mon ordi les 2 dernières missions ont disparu et je dois recommencer à la 6. C´est quoi ce bordel? Déja qu´on se fait bien chier pour finir les mission car les mongol qui fond office de coéquipier flinguent les otages et n´écoute pas les ordres on doit encore se faire chier à faire mille fois les missions? C´est quoi ce délire?

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:12:50

Juste encore un truc, je comprend pas à quoi ça sert de gueuler pour que les mec leve les bras car moi il ne leve jamais, soit il se barre soit il me tire dessus, et forcément je les descend et à la fin de la missions... pénalité dans le cul. Je retourne jouer à counter en attendant que les blaireau qui ont fait ce magnifique jeu nous sortent un patch car la le magnifique jeu est un peu merdique!

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:13:34

Encore un dernier petit truc, désolé pour le vocabulaire, c´est le coté SWAT qui se reveille en moi... LOL

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:32:19

ben si souvent ils lachent l arme menfin moije bourrine bien la touche et generalement ya les collegues qui hurlent comme des malades aussi et sils refusent je leur tire dans la jambe sils refusent toujours je leur tire dans le bras l arme tombe mais parfois ils sortent une arme secondaire et la c est du pain benit je peu enfin les exploser comme des merdes dommage que jai pas une matraque tient
et tu delires ce jeu est excellent il ya des bugs mineurs mais c est vraiment rien
t es bien un beru du counter strike toi tient
; p

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:37:14

Je ne te contredit absolument pas, moi même je lui ai mis 19sur 20 mais pour ce qui est des sauvegardes tu en pense quoi? Je galère vraiment, c´est vrai que je jeu sauvegarde seulement après 2 missions? Si oui alors pourquoi jusqu la ça à été et maintenant quand j´éteint l´ordi et bien les eju n´a pas été sauvégardé? Ca vous arrive aussi?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:42:23

non le jeu save a chaque mission que tu as reussi pour pouvoir les refaires a volonté apres ( reussi veut dire atteint un score qui est 50pts en normal)car dans le jeu des fois ca marque mission reussi mais ta pas les ponts requis alors tu dois refaire
j espere que ca buggera pas chez moi jai mis 30essais pour me faire les braqueurs de diamants!!! la jsuis a la secte je laisse duré jadore ce genre de niveau glauques avec des tarés

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
17 avril 2005 à 02:14:42

Attends un peu la prise d´otages dans le sommet de l´hotel, avec bombes et pleins de terros... tu vas adorer :fou:

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:56:38

Bon pour eviter les penalités c´est tres simple

ne jamais tuer personne, c´est a dire le flingue qui lance des lacrymo pour toi et des shotguns qui ne font qu´etourdir pour tes cooequipiers, les mecs sonnés par te lacrymo lacheront leurs armes rapidement et pour ceux qui ne le font pas tu utilises ton arme secondaire le taser et plus de problème.

en cas de masque a gaz utilise le taser en arme principal

j´ai fini toute les missions en difficil avec cette méthode

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
18 avril 2005 à 08:13:52

Tu veux dire que si on à une pénalité on peut pas passer à la mision suivante?

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:26:20

pour le truc des otages qui se mettent pas a genoux > equiper vous ou les autres equipiers d´un taser, cibler l´otage dans le menu d´action choisir deploy taser ! et apres geuler leur dessus et il se mettront a genoux!

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:28:48

Première fois que tu dis quelque chose de bien.

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:55:46

enleve la lecture seule et tu n´auras plus ce problème. sinon ouvre le fichier ini des missions et change le chiffre de l´index par celui que tu veux. si tu mets 6 ça veut dire que lorsque tu vas relancé le jeu à chaque fois, les 6 premières missions seront disponibles. si tu veux jouer avec la dernière en trichant tu mets directement 12 :oui:

La vidéo du moment