CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi plus complet dans Swat 3

Spacesoof
Spacesoof
Niveau 1
16 avril 2005 à 12:18:40

Salut,
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que dans Swat3 le multijoueurs était plus complet : Mode coop avec plus d´options, chasse aux terroristes, chasse aux terroristes par équipe, choix du nombre d´otages et de terroristes, mode paintball!!! et j´en passe. Alors j´éspère qu´il vont sortir mod avec plus d´option comme ceux là. Pour ceux qui on joué à Swat3 vous voyez suremement de quoi je veux parler.

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:39:46

le multi vaut t´il vraiment le coup ? ?
merci d´expliquer un peu

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:29:44

Oui le multi vaut le coup.. c´est un peut comme CS.

Je ne sais pas pour SWAT 3 en multi mais bon SWAT4 n´est pas encore vraiemnt au point je trouve.
Un des granad défaut c´est qu´il n´y a pas encore de " vrais" control anti-cheat et teamkill...
Teamkill:
C´est des fois un peut lourd de tomber avec des gosse d´age mental de 3 ans qui ne savent rien faire d´autre que de blaisser au tuer ses propres co-équipiers.
Question anti-cheat je ne connais pas encore torp....peut-être plus tard un truc du style PB???
Je suis un grand fan du jeu America´s Army que je trouve un model pour le multi ( seul mode).
Ils devraient se baser sur ce model.
Punk Buster programme anti-cheat.Si trop de teamkill vous êtes kické du server....
Ce que je trouve dommage aussi c´est que l´on peut changer son nom a tout moment...

-TheGame-
-TheGame-
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:38:24

mai sa se pas comen pour les server?on pe rejoindre une partie deja comencé ou il fo atendr ya le mod ou il fo detruir lekip advers un peu dans se genre

Demonaz
Demonaz
Niveau 1
16 avril 2005 à 15:45:32

LE MULTI VAUT LE COUP ! !!

il y a 4 modes de jeu:
_ coop pour refaire les missions du jeu original à plusieurs. ici quand vous mourrez, c´est fini, ça rigole pas ; -)

_ un mode Team Death Match classique: les SWAT contre les terro. je ne suis pas sûr pour ce mode, mais je crois qu´il faut attendre la fin de la partie quand on meurt... à voir si on peut régler les options

_ mode désamorçage de bombes: les SWAT auront un certain nombre de bombes à désamorcer dans un laps de temps. mode intéressant, car la tactique et la coopération au sein de l´équipe est importante ici. en effet, les terro ont tendance à protéger les bombes et donc faudra faire preuve de bonnes tactiques pour attaquer en tant que SWAT.

_ et le meilleur ( selon moi) pour la fin: le mode VIP. côté SWAT il faut emmener le VIP ( pris aléatoirement dans les joueurs) à une zone d´extraction qui se trouve à l´autre bout de la carte. Pour les terro, il suffit pas de descendre le VIP, il faut le capturer et le retenir en otage durant 2 min, et ensuite ils peuvent le tuer. ce qui est bien dans ce mode, c´est que les parties se suivent mais ne se ressemblent pas.

bon il faut savoir que pour le multi, il est préférable de jouer avec des personnes que l´on connait et avec un micro pour établir des stratégies. mais même sans ça, le jeu est super intense et fun.

amusez vous bien et a+

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:12:58

cool merci de ta reponse .
je suis en train de l´installer en se moment meme donc peu etre a plus tard sur un serveur fr .

La vidéo du moment