LE MULTI VAUT LE COUP ! !!
il y a 4 modes de jeu:
_ coop pour refaire les missions du jeu original à plusieurs. ici quand vous mourrez, c´est fini, ça rigole pas ; -)
_ un mode Team Death Match classique: les SWAT contre les terro. je ne suis pas sûr pour ce mode, mais je crois qu´il faut attendre la fin de la partie quand on meurt... à voir si on peut régler les options
_ mode désamorçage de bombes: les SWAT auront un certain nombre de bombes à désamorcer dans un laps de temps. mode intéressant, car la tactique et la coopération au sein de l´équipe est importante ici. en effet, les terro ont tendance à protéger les bombes et donc faudra faire preuve de bonnes tactiques pour attaquer en tant que SWAT.
_ et le meilleur ( selon moi) pour la fin: le mode VIP. côté SWAT il faut emmener le VIP ( pris aléatoirement dans les joueurs) à une zone d´extraction qui se trouve à l´autre bout de la carte. Pour les terro, il suffit pas de descendre le VIP, il faut le capturer et le retenir en otage durant 2 min, et ensuite ils peuvent le tuer. ce qui est bien dans ce mode, c´est que les parties se suivent mais ne se ressemblent pas.
bon il faut savoir que pour le multi, il est préférable de jouer avec des personnes que l´on connait et avec un micro pour établir des stratégies. mais même sans ça, le jeu est super intense et fun.
amusez vous bien et a+