CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mission 2 existe??

speccy
speccy
Niveau 2
15 avril 2005 à 22:20:48

Après avoir réussi ma mission 1 ( message SUCCES qui s´affiche), le jeu ne me propose pas de mission suivante...

Version intégrale évidemment!

Le topic existe déjà mais aucune réponse n´a été amenée....

Ne me dites pas qu´on n´est que deux dans ce cas..

Merci les scouts qui allez nous aider...

Comment faire pour accéder aux autres missions? ( au pire des cas , qui a le code pour débloquer toutes les missions?)

a+

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:19:22

Sans doute un bug, perso je l´ai pas, dû moins pas encore...
Regarde ici, pour les codes :
http://www.clubic.com/astuce-jeux-video-1377-0-swat-4.html

Keyser

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:21:10

Rubrique actuces et tips de jeuxvideo.com pour le jeu swat 4 :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106777.htm

Keyser

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:18:53

c´est pas un bug :nonnon: quand il faut écrit mission réussie en vert vérifie que tu as tout fait ( tab ou supprim) pour afficher les résultat, là si tu vois les objectifs de la mission en vert, réussi, c´est bon, regarde aussi si le CT est complet ainsi que la collecte de preuve ( armes). si par exemple tu as 20/22 pour le ct et 8/9 pour les armes c´est que tu as oublié d´indiquer au ct 2 personnes ( touche utiliser) et de faire pareil pour une arme au sol.

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:20:55

c´est pas un bug :nonnon: quand il faut écrit mission réussie en vert vérifie que tu as tout fait ( tab ou supprim) pour afficher les résultat, là si tu vois les objectifs de la mission en vert, réussi, c´est bon, regarde aussi si le CT est complet ainsi que la collecte de preuve ( armes). si par exemple tu as 20/22 pour le ct et 8/9 pour les armes c´est que tu as oublié d´indiquer au ct 2 personnes ( touche utiliser) et de faire pareil pour une arme au sol.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:18:05

c est ptetre que tu na pas les points necessaire en mode carriere il suffit pas de remplir les objectifs il faut avoir un certains nombre de points
ramasse les guns ennemis ca fait des points et noublie pas de signaler un officier blessé ca coute cher

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 avril 2005 à 03:19:09

mdr genre y manke un swat personne n´a remarqué lol

faute professionel GRAVE mdr

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:01:46

Si il a marqué Succes, sa veut bien dire ce que sa veut dire, il a reussi l´objectif. Si y a pas toute les armes et pas fait tous les rapport c´est pas grave. Tant qu´il a le nombre de points nécessaire pour passé a la misssion suivante. Pour ma part j´ai aussi eu ce probleme a partir de la mission 4 je crois. J´ai du appliqué les codes pour debloqué les missions. Donc c´est effectivement un bug du jeu.

speccy
speccy
Niveau 2
16 avril 2005 à 14:40:01

le truc de fou , c´est que j´ai bien réussi la mission mais je ne peux taper de cheats codes car la touche ² n´est pas active. J´ai pourtant l´habitude de cette satané touche ² dans mille autres jeux; impossible à reparamétrer dans le fichier de touches.

merci qd meme pour vos réponses; je déinstalles et re-installe pour voir.

speccy
speccy
Niveau 2
16 avril 2005 à 15:03:41

le truc de fou , c´est que j´ai bien réussi la mission mais je ne peux taper de cheats codes car la touche ² n´est pas active. J´ai pourtant l´habitude de cette satané touche ² dans mille autres jeux; impossible à reparamétrer dans le fichier de touches.

merci qd meme pour vos réponses; je déinstalles et re-installe pour voir.

speccy
speccy
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:15:47

J´ai trouvé la réponse; le pb vient du fait que la DEMO a été installé avant l´original....

Il faut donx ABSOLUMENT désinstaller la demo avant d´installé le jeu COMPLET...

J´ai tout re installé et c´est OK...

Merci à tous , meme à ceux qui répondent à coté de la plaque ( et j´ai pourtant essayé d´être très précis dans le message initial! lol!)

speccy
speccy
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:16:00

J´ai trouvé la réponse; le pb vient du fait que la DEMO a été installé avant l´original....

Merci à tous , meme à ceux qui répondent à coté de la plaque ( et j´ai pourtant essayé d´être très précis dans le message initial! lol!)

speccy
speccy
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:16:12

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
19 avril 2005 à 01:02:54

vous ne savez pas mettre un seul sujet ( pas topic) il y en a un il est en triple ( c´est pas grave mais c chiant)moi j´ai installé la demo avant et je n´ai pas ce problème. ( elle est, d´ailleur, toujours installée).

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:10:38

Si si si... avec la démo installé préalablement il y a parfois des problemes, cela depend du répertoire utilisé aussi, dans tous les cas :
- désinstaller le jeu ( integral)
- désinstaller la démo
- réinstaller le jeu

J´avais le meme pb, il fut regler de la sorte.