CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camper

kill0
kill0
Niveau 5
15 avril 2005 à 07:04:48

j´aimerais connaitre votre avis sur le fait de camper dans swat4
por mapar etant donner que le jeu est un fps tactique je pense que camper n´est pas negatif au jeu car cela pousse l´equipe adverse a s´assurer avant de rentrer das une piece ainsi qu´a couvrir c arriere
sinon on rentre trop dans le style de jeu cs ou rvs
merci de donner votre avis

regi00
regi00
Niveau 8
15 avril 2005 à 10:35:22

Tu as raison.
Ce qui pose problème, c´est que dans la réalité les suspects ne savent pas quand l´intervention est donnée.
Ici, comme c´est un jeu, tu sais très bien qu´ils vont arriver et donc c´est pas très logique de bouger et de chercher les flics.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:45:39

lol les camper je les tue tjrs moi , soi tu fé le tour par derriere soi tu lance des grenade et tu y vas en groupe

seb6210
seb6210
Niveau 6
15 avril 2005 à 12:20:40

moi j´aime pas le campeur , je vois pas ou est le plaisir a rester planquer ds un coin et attendre ceux qui passe devant toi pour les buté , c´est debile

Mystika
Mystika
Niveau 2
15 avril 2005 à 16:17:57

Les campeurs font partie du jeu, dans un mod de jeu déploiement rapide, c´est le rôle des suspects de défendre les bombes, et aux swat à juer un bon teamplay pour les déloger, il y a à chaques maps des tas d´endroits pour déloger le camping . .. les rebonds de flash ou de stinger sur les murs par exemple ect...

Donc c´est bon quoi à tous les jeux c´est la meme chanson, camper camper camper . .. c´est le jeu, y´a pas de règles qui l´interdit ; )

A+

kill0
kill0
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:46:52

camper pour moi ne veut pas dire rester dans sont coin a attendre que qu´elqun pase devant sa mire mais plutot defendre une position par exemple interdire l´acces a une porte ou bloquer un passage de manier a ce que la team puisse se deployer
bien sur on peut rester sous un escalier uniquement pour faire des shoot mais la c vrai que ca perd de son interet
je pense que dans une situation reele les terrosriste ne courent pas dans tous les sens pour shooter un max de swat mais plutot defende une position ou une retraire

darthkain
darthkain
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:52:08

perso je ne trouve pas qu´on puisse parler de camping ici, dans un fpst il est normal que les terros reste sur leur position, comme il est dit plus haut ils vont pas passé leur temp a courrir aprés les swat
et coté swat on a tout les outils a notre dispo pour repéré les " campeurs" ( bloque porte - mirroir)
pour moi le terme de campeur reste pour le fps classique
j´ai joué pas mal a sof2 et dans ce genre ( plus bourrin) c´est chiant de se prendre un headshoot par le noob de la partie caché sous l´escalier

kill0
kill0
Niveau 5
16 avril 2005 à 08:21:47

tous a fait mon point de vue
suis content de pas etre le seul a penser comme ca

La vidéo du moment