CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bombes!

Johnthekiller1
Johnthekiller1
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:23:03

Salut voila je suis bloqué dans la mission de l´hotel! donc je doit desamorcer des bombes! et j´ai un temps! j´en ai trouvé 2 mais je c´est pas combien il en reste et ou elle sont ! donc celle que j´ai desamorcés se trouvais dans les escalier au niveau 6 et ´lautre au niveau 7 dans une salle voila merci de me dire ou sont les autres!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:29:32

La seule bombe qui garde toujours la même place c´est celle des escaliers, donc je ne peux pas, et je pense que personne ne pourra te dire précisément où elles se trouvent, désolé.

Johnthekiller1
Johnthekiller1
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:56:19

c bon j´ai reussi en faite je pren la premiere entrée et puis je nique tout le monde et apres je v vers une des bombes et je les desactive toutes! voila merci kan meme

tilque1
tilque1
Niveau 6
18 novembre 2008 à 09:20:18

combien de bombe il y a dans cette mission car j'en n'ai trouver 4 et a chaque fois je rate la mission car elle explose

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:33:51

par terre essayer de suivire les fils

setamagister
setamagister
Niveau 3
07 décembre 2009 à 19:50:45

j ai un probleme dans la mission de l hotel, j arrive pa a desamorcer les bombe...???? je comprend pa comment je dois faire, je suis sur ke c est surement tout simple, mai je trouve pas, j'ordonne a mes homme de la dersamorcer et ils ne bougent pas, et moi meme je peu pa la desamorcer.
faut etre equipé de quelque chose en particulier???

mercenaire76
mercenaire76
Niveau 4
08 décembre 2009 à 01:27:32

En fait il suffit de t'équiper d'une pince et faire la même manip que pour tirer^^ ou menotter^^ en regardant la bombe de prés. De toute façon il faut t'approcher suffisament de la bombe pour avoir une barre de chargement apairaitre.

Pour avoir la pince c'est normalement touche 8 suivant si tu a reconfiguré ou non ou alors quand tu est proche de la bombe tu clique gauche et la pince apparait^^.

Au final, effectivement c'est assez simple mais il faut le savoir!!! et de mémoire cette phase de jeu n'est pas compris dans l'entrainement donc difficile de le savoir!!!

setamagister
setamagister
Niveau 3
08 décembre 2009 à 17:34:12

merci mercenaire76, mais malheureusement, mon jeu doit avoir un probleme, car kan j appui sur la touche 8 le message "multi-pince indisponible" apparait, et j ai beau m approcher de la bombe de me mettre a genou , zoomer et et de faire click gauche, a part vider mes munition, rien ne se passe, et mes homme ne peuvent egalement rien faire, et dans le menu de l equipement , il n y a nul part ou je peu m equiper de la multi-pince, tout cela et tres bizar...

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:19:21

pour la pince ca ma fait pareil jen avé plus et mes allier avait plus d arme meme pas de casque que la cagoule alor je suis allé dans un fichier o hasard et ca c est réglé

mercenaire76
mercenaire76
Niveau 4
13 décembre 2009 à 20:47:29

Je ne vois qu'une chose,

C'est que tu a modifier tes fichiers ou la personne qui t'as filer le jeux l'a fait avant (surement dans le but de cheater), sinon à part ça je ne vois pas comment c'est possible!!!

Une seul solution, ré-installer le jeu à partir d'une source sure (CD ou achat jeu en version téléchargeable).

Par contre qui dit, ré-installer, dit refaire les missions qui sur ce jeu ne sont après tout pas si compliqué tant que l'on prend son temps pour les faires (sauf pour la mission chronometré^^).

Bon courage...

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:15:15

quand tu désinstalle le jeu il te demande si tu veut sauvgardé des fichier ou quelque chose comme ca donc si tu met oui la campagne peut etre sauv

La vidéo du moment