Bonjours à tous !
Voilà, je me suis enfin procuré ce magnifique jeu :p
Autant dire que je n´avais pas pris la peine d´essayer la démo donc, je n´avais pas pu désceller mon actuel pb.
Donc! J´installe le jeu, pas de p. Je lance et... oh! surprise j´ai le même souci qu´avec HL2 :s
A l´époque où j´avais installé HL2, je ne m´en étais pas soucié, ce n´étais pas mon jeu mais celui d´un pote qui l´avais acheté. Et j´m´étais, en le voyant tourner sur sa machine... hum je vais attendre de changer de config avant d´y jouer... Mais voilà, aujourd´hui je suis vexé 
Une fois lancé, aprés un ecran noir de bien 20sec, j´accède à l´interface commençant par le logo d´nvidia... et la o désespoire, il scintille en " ondulant", il disparait, puis re-apparait toujours en scintillant... aprés la courte anim ( qui scintille toujours en disparaissant et réapparissant), j´arrive au menu... même chose :s
Du coup pas moyen de jouer ! !
Si vous voyez une solution, je suis vraiment dég´ sur le coup :s
A dernière chose, j´ai voulu faire un screenshot de la l´interface scintillante, et en collant mon impr ecran dans paint... o surprise, l´interface est nikel ! ! Je comprend pas !
Pour infos, j´ai une GeForce FX5600 sur un athlon 2400... derniers drivers mis à jours.