CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran noir

math599
math599
Niveau 1
11 avril 2005 à 10:38:10

lorsque je lance le jeu l ecran reste noir donc si qqun peu m aider merci ma config est
geforce fx 5500
athlon 3200+
512 mo ddr

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:40:11

moi aussi, c´est trop bizard, t´a l´impression que le PC s´est " endormi", faut que ta attende longtemps, des fois sa peut aller jusqu´a plusieur minutes ( pas la peine de resté devant ton écran)

Benthehack
Benthehack
Niveau 4
11 avril 2005 à 10:49:01

Desactiver vos pare feu et autres antivirus si vous ne jouez pas online...Norton Internet Security fait bien planter le demarrage de SWAT 4 par exemple...

math599
math599
Niveau 1
11 avril 2005 à 22:20:01

merci bcp sa marche

aGaB
aGaB
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:11:04

Et ya pas plutôt moyen de connaitre le port à ouvrir ou un truc comme ca parce que desactiver ZA, ben je le ferais pas quoi -_-

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:12:32

ouai, si tu desactive ZA, des millions de pirate du monde entier vont venir tou cassé sur ton PC !

Hého ! faus cessé d´être parano ! Tu va pas explosé ton PC pasque tu le désactive le temps de joué !
En plus té nul, le jeu a pas besoin de connection internet pour démarré ! Donc je vois pas le raport avec les ports :honte:

aGaB
aGaB
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:31:12

Non non desole de te contredire je suis loin d etre parano.
C´est juste que lors de mon tout dernier formatage sans avoir encore installer je decide de mettre à jours mon ordi via Windows Update ( Tout ce qu il ya de plus normal donc).

Je remarque apres le reboot que mon ordi semble bien ralentit. Je jette donc un coup d oeil a msconfig et je vois rien moins que 5 programme de type virus spyware dans la liste. Tu comprendras que depuis ce jour, non je ne ferme pas ZA pour le fun -_- .

Et sinon oui le prob du port se pose bien car desole de te l annoncer si le prob vient bien de ZA comme tu le dis ( ZA etant, tu dois le savoir un firewall et non un antivirus) c´est bien que Swat 4 tente d acceder à Internet sans avoir sa permission et cela par ( tiens comme c´est etonnant ! ! qui laurait cru ? ) un PORT internet o_O.

Comme quoi la vie reserve toujours des surprises -_-.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:51:14

Si je peux me permettre, ce n´est qu´un avis personnel, mais ZA c´est un peu de la daube quand même ! Et ton problème montre bien que ce genre de firewall ne te propose même pas d´autoriser Swat 4 à passer, perso j´utilise Kerio Personnal Firewall et l´assistant, qui permet d´autoriser telle ou telle application à passer, est simple d´utilisation...

Keyser

aGaB
aGaB
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:54:38

Ben t´as peut être raison ( même si, si ZA permet de laisser passer les applications que l´on désire laisser passer) mais la le prob semble autre, puisque même en l ayant desactive ( en ayant pris soin de couper Internet ; ) ) ca ne marche toujours pas :/

sx3
sx3
Niveau 8
14 avril 2005 à 05:12:12

pour ceux a qui ca fait ca vous lavez achete? car vu que cest du securom la protec le naucede met longtemps a contourner la protec

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:39:32

ayant un routeur qui est chiant a parametré, j avai toujour des probleme avec tou ce qui requiet une connection direct ( IRC, emule, Grabit...) depuis que j´ai installé ZA pro, toute les donné sont " canalisé" par ZA, et j´ai plus de prob !

darthkain
darthkain
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:58:06

j´ai eu aussi ce probleme
ca degoute bien ca, on a le jeu tout neuf, on fretille a l´idée de cassé du terro et pui le jeu bug ARF

bref pour moi une mise a jour des pilote de ma carte graphique a reglé le probleme

++

SpoS
SpoS
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:42:58

Autoriser l´ acces au jeu a internet avec le firewall sa marche :D ( le desactiver revient à la meme chose mais c´ est plus risquer)

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:58:22

G désactiver mon pare feu windows mais ca marche tj pas comment faire.
Et ce que ca peut venir du pack 2 de windows xp et si g le désinstalle comment g peut le réinstaller apres?

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:59:06

si t´a des progs de P2P ca peut venir de la..

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:26:00

Bon ba g recommencer en enlevant tt programme de ma session g lance ecran noire et g peut eteidre ka la tour et quand g redemarre y marque ca:

Error: Access violation at 0x7C92084B(tried to write to 0x00030FFC), program terminated

Ca veut dire qqchose ou c juste pour faire peur à l´ignorant :question: