CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abattre un suspect qui fuit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_tobi
_tobi
Niveau 1
11 avril 2005 à 00:08:16

il m´arrive svt d´avoir des pénalités pour usage mortel et non autorisé de la force et je sais pas tjs à quel moment de l´assault ça fait référence. Alors savez-vous si on peut :
-abattre un suspect dans le dos qui s´enfuit après lui avoir dit " hands up"
-abattre un suspect qui arrive juste devant nous o niveau d´un coin sans avoir eu le tps de crier le " hands up" ( si on prend le tps de crier il nous abat à bou portant :( )
-savoir o milieu de la mission si on a à ce moment de la partie fait un usage non autorisé de la force.

merci pour vos réponses

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:17:24

De règle générale voici les 3 situations ou tu peux tirer sur un suspect :
- Après avoir dit " hands up " , le suspect pointe son arme sur un otage.
- Après avoir dit " hands up " , le suspect pointe son arme sur un de tes collègues.
- Après avoir dit " hands up " , le suspect pointe son arme sur toi.

Quand tu investis une salle, tu dois crier de suite " hands up " ainsi même si dans les secondes qui suivent tu abats un suspect, on pourra pas te repprocher de ne pas avoir averti !

Pour répondre précisément à tes questions :
- N´abats jamais un suspect qui fuit même après avoir dit " hands up " .
- Si le mec fonce sur toi après lui avoir dit " hands up " tire dans les jambes !
- j´ai pas compris la situation ; -)

Keyser

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:22:58

Je viens de piger ta 3ème question, non je crois que tu seras si tu as fait un usage non-autorisé de la force qu´à la fin de la mission, on ne peut pas le savoir avant du moins je crois pas !

Keyser

_tobi
_tobi
Niveau 1
11 avril 2005 à 00:36:35

erf alors on peut pas tuer un méchant suspect qui veut po se mettre à terre qd on le lui a demandé :snif:

sinon pour la deuxieme situation, jvoulé dire : ya un suspect qui déboule tout d´un coup en face de soi ( on le voit pas arriver, donc on peut pas lui tirer ds les jambes), le danger est tel qu´on peut l´abattre de suite ou pas ? ( sans crier)

sinon un suspect peut-il pointer son arme vers un otage sans k´on est crié avant ? ( car des fois on peut se demander si le suspect n´a pas entendu l´un de nos précédents " hands up" ds la piece juste à coté et k´il se prépare à abattre l´otage)

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:45:50

Non, tu ne dois pas abattre un suspect qui ne veut pas se rendre par contre utilise le taser ou la bombe lacrymogéne pour le soumettre et le menotter !

Pour la 2ème situation, je l´ai rencontré aussi, essaie de tirer dans les jambe ou le bas ventre, mais en tout cas c´est clair que si il court sans te mettre en joue et que tu l´abats tu seras pénalisé ! ! :-(

Si un suspect pointe son arme sur un otage abats le ! ( je pense quand même qu´il serait préférable de lancer un injonction au préalable )

Keyser

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:27:19

Je vais vous donner une bonne astuce, quand vous rentrer dans une salle après avoir lancé une aide tactique ( gaz, GSS ou stinger), les suspect ne vous tire pas dessu, ils sont en train de tousser, ou de se boucher les oreilles.

Bref a ce moment la, crié leur " Hands Up" tout en comptant 3 seconde dans votre tête, si au bou de ce delai ils sont pas en train de se rendre, sa devien dangereu car ils risquent de reprendre leurs esrpit, donc abaté les avant que sa n´arrive ( tiré pas dans la tête de préférence)

_tobi
_tobi
Niveau 1
11 avril 2005 à 20:28:48

personnellement qd le suspect tousse ou se tien la tete de douleur et k´il ne lache pas son arme dans la demi-seconde je lui mets un coup d´électrode pour l´aider à aller plus vite :p ( ou je lui loge une balle ds la jambe)

Zip52
Zip52
Niveau 1
11 avril 2005 à 21:01:12

Et lorsque que l´on utilise la vue sniper pour descendre un suspect ça compte aussi comme une pénalité?

_tobi
_tobi
Niveau 1
11 avril 2005 à 21:25:12

il me semble que non, j´ai déjà abattu des suspects av la vue sniper et je n´ai pas eu de pénalités à la fin.

ulster01
ulster01
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:51:30

c normal que quand je leur tire sur le piedd il meurt ? parceque le mec je suis a 5cm de lui je le gaz avec pepper gun il veut pas se rendre alors pour
l´aidé je lui met une ball sur le pied et lui il creve :s ah et je lui est dit 50 " hands up"

j auré une penalité ou pas ?