CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problémes technique? Venez ICI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
momi23
momi23
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:34:59

Bonjours :)
Ici vous pouvez posez vos problémes que vous avez et des que possible une personnes vous laissera une solution ce Topic est ouvert 24h/24 et 7j/7 .

Bon jeu :)

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:42:32

sa sere a rien de cré un topic pour sa, vaut mieu que les forumeurs fassent des nouveau topic, comme sa si quelqu´un a le meme probleme il le trouve avec la fonction " rechercher"

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 02:47:01

Moi j´ai un pb. Le jeu plante mon pc 1 fois sur 3 et je dois donc faire un reset. J´ai téléchargé les dernier drivers de ma carte vidéo mais ca continu.
Ma config est la suivante: 1GO de ram, proc AMD 3000+, carte video g-force 6800 GT 256 MO.
Merci de m´aider.

adagio1981
adagio1981
Niveau 3
11 avril 2005 à 03:28:40

Asgone,

Déscative ton parefeu, c´est lui qui fait planter le jeu, y´a de grandes chances :)

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:10:52

J´en ai marre. J´ai mis a jour les pilotes de ma carte son et j´ai désactiver le pare feu.
Et sa plante encore. Il n´y a que ce jeu qui plante sur mon pc. Si quelqu´un peut m´aider, ca serait super sympat.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:14:43

Mais à jour driver carte son ( déjà fait ) etcarte graphique ! Si tu joues en solo alors deconnecte toi d´Internet et désactive antispyware, antivirus et firewall.
Si ça ne marche toujours pas merci de nous donner les caractéristiques de ta machine, processeur, memoire vive, carte graphique...
En dernier recour, essaie l´assistance de Sierra.

Keyser

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:34:18

J´ai désactivé le pare feu ainsi que l´antivirus.
Mon proc chauffe à 45°.
Ma config est: 1GO de ram, Proc AMD 3000+ xp, carte vidéo G-Force 6800 GT 256 MO, carte son Sound Blaster Audigy 2 Value.
Et ce jeu plante encore et encore. AU SECOURS SVP.

amondud
amondud
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:35:48

avec ma 6800 pareil, j´ai descendu mes parametres video en qualité " haute" et pas en personalisé avec tout a fond. Et ca deconne plus.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
11 avril 2005 à 15:37:53

As-tu essayer de baisser l´accélération audio, qui se trouve dans Dxdiag ?

Dans pas mal de jeux, c´est une soution contre les reboots intempestifs...

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:38:32

huummm, tu as bien installé DirectX 9c ?
Ton disque dur ou la partition sur lequel est installé le jeu dispose encore d´un peu d´espace ( pour un swap éventuel, même si avec une telle config, je ne pense pas qu´il y en ait ) ?
A quel moment précisément le jeu plante ? Utilises-tu une version originale ou un truc pécho sur le Net ?

Keyser

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:48:09

Bon, j´ai baissé la qualité vidéo à " haut" ainsi que la vitesse audio et devinez quoi..... Ca plante.
Ca plante mais jamais au meme endroit. Je me demande si ca vient pas de mon proc car il pousse des pointes de chaleur à 48°, mais pourquoi il n´y aurait que ce jeu la qui pose probleme ?

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:50:29

48° c´est pas beaucoup pour un proc, pas de prob de ce coté-là !

Keyser

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:20:19

Au secours. J´ai appelé la hot line de Vivendi Universal Games et ils ne sont pas fichus de solutionner mon problème et donc d´aider un client qui à dépensé 50 euros dans un article sensé marcher.
Je vais péter un cable :fou:

momi23
momi23
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:50:29

Dit ton problémes et des que possible quelqu´un t´aidera si possible

Vivendi Universal Game il sont la pour Gagner de l´argent et quands on a bessoin d´eux il sont + la.

Darren
Darren
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:14:16

moi c est ma lampe torche ki foir..c est pixilese a fond c esr koi les prob ? ?

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:19:20

Moi aussi ça pixellise uniquement sur les murs mais pas sur les objets... D´autres joueurs ont ce problème, peut-être résolu par un prochain patch...

Keyser

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
11 avril 2005 à 18:20:45

Hello !
Mon probleme est en rapport avec la config des touches.
Je tente de changer les commandes mais sans succes, et je me rend compte que les attributions sont décalées ( pb sur une serie du jeu? sur tous?) pour configurer " tirer" je dois changer la touche precedente etc..
Bon puisque c comme ça, je configure en " decalé" drole d´erreur dans un jeu.. mais voila, la commande " utiliser" ne repond pas, en effet le fait de decaler les touches zigouille la logique de la chose lors du changement de page " mouvement" " interaction" etc.. je me demande comment cela a pu arriver, la premiere touche configurable " defiler en avant" semble foutre le bordel.. merci de m´eclairer, et non non je n´ai pas halluciné ( 10 ans de fps, je commence a savoir configurer des touches!) j´ai tenter de modifier le fichier " user" dans le system mais sans succes ( je ne vois pas quel commande attribuer a part " use" )

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:40:40

Hé ben, que de problème avec ce jeu. Pour la lampe torche qui pixalise, je pense que sa vient de la carte vidéo ou de ses pilotes. Ca m´avait fait ca sur farcry; et quand j´ai mis de nouveaux pilotes, le pb était resolu

asgone
asgone
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:20:56

bon alors, personne ne sait pour mon pb ? :snif:

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
12 avril 2005 à 00:34:49

et ben bordel ! !!
3h pr configurer ces satanées touches ! !!!
bah voila..obligé de copier les commandes dans le fichier user , de les réorganiser une par une, et de modifier ce menu " decalé" dans le jeu, je pense que, comme d´hab, cette merde n´est arrivée qu´a moi :)