CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui veulent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
footu
footu
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:16:28

:bonjour: j´aimerais bien que l´un d´entre vous me fasse un petit test :svp: car je pensse me l´acheter mais je ne suis pas encore sur.. :merci:

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:25:26

Moi jdirais que " Il n´y a pas à tergiverser, si tu aimes le style, SWAT 4 est incontournable. L´expérience en solo est grisante, même si ça peut sembler paradoxal pour un jeu aussi lent. Fort d´un gameplay vraiment solide, d´une IA qui malgré tout tient la route et d´une ambiance particulièrement crédible, SWAT est sans doute le tactical du moment. Quant au multi, le développement de la communauté devrait nous réserver quelques excellentes surprises."

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:36:42

Mdr louis0123456789
Le mec demandait un test personnel, pas la conclusion du site de jv.com :p

footu
footu
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:58:22

personne pourait me faire un vrai test???

Tazer
Tazer
Niveau 2
10 avril 2005 à 20:17:09

salut,

bon je vais essayé de te faire un petit test :

SWAT 4 est un jeu autant stratégique qu´un FPS. Les missions ne sont toujours pas très facile, et l´interface est un peu chaude à maitriser au début mais les graphismes, le scénario et l´idée en font un ecxellent jeu !

16/20

Maxwell

darmeos
darmeos
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:54:17

salut bon j vais essayer d etre clair et bref.
1 niveau graphismes le jeu beneficie de beux effets de mumiere une modelisation correcte et evite tout surenchere d effets afin de garder le coté realiste.
2 niveau gameplay c est tres simple d acces et bien agencé ( mais tu peux changer les configs).de plus le nombre d actions possible et d ordres a donner est tres tres complet.
3 le multi est tres bon aussi avec du death match sympa,un mode coop genial qui donne egalement a ce jeu tout son sens,un mode vip bien sympa aussi mais tres chiant pour le vip ( mais c est la regle)
4 niveau son c est sobre et de tres bonne quualitée.pareil pas de zik a gogo juste ce qu il faut pour evoluer dans une ambiance stressante et realiste.ptet un mini bemol pour le bruit des flingues trop etouffés.
5 durée de vie a ce que je crois c est 13 missions en solo
mais tu peux creer tes missions comme tu le desires du scenar au nombres de civils et de mechants c est d la balle.
puis le multi qui le rend evidement innepuisable.
donc en bref c est un jeu realiste bien pensé qui respecte les amateurs de tactique et qui beneficie d une realisation graphique et sonore tres sympa voir meme tres bonne.
Un jeu a eviter si on aime que le style counter strike ou doom ou tout les shoot de ce genre.
ma note un bon 17/20 bien pesé . il pourrait grimper jusqu au 18/20 s il avait beneficié d un plus grand nombre de lieux et plus de variation de temps ( un peu de missions en jour ) mais ca c est pinailler pour trouver un truc a redire.
donc si t aimes le tactique les bonnes ambiances et les nuits blanches en multi le tout beneficiant d une bonne esthetique alors tu devrais deja etre dehors a acheter ce jeu valaaaaa!

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:05:45

17/20

La vidéo du moment