sa dépend des mission, pour les premiere je te conseil d´équiper tous tes hommes de lance lacrymogene.
Sinon pour toute les mission où les suspect ont pas de masque, il vaut mieux prendre des lacrymo. Et les bloc porte sont aussi plus utilies qu´ils en ont l´air ( sa permet de bien controlé le niveaux, et de pas se fair prendre a rever, car les map ne sont pas linéaire).
Et pour le reste, je te conseil de ne pas chargé ton équipe avec des miroir ou des spray lacrimo, il vaut mieu que tu les prennes toi.
Moi perso je prend :
Miroir/spray/3blocporte
Et pour le reste de l´équipe :
3Gaz/1stinger/1GSS ( sauf pour les mission où les suspect ont tous des masques, a ce moment la les gaz sont inutile, et a l´inverse aussi, si aucun suspect n´a de masque, sa sere a rien de s´encombrer avec des GSS ou des Sintger qui sont mois efficace que les lacrymo).
Et pour ce qui est des munitions, c´est simple :
Balle creuse : la balle ne traverse ni mur, ni gilet par balle, ideal pour les suspect sans gilet.
Balle blindé : traverse certain mur et porte, ainsi que les gilet par balle, mais se revele moins afficace contre les suspect sans gilet ( force d´impact moins puissante) ATTENTION : Les balles blindé peuvent traversé des suspect ou des murs, et touché des inocent ! ( ou des bouteille de GAZ)