CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matos Des missons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LENUL01
LENUL01
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:00:38

quelqu´un peu donner le meilleur équipement pour les missions.
ex:fusil a pompe,beretta,lacrymos x4...

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:50:33

sa dépend des mission, pour les premiere je te conseil d´équiper tous tes hommes de lance lacrymogene.

Sinon pour toute les mission où les suspect ont pas de masque, il vaut mieux prendre des lacrymo. Et les bloc porte sont aussi plus utilies qu´ils en ont l´air ( sa permet de bien controlé le niveaux, et de pas se fair prendre a rever, car les map ne sont pas linéaire).
Et pour le reste, je te conseil de ne pas chargé ton équipe avec des miroir ou des spray lacrimo, il vaut mieu que tu les prennes toi.
Moi perso je prend :
Miroir/spray/3blocporte

Et pour le reste de l´équipe :
3Gaz/1stinger/1GSS ( sauf pour les mission où les suspect ont tous des masques, a ce moment la les gaz sont inutile, et a l´inverse aussi, si aucun suspect n´a de masque, sa sere a rien de s´encombrer avec des GSS ou des Sintger qui sont mois efficace que les lacrymo).

Et pour ce qui est des munitions, c´est simple :

Balle creuse : la balle ne traverse ni mur, ni gilet par balle, ideal pour les suspect sans gilet.

Balle blindé : traverse certain mur et porte, ainsi que les gilet par balle, mais se revele moins afficace contre les suspect sans gilet ( force d´impact moins puissante) ATTENTION : Les balles blindé peuvent traversé des suspect ou des murs, et touché des inocent ! ( ou des bouteille de GAZ)

LENUL01
LENUL01
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:14:05

merci pour l´explication :-)

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:30:06

Merci pour ta réponse très exhaustive " Donald_duck3 " .
Je me permets de rajouter qu´en ce qui concerne les armes primaires, équipe toi des PM9 ou PM45, pour les missions dans de petits espaces ( FoodWall, FairFax... )
Mais utilise des armes d´une plus grande portée pour les grands espaces M4 ou GB36s ( mon préféré ! ) .
Par contre je ne pige pas vraiment l´utilité des fusils à pompe ? ?? ils sont encombrants, peu précis, et d´une faible cadence de tir et d´une portée toute relative ! !

Bien sûr il est poujours mieux de n´utiliser que des armes non-lethales afin d´avoir un max de points. :ok:

Keyser

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:02:17

L´interet des pompes est surtout la force d´arret impressionate ( un suspect cour vers toi, tu lui file une balle de MP5 dans le bide, il va ralentire mais continura sur sa lancé, alors que avec une balle calibre 12 ou de la grenaille, il va s´arreté net, et peut etre meme partir en arrière).

Cependant j´avais vu à la télé que les pompe été surtout utilisé pour leur " pouvoir dissuasif".

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:02:49

mais je ne sais pas si ce parametre est pris en compte dans le jeu

La vidéo du moment