CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'autres Armes en Solo?

[Macko]
[Macko]
Niveau 2
10 avril 2005 à 13:00:03

Salut a Tous,

Je remarque qu´en Mode multi il y a Des Nouvelles armes ( Colt,Ak et Uzi) mais est il possible de les avoir en Solo?
Sa me Plairait bien d´avoir le Colt En Solo :p

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:08:47

ouai j´ai remarquer aussi mais je ne sais pas du tout si on peut les avoir en solo je pense pas parce que le swat avec un ak-47 ca fait un peut bizarre

[Macko]
[Macko]
Niveau 2
10 avril 2005 à 13:12:52

Bah le AK c´est pas forcement une Arme de Terroriste ! Les Terroristes l´utilisent car c´est une Tres Bonne Arme c´est tout :p

Mais c´est clair que c´est plus Probable de voir un Spetznaz avec un AK qu´un SWAT ^^

Swateur
Swateur
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:01:27

Si tu avai lu la notice tu aurai su que le ak le gal et le colt ne sont pas des armes des swats.
De plus ils ne disposent pas de lampes torches

aborymer
aborymer
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:44:39

un spetnatz avec un ak . .. pas trés discret et approprié comme arme . l´ak est utilisé par beaucoup de monde/teros parce qu´elle a été produite en masse par la russie ( donc on la trouve dans le monde entier), qu´elle ne coute pas grand chose de par ses materiaux , et que sa conception simple permet de l´entretenir facilement. ça doit aussi etre une bonne arme , vu son succés. mais en tout cas des forces speciales n´utiliserait pas ca , deja le calibre de 7.62 n´est pas approprié a des missions d´interieur , le 9mm est préferé , par exemple avec le mp5. je me trompe peut etre mais c mon avis, just my 2 cents :)

[Macko]
[Macko]
Niveau 2
10 avril 2005 à 15:44:12

Les Spetsnaz Utilisent Diférentes Variantes de Aks, Les AK74Su par Exemple :p , Certains AKs Sont Modifialbles comme un M4,Lance Grenade,Silencieux etc Donc Assez Pratique Aussi ^^

Sinon, revenont a SWAT :p , Faudrai essayer de trouver un Moyen de rajouter les Armes Du Multi au Menu Solo , ou Attendre que des Moddeurs Pro le fassent pour nous xD

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:23:13

oui les specnaz utilisent des ak ( c´est aussi peut probable de voir des specnaz avec des mp5 que des swats avec des kalash)

ils utilisent parfois l´ak47beta specnaz ( une déclinaison faite pour eux)

aborymer
aborymer
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:05:46

a oui c vrai le su comme dans flaspoint j´avais oublié je croyais qu´ils utilisaient un truc a part. sinon quand je parlais du mp5 ct pour les swats, c´est clair que les spetz ne l´utilisent pas.
sinon dans swat j´ai pas testé l´aK et l´uzi , mais il doit y avoir moyen de le mettre dans le mode solo, peut etre qu´ils en parlent dans les forums officiels, a voir.

TanGae
TanGae
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:45:14

si si . .. moi je les ais tu pe même avoir a lampe torce tactique, y a un topic là dessus ici en faite il fô modifier le fichier swatéquipement.ini

louis123456789
louis123456789
Niveau 3
06 juillet 2005 à 14:15:13

Ou installer un mod et la tu les as toutes

La vidéo du moment