JE connais la série de Rainbow six en SOLO ou MULTI ( =2L=Speccy) depuis le départ. Attirez par SWAT 4, j´ai essayé la démo SOLO et je voulais donner ici un avis nuancé qui n´engage que moi.
Avantages SWAT4
-Il parait plus beau avec un décors dynamiques ( gestion mécanique des chutes)...
-Le fait de pouvoir éviter de tuer les suspects amène du STRESS et donc c´est plutôt intéressant.
-Les mouvements sont plus lents mais très réalistes.
-Le jeu est fluide et bien réalisé.
Désavantages
- l´IA me parait très moyenne sur la démo SOLO.
Les adversaires ne sont pas attirés par le bruit comme dans R6 et il en faut beaucoup pour les émouvoir.
il ne semble pas d´ailleurs qu´on fasse plus de bruit en courant qu´en marchant.
- Interface de commande Equipier moins pratique.
- Temps de chargement d´une mission très long ( et vous savez comment on recommence 100 fois une mission dans ces jeux.)
-MODE HARD qui me parait vraiment trop facile pour un habitué. ( j´ai fini les mission SOLO du premier COUP en mode le plus dur???!!!) Ce n´est pas le cas en mode ELITE dans R6.
- Pas d´ouverture graduelle de portes ( ça me manque cela)
-Lancée de grenade plus incertain ( mais là c´est peut être l´entrainement qui le confirmera)
Voilà mon avis, ceci dit ce genre de jeu est tellement rare que je vais y gouter un peu plus; ce post est juste là pour modérer les avis qui enterre déjà RAVEN et pour aider les futurs acheteurs à faire leur choix...
Pas de " Ty connais rien mon gars", ou " Swat nique ta mère", j´ai passé l´âge ! lol!
Ceci dit c´est vrai que l´Atari nique l´Amiga!..... LOL ! je rigoleuu!
a+