CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous des graphismes?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:34:36

Salut à tous, je trouve SWAT 4 vraiment trop magnifique mais honetement vous pensez quoi des graphismes? Car moi franchement je trouve qu´ils ont 3 ans de retard. Meme Max Payne 2 sorti il y a 2 ans et mieux. Sans parler de Far Cry sorti il y a une année. Non franchement vous pensez quoi des graphismes? Cela dit, moi je pardonne pour ses graphismes vraiment pas bien car c SWAT et c´est tellement beau.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:55:46

Je ne connais Max Payne 2 mais pour Far Cry je pense qu´on ne peut pas réellement comparé étant donné qu´ici le level design est particulièrement bien soigné, si tu regarde sur les tables ou les étagères par exemple, ils ont fait beaucoup d´effort, genre les tiroirs ouverts etc.

Maintenant niveau graphisme, d´accord il y a mieux, même pour des jeux sortis y a un an, mais en dehors de ça, le jeu tourne sur pas mal de machine, et je ne le trouve pas du tout moche, loin de là, il est même beau, donc ça me plait beaucoup :)

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:46:39

Non je le trouve absolument pas moche et loin de la mais les images qu´il nous montrai il y a 6 mois pour SWAT 4 et bien elle fesaient rever et la et bien on reve un peu moins... Mais a part ça je le trouve vraiment trop parfait. Dernier petit truc, est ce que vos ça vous arrive qu´un de vos gars vous bloque le passage ou qu´il ne veut pas executer un de vos ordre?

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:18:07

Pour ma part je trouve les graph completement dépassés, surtout derriere splinter 3 que j´ai également.
Mais je n´ai pas acheté ce jeux pour les graphs, je l´ai acheté car j´avais ( et j´ai toujours d´ailleur) Swat 3 et le l´avait trouvé super, alors le 4 en COOP en plus ! ! le pied
Par contre coté ergonimie va faloir que je m´y fasse, je la trouve un peut compliquée.

pour résumer, mieux vaut un bon jeux pas beau, qu´un beau jeux pas bon ; -)

c64
c64
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:46:07

On se fout complètement des graphismes, surtout pour un jeu avec un tel gameplay..

vimus
vimus
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:10:23

les graphisme son pas aussi beau qu un HL2 , mais reste tout de meme correct .

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:30:18

salut

Moi aussi un peu déçus du graphique mais le côté tactique et gameplay offre une belle immersion.

Au niveaux textures ces plus carré. Mais je ne regrette pas mon achat loin de la.

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:00:28

ça c clair, mais la en plus on a un monstre jeu avec des graphismes pas si mal que ça. 19 sur 20. C SWAT et on adore!!!

aborymer
aborymer
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:32:10

franchement meme si le moteur est pas une bombe, je trouve que la performance au niveau level design place la barre trés trés haut pour l´ambiance graphique. Un réel effort a été fait, des milliers de details ont été placés sur chaque map. par exemple celle de la deuxieme mission est un coup de maitre :D
on a vraiment l´impression de rentrer dans une maison dans laquelle des gens ont vécus , avec une ambiance glauque trés bien retranscrite. des petits details comme par exemple les marques au crayon avec la date sur un mur , pour mesurer la taille d´un gamin qui grandit ( pres de la cuisine) , je trouve ca plus interessant qu´un moteur plein de polygones et de shaders...

La vidéo du moment