CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marcoool
Marcoool
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:08:06

J´ai play la demo, il déchire ce jeux, c´est fou.

J´aime trop le genre.

Je suis entrin de le télécharger sur emule mais je vais l´acheter demain.

a+

Un conseil: Achetez le, il en vaut la peine.

Swateur
Swateur
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:32:21

tu aurai mieu fait de l´acheter aussi c mal le piratage fait gaf a pa te faire chopper

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:49:05

salut

Ces mieux d´acheter le jeux car les concepteurs de swat4 vont peut-être en créer un autre dans le futur.

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:07:56

pirater un jeu ou tu joues un policier c´est un comble mon ami

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:17:42

ils vont peut etre arriver par ta fenetre, fais gaffe ^^

matjah75
matjah75
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:51:40

franchemen jespere ke tu va ta faire chopé . ...
ca tapprendra a te la raconter^^
( lol au lieu de payer 50 euros tu payra 3000 euros + un voyage en prison)

bon hacks

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:34:21

Franchement...vous y gagnez quoi ou vous y perdez quoi qu´il télécharge ou pas?

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:41:39

On gagne rien par contre on peut perdre, si tu fréquente certaines communautés tu t´apercevras que le support de certains jeux ( support, patch, serveurs mode multi, add-on, etc... ) n´est pas assurer si le jeu ne se vend pas assez ! C´est arriver à plusieurs jeux récemment.
2ème chose à perdre, c´est que si le jeu ne se vend pas beaucoup mais se télécharge beaucoup, et bien nous pouvons dire adieu à un éventuel Swat 5 ou une éventuelle suite !
Convaincu ?

Keyser

Avenger
Avenger
Niveau 5
11 avril 2005 à 17:46:25

pas convaincu du tout
sauf pour qq petit jeu, SWAT 4 a déjà les moyens de sa suite et marchera sans douter.

Je n´ai rien contre le téléchargement si on achète les jeux qu´on aime ensuite. Parce que y´a tellement de daube dernièrement qu´au prix ou son les jeux vaut franchement mieux les essayer avant ( et on peut pas dire que les démos soient très représentatives la plupart du temps, e.g. imperial glory)

On diabolise le piratage comme on l´a fait pour la musique parce que ça fait perdre du pognon a ceux qui en ont plein, pas gober tout ce qu´on raconte.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:50:29

Tout à fait d´accord avec toi pour tester les jeux avant de les acheter et je suis aussi d´accord avec toi quand tu dis que ça fait perdre du pognon à ceux qui en ont déjà.

Mais cela n´empêche que la réalité est ainsi : si le jeu se vend mal nous pouvons dire adieu aux add-on, suite, patches etc... :oui:

Keyser

smasheux
smasheux
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:58:29

tout a fait d´accord avec Avenger !

n´oublier pas que c´est gràce en partie aux hackers si on a internet chez soi...

j´aime mieux quelqu´un qui télécharge le jeu que quelqu´un qui ne l´achete pas.

Lui qui le télécharge en parle et fait connaître le jeu et finalement sa peu inciter les autres à l´acheter.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:59:46

C´est grâce aux hackers qu´on a Internet chez soi ? ???? Tu peux développer ?

Keyser

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:53:24

Moi je suis d´accord avec keyser, quand un jeu est aussi bien foutu que SWAT4 en l´occurence, moi je me dis " chapeau aux réalisateurs" et à touts ceux qui ont bossés comme des acharnés pour nous le pondre ce jeu, à ces gens qui ont un talent dingue, talent que vous salissez en allant chopper le jeu illégalement et gratuitement. Tout travail mérite salaire, ok dans ce cas si ils ont surement déjà touchés leur salaire, mais leur travail mérite surtout beaucoup de respect selon moi... :oui:

aym72
aym72
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:19:48

Juste un truc, moi je télécharge énormément de jeux ( ce n´est pas le cas de SWAT4) mais 90% des jeux que je télécharge, je ne les aurait pas achetés de toutes façons, et les 10% restant je les achète quand même ( Morrowind, Runaway, Sacred, Warcraft 3, SWAT 3...). En plus comme pour les CDs, c´est l´éditeur ( maison de de disque) qui se met 40% dans la poche et le développeur ( groupe) ne gagne vraiment pas grand chose. Alors je trouve franchement bas d´accuser sans cesse le piratage pour la baisse des ventes. Si un film de même pas 2h ne coutait pas 30€ ou même pas 1h musique 20€, y´aurait beaucoup plus de monde au balcon.

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:38:25

keyser_fr Posté le 11 avril 2005 à 17:50:29
Tout à fait d´accord avec toi pour tester les jeux avant de les acheter et je suis aussi d´accord avec toi quand tu dis que ça fait perdre du pognon à ceux qui en ont déjà.

Mais cela n´empêche que la réalité est ainsi : si le jeu se vend mal nous pouvons dire adieu aux add-on, suite, patches etc...

Keyser

Bah, je ne pense pas que celà dépende réellement des ventes. Prenons Race Driver 2:
Très bonnes ventes, piratage quasi inexistant ( voir totalement, personne ne m´a jamais prouvé être passé outre sa protection), et pourtant il n´y a eu que deux misérables patch ( voire 1 et demi), aucune voiture supplémentaire, le jeu plante sur la moitié des configs,...

En réponse à celà, codemasters prépare gentiment un Race Driver 3, belle manière de dire au possesseurs du 2: " si il va pas chez vous, allez simplement vous faire voir, et déboursez pour la suite"...

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:40:53

Encore un topic qui tourne à la discussion autour du piratage ! " Benthehack" viens, qu´on s´amuse sur ce topic !

keyser