Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
richard_winters
Niveau 16
07 avril 2005 à 19:25:13
bonjour. SWAT 4 me fait énormément envie mais, vaut il le coup ? ??? Niveau graphisme il doit etre très beau. Beaucoup de gens ont des problèmes sur les commandes ; est il vraiment très dur ? ???
de répondre
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:26:27
moi pour l´instan il me va trés bien ! jen suis super content les commandes ne sont pas difficil jen suis au 5 ou 6eme nivo et les chose commence a ce corsé pour moi mais lé vraiment bien
richard_winters
Niveau 16
07 avril 2005 à 19:28:14
merci. est il difficile et y a t-il beaucoup d´armes ? ??????
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:09
ben pour l´instan j´ai fait les premiere mission en elite dc le plus dur et jmen suis sorti a chk foi mais au bout dla 5 ou 6 eme mission cela devient plus dur de faire des score haut car les méchant utilise des mask a gaz dc t quasiment obligé de leur tiré dessus dc cela devient plus chaud oui niveau des armes c normal une dixaine mm plus a peu prés g pas compté a vrai dire mais tu trouvera ton bonheur
richard_winters
Niveau 16
07 avril 2005 à 19:34:24
je pense doc que je vais me l´acheter. merci
y a t´il d´autres avis please ? ??? sinon, comment on fait pour : dire à son équipe d´ouvrir la porte, crier hand up et tirer si c´est nécessaire ; tout ca en 2 secondes ? ??
mr_pumaz
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:39:43
ben tu kilke sur les action a faire jcroi ksé open and clear pour kil rentre en guelent sinon c la touche f ou la apuyé sur la molette
kounchi
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:08:38
franchement il vaut trop le coup ! ! sa fais ke qq jours ke je l´ai et il m´a trop scotché ! Le mieu c´est quand tu rentre dans une piece et que les gas cris " hands up ! " ou " drop your weapons, NOW!" c´est jouissif ! En plus le fait que les enemies et civils soit jamais a la meme place renforce la difficulté ! A acheter les yeux fermé si t´est un fan de tout ce qui est rainbow six et ghost recon . .. il les surclasses largement ! !!
Gros-Pierre2
Niveau 8
07 avril 2005 à 23:38:46
salut
Oui Oui il vaut vraiment le coup cet un most ce swat 4. Ces du plaisir de l´action, tactique, immertion total.