Après quelques heures de jeu je suis déja accro!
C´est pour moi le meilleur tactical fps jamais sorti et il surpasse Raven Shield dans tous les domaines ( c´est bien plus tactique).
-Le solo:
Il est génial, les missions sont très variées ( j´en suis à la 7ème et ça commence vraiment à etre dur) et l´IA des ennemis ou des coéquipiers sont bien meilleures que les autres FPS, malgré quelques petits bugs.
L´ambiance est vraiment bonne, les musiques dynamiques faisant suite aux grenades ou aux ennemis mettent bien dans l´ambiance.Et puis gueuler comme un porc " HANDS UP! GET DOWN!" c´est franchement trippant.
De plus vous pouvez recommencez la mission plein de fois ça ne sera jamais la meme, les ennemis et otages ne sont jamais placés pareil.
L´interface est très pratique et permet de mettre en place de superbes tactiques.
Un éditeur de missions et des missions qui seront à télécharger bientot en font un grand jeu.
Les graphismes sont bons sans etre exeptionnels mais cela permet de tourner meme sur de petites configs.
Le multi:
Exellent!!!! Les modes sont variés et le coop est terrible , je pense que ça va etre un grand succès!
Laissez vos impressions ici moi j´y retourne!!!