CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les otage qui se rendent pas

master_clan
master_clan
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:46:38

salut je jou a la demo chaque jour et jai une petite question il marrive de voir des otage que quand je leur cri apres pour lever leur main il ne font rien dont je leur tire une balle dans la jambe et apres je leur cri apres et il se rende mais quand je fais sa a la fin de la mission je me retrouve avec toujours 0/100 sa menleve des point... donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour quil se rende sans perde de point... merci davance

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:57:26

Oui, utilise le taser ou le fusil à pompe non-léthal, si tu n´en as pas lance lui une grenade flashbang ou stinger. MAIS surtout ne tire pas sur les otages même pour les blesser avec une arme léthal car dans ce cas tu seras pénalisé ! !!
De plus n´oublie pas que pour avoir tous les points, il faut, entre autre, ne pas tuer ni blesser les terroristes. En fait si tu veux faire du 100/100 n´utilise que des armes non léthal, n´oublie pas que Swat 4 est une simulation et dans la réalité la Police respecte la vie des terroristes donc tu ne dois pas blesser ni tuer les terroristes ! Ca peut paraitre frustrant mais le but du jeu n´est pas de tuer mais de reprendre le controle d´une situation critique. Si tu préfères shooter un max change de jeu et dirige toi vers Battlefield ou les autres FPS.
Si tu aimes cette simulation, n´oublie pas qu´il sort vendredi prochain ( le 8) et que nous serons ravi de te revoir sur ce forum. :salut:

Keyser

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
04 avril 2005 à 00:05:12

J´oubliais, les seules situations ou tu peux utiliser des armes léthales et tirer sur un suspect ( dans le but de le blesser ou de le tuer) sont :
1. Le suspect pointe son arme sur un otage.
2. Le suspect pointe son arme sur un de tes collègues.
3. Le suspect pointe son arme sur toi.

Précision : il est toujours mieux de blesser que de tuer un suspect donc utilise plutot des munition Full Metal Jacket ( FMJ) et tire dans les jambes ou à la limite dans le bas-ventre.
Quand tu blesses un suspect tu perds quand même quelque point mais moins que quand tu le tues.

Voilà

Keyser

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
04 avril 2005 à 00:11:17

Pardon comme tu es canadien il sort le 5 avril chez toi, c´est à dire mardi ! !
Chanceux vas !

Keyser

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:40:40

Arf non, les magsins au Québec ne le recoivent que le 6 ou le 7 :(

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
05 avril 2005 à 03:47:54

Pour les otages récalcitrants, j´utilise le spray au poivre, rien de mieux pour les calmer ; P

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:49:22

ok merci beaucous keyser et desoler de la reponse en retard . ..

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:08:41

Le 8 c mon anniversaire...
lol

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:04:20

joyeeeeeeeuuuux aaaaaaaannnnnnniiverrrrsssaiiiiiire

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:08:19

Ce sera un double anniversaire pour lui :)

nico1234567890
nico1234567890
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:42:02

Rien de mieux pour calmer la situation que tirer une balle dans la jambe oubien une balle dans la tête pour les plus récalcitrants!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:43:26

Les Armes Non-Mortelles sont les plus utiles, elle font mal sans tuer, et on peut meme leur tirer dans la tete :)

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
06 avril 2005 à 02:07:16

Ce qui est dommage...
Les stinger et autres " less lethal" shotguns devraient être mortels sur certaines zones du corps, telles que la tête, le cou...

Mais c´est pas grave Paint ´pepper´ Gun pawa xD

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:13:43

Peut-etre bien, mais je ne sais pas si dans la vrai vie...
Moi aussi, jlaime bien le Pepper gun :)

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:40:54

dans swat3, les balles non-mortel ( en caouctchou je crois) du M4A1 se revélé etre mortel dans la tête.

freeman911
freeman911
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:31:53

mais dans le 4 sa leur fais rien mais j espere que dans certaine mission ont aura le droit de tuer parce que qq fois je refait les mission avec une mp5 silencieuse rien que pour me defouler sur les petit terroriste.

et pourquoi est ce qu on ne peu pa les tuer qd il nous tire dessus c stupide je prefere sa mort que la mienne sutourt que en elite on peu toujours leur tirer dessus 1 ou 2 fois y continue

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:28:06

salut

Les otages et civil qui ne se rendent pas, les swat devrais les bousculer ou pressé contre le mur pour qu´il obéiste car tirer au tiser ces pas réaliste je pense.

Alors pour le prochain patch cela serais bien.

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:07:47

:salut: Pour repondre a la question de donald-duck les balles en caoutchouc dans swat3 ( je l´ais) sont mortelles au bout de 2tires dans la tete.

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
28 avril 2005 à 18:26:05

Personnellement pour les civils qui ne veulent pas se rendre, j´utilise la bombe lacrymogene, mais pas celle que tu lances et qui explose, celle que tu vaporises, l´otage gueule puis s´agenouille sans discuter, c´est pacifique, sans dommages, et tu finis ta mission pépère :)

quikeg
quikeg
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:49:54

Bonne technique je pense.
Moi je préfère équiper deux de mes swats avec des tasers et dans le cas d´un otage récalcitrant, je fais clic droit / déployer / taser, tout en visant l´otage.

C´est plus rigolo que la lacrymo !

Même si la lacrymo :snif2: et :malade:

La vidéo du moment