CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AI parfois douteuse

ccc4
ccc4
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:31:14

Les suspects armés me paraissent parfois bien cons...

Soit ils petent un cable en voyant ma troupe débarquer et se met a tirer ( non pas sur les SWAT) mais dans un mur une porte ou le vide...
Si c t la panique que les editeurs voulaient imiter fallais au moins faire tirer les " méchants" sur les hotages ou sur les SWAT...

Le plus drole c aussi les terroristes qui deviennent aveugles mm ss flashbang. on peu débarquer devant lui et il ne bougera pas avant qu´on lui guele dessus.

Un dernier défaut pour ce jeu génial ( ui je suis kan meme fan de ce réalisme poussé) les hotages ne sont pas considérés comme suspets et malgré les tirs de sommation,les coups de Tazer, ou les cris ds les oreilles refusent d´obéir aux ordres d´un policier lui priant de se mettre a genou. histoire de rassurer les SWAT excités et nerveux ( bah ui faut etre réaliste).

Dommage faut régler ces petit bugs d´IA.
Sinon le stress est tres bien retransmi kan on hésite a tirer sur un suspect refusant de coopérer rapidement. :)

Bazook
Bazook
Niveau 6
18 mars 2005 à 14:42:21

J´ai pas eu tous les bugs d´IA que tu décris...en même temps je leur laisse rarement le temps de réagir.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:54:19

Pour les hotages c´est vrai que certains ne sont pas tres coopératif! J´ai beau lui gueuler dessus, il reste toujours debout et je ne peux pas lui passer les menottes. J´ai deja eu un bug ou le le mec armé me regarde passé sans me tirer dessus... Mais il y a eu l´IA de l´equipe du swat qui laisse un peu a désirer, par exemple quand vous descendez l´escalier si je leur dis de rester en position, ils vont juste resté planté la, il ne surveilleront pas le deuxieme escalier qui descent. Donc au premier térro qui passe y en a toujours un pour ce faire flinguer! Et le jeu de la porte vous connaissez? il y a un terro derriere la porte, vous commencez a ouvrir, et lui referme la porte! Il ne s´inquiete pas de savoir ce qui ouvre la porte, non il l´a referme! Sacré courrant d´air dans les locaux de swat4... J´espere que ces bugs seront resolut pour la version finalle, car ca gache grandement de realiste tout de meme ( meme si ca reste un jeux, bien evidement).

ccc4
ccc4
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:16:13

C dommage que les tirs de sommation soient pénalisés pke ils ne servent qu´a impressioner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 18:58:25

mortel : moi j´arrive seul , Blue et Red étaient en train de ´open and clean´

j´arrive dans une piece , ya un cons avec un flingue , et moi plus de balles ! !!

ben ce con il cours vers la porte , derriere moi ! !!!

ce con il m´est rentré dedans pour pas que je le tu , nan mais ça si c´est pas de la connerie ! !!

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:12:21

Espérons que tous ces bugs seront résolus dans la version finale !
Rappelons que le jeu est finalisé et qu´il est déjà parti à la duplication...vivement le 8 avril :p)

Keyser

Ricardo_Narvalo
Ricardo_Narvalo
Niveau 2
21 mars 2005 à 21:23:00

L´IA a un QI digne d´un Bigorneau des grands soirs :(

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:08:01

lol, aussi non prenez le fusil a pompe il blaisse quasiment pas pour ne pas tuer les gars, par contre moi quand je rentre dans une piece et que je gueule tout les gars sont par terre^^ je trouve le taser vraiment génial, c´est super d´envoyer des décharges électriques, par contre j´ai déjà chopper l´oeil d´un gars avec et bien il n´est même pas mort, dommage.

Johnthekiller
Johnthekiller
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:32:54

si l´otage persiste et veut pas se mettre a genoux jeter lui un flashbang a ses pieds et on vera si il persiste toujours!

futter
futter
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:48:47

moi j´ai souvent ces problemes d´otages peut cooperatif alors je tire dessus ( preference dans le genou ou pied). Sinon vu que je joue en hard les mechants tue facilement mon équipe dans les open clear et en stand by, j´ai aussi eux bcp de vilian pas bo qui fuie souvent ds ma direction ou meme tuant les otages, au bout de 2 parties je ne fais que tué tout ceux qui sont non cooperatif.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:09:53

Utilise les armes non lethales ( tel taser, le fusil à pompe qui tire du caoutchou ou encore flashbang) mais surtout ne tire pas sur des otages sinon tu seras penalisé ! !

Keyser

regi00
regi00
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:28:35

C´est vrai que les otages ont parfois du mal à comprendre ce qu´on leur dit. A mon avis c´est parce qu´on dit de poser leur arme mais comme il n´en ont pas, bhein, ils ne savent pas quoi faire!
Obligé de leur tirer dessus ( avec le fusil à pompe). Même les coéquipers ils ne crient pas dessus tant qu´on n´a pas tiré dessus.
Les coéquipiers n´utilisent pas bien le ´miroir´ aussi. ils signalent pas d´homme mais quand j´ai vérifier j´ai en vu un. il etait assez bien planqué c´est vrai.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
26 mars 2005 à 23:40:29

eu les otages ben moi jleur met un coup de tazer apres ya plus de problemes en general :)
sinon la premiere partie que jai faites mes 4 hommes se sont fait mysterieusement degommés par un mec qui navait qun fingue enfin je suppose que c est lui car il etait seul
on verra a la version definitive...

indochine06
indochine06
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:42:31

vous vous plaigné de l´imperfection de l´IA mais je prefere largement ce genre d´IA que celui des terro de rainbow six. j espere que swat 4 saura prendre la relevè des anciens rainbow vu que les R6 vont devenir + arcade apresent et au plus grand regret de fans et autre passioné de realisme.
Je pense quil vaut mieu un IA avec quelque petite imperfection qui seront corrigé par des patch plus tard plutot que des terro qui n entendent pas les coup de feu des autre terros ou qui reste planté sur place quand un de leur collegue ce fait buter, et surtout qui ne savent pas tirer a la grenade...et qui ne panique presque jamais et qui ne retranscrive aucune emotion.

aym72
aym72
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:33:27

Je trouve l´IA franchment pas mal, les ennemis sont plutôt imprévisibles ( du moins leur réaction). Le seul bug que j´ai eu dans la démo, c´est un civil qui voulait pas se calmer, j´ai du lui foutre une balle dans le genou pour ça.