CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo = bof mitigé

darfid
darfid
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:15:12

heu juste comme ca quelques détails de la démo :

sur leur uniformes ya marqué POLICE lol ca me fait rire doucement pourquoi pas POLICE MUNICIPALE aussi lol un SWAT aurait été plus judicieux...

le rechargement du M4 est fantaisiste dommage, car lorsque que l´on enclenche un chargeur, il faudrait penser a tirer la culasse et non a taper dessus comme ca semble etre le cas. rechargement éclai bof bof.

l´éclair du m4 = réalisme bof et le bruit arf jen parle meme pas heuresement que la plupard dentre vous n´ons jamais entendu un tir de fusil d´assault de pret car sinon swat 4 ca fait rire.

graphisme = bof

le sang = ou ca ? ya du sang ? ha oui le povre bum mapping qui est censé représenté le sang ! !javais pas vu.

ou est le sang de swat 3 qui coulait dessous un corps ? ?! dommage

impact des balles sur les corps ? absent dommage aussi ca enleve du réalisme.

voila mes reproches !

a+ je sais juis chiant avec mes détails mais dans loptique de faire une simulation de super flics autant la faire bien a 100 % surtout ke cé kan meme le 4 ieme lol

vive R6 RS :)

Bazook
Bazook
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:54:37

Perso ça ne me dérange pas d avoir écrit Police sur les pare-balles, d´ailleur c est comme ça dans la réalité ( Police tt le monde comprend, tandis que SWAT, un otage étranger pourrait croire que c est un terroriste).
Sinon pour les impacts et le sang c´est vrai que c est moyen, on sait jamais vraiment si on a touché notre cible...

blipblip
blipblip
Niveau 8
14 mars 2005 à 23:59:41

faut dire que ces juste une demo le jeu est pas encore terminer

Toxicow
Toxicow
Niveau 4
15 mars 2005 à 12:18:04

Aussi les SWAT sont une division de la POLICE, peut etre que c´est un peu normal, ils expliquaient tout bien dans la partie formation de SWAT 3.

The ToXiCoW
Clan PANTHERA - Clan SWAT 4 et Clan Raven Shield
http://www.clan-panthera.com

FW190
FW190
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:52:28

Salut,
non le rechargement du M4 et realiste car si tu t´y connaisais un peu mieux tu saurrai que tout les Armalites(c´est a dire les descendants de l´AR-15 comme le M16,M733,M625 etc.. ) se rechargent de cette maniere sauf que lorsque l´on est en fin de chargeur en pousse en plus sur un autre bouton de l´autre coté de l´arme qui permet de pousser la 1ere balle dans la culasse mobile!!
Le levier dont tu parle se tire pour le 1er tir du tout 1er chargeur ou pour extraire une balle coincé dans la chambre(enrayage).

Cordialement,

FW 190

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:01:22

moi j´adore la demo mais y´as un truc que j´aime pas : quand un suspect me flingue il vise la tete et boum je suis mort ! en plus que j´ai à peine le temps de voir un bout de sa tete que je suis déjà mort... trouve pas ça très réaliste mais bon j´espère qu´ils auront corrigé dans la version finale ! :)

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:35:12

fw190 put1 tu ti conné en arme ta appri sa ou

FW190
FW190
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:52:51

Bah c´est ma passion plus tard je veux etre dans l´armée puis je fais aussi de l´airsoft donc le cadre m´aide bien mais sinon je trouve que tout les joueurs devraient au moins conaitre l´historique du M16 juste pour rendre hmmage a Eugene Stonner :)

Et oui je suis fan des Armalites et du FAMAS ( l)

marumike
marumike
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:24:07

pfffff ta voulue te rendre interesen en sortant des critique sur des detaille technique mais tu dit que de la merde joue a AA et arete cs si tu souhaite conaitre un coter plus realiste des arme

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:39:39

Marumike quand on sait pas on se tait.
Il veut pas se rendre interressent il veut juste donner plus de precision alors si vous etes pas content renseigner vous vous meme.Moi aussi je fait de l´airsoft et je connais pas mal les armes modernes alors au lieu de peter plus haut que votre cul(suivez mon regard...) vous feriez mieux de l´ecouter un peu et fermer votre graaande geule bande d´inculte.

FW190
FW190
Niveau 5
20 mars 2005 à 18:14:00

Je joue deja a AA mon petit c´est deja bien que tu connais ca mais ca fait pas de toi un homme pour autant.

PSICOPAT-666 merci de me soutenir.

Pour en revenir a l´autre frustré je possede plusieur model gun(si tu sais pas ce que c´est ce sont le repliques qui servent pour les films)donc je sais parfaitement de quoi je parle mais bon si en voulant aider et donner des details techniques on se fait insulter ce ne donne plus envi de le faire alors je vous laisse entre vous.

C´est dommage que les forum de JV ne ressemblent plus a rien(manque de maturité??)

Cordialement,

FW190.

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:43:01

Ouai on voit bien le niveau du forum :/, y´en a toujours pour venir dire des trucs comme marumike, je trouve ca inutile et pathétique, en plus si t´apprennai a écrire au lieu de poster n´importe quoi ça serait deja une bonne chose.

je vais essayer la super demo la.

@+

Ricardo_Narvalo
Ricardo_Narvalo
Niveau 2
21 mars 2005 à 15:52:18

Le son des armes est plus que pitoyable on dirait des joujous en plastique :honte:

FW190
FW190
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:08:54

Pour le son de la M4 je suis plutot d´accord avec toi il n´est n´est pas assez " grave" et clac trop mais pour le 1911 c´est le bruit le plus realiste que je n´ai jms ntendu jusqu´a maintenant monte tes enceites a fond regle les bien et tu verra que c´est " jouissif" lol!!

Cya

Bazook
Bazook
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:16:45

Je trouve les sons pas mal, même celui du m4 peut être pas comme dans la réalité mais on peut se dire que les m4 ne sont pas d´origines.

sessase
sessase
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:36:12

J´avoue que l´I.A Laisse Un peu a désiré...Surtout que tes hommes sont en mode " Tire dans le tas" et ne font que tuer les suspects a la place de leur tiré une ou 2 balles dans les jambes et de répété " Get on your knees". C´est assez bourrin et sa fait CH*er royalement pour avoir un 100/100 sur la mission.

Pour l´Impact des balles, Bah oui, j´ai jouer l´Équivalent de 48Heures sur la demo et j´peux t´assuré que si tu tire dans la main d´un suspect soit il laisse tombé l´Arme ou bien il va Coopéré! Une balle dans la tête et il est mort automatiquement.

Pour les armes je n´y connait rien mais je trouve que sa fait assez réaliste quand même. Mais pour l´effect de sang bah... sa reste une démo ou bien perso je ne trouve pas sa très grave.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:47:12

Petite précision n´oubliez pas que selon le type de balle utilisé les effets diffèrent.
Par exemple si vous prenez les balles FMJ ( Full Metal Jacket) vous avez moins de chance de tuer le suspect si vous lui tirez dans le corps ( car se sont des balles perforantes) il faudra plusieurs impacts dans le corps pour le tuer.

Alors que si vous tirez avec les autre balles JHP vous avez plus de chance de les tuer en un seul coup car ce type de balle se désagrège dans le corps du suspect et de multiples éclats peuvent toucher les organes vitaux ! Donc un seul impact dans le corps peut suffir pour tuer !

Donc si vous souhaitez vous vous la jouer moins bourrin, préférez les FMJ, vous aurez plus de chance de blesser/maitriser que de tuer donc plus de points à la fin de la mission.

Keyser

sessase
sessase
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:49:26

Peux-être mais elle on l´air d´avoir la facheuse habitude de transpercer le corps, ce qui est chiant quand un membre du swat est en arrière du suspect et même un civil.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:56:14

Vrai !
Cela dit à toi de t´organiser pour qu´un de tes collègues ne soit pas derrière un suspect ( si c´est le cas revois ta tactique).
Par contre effectivement si l´otage est derrière....bha..alors..là...
Essaie au maximum d´étudier les salles avant de les investir notamment en te servant de l´optiwand ( le truc pour regarder derrière les portes) et n´hésite pas aussi à mettre un flashbang avant d´investir !

Keyser

EVILACTIVITIES
EVILACTIVITIES
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:20:23

C´est beau de connaître les armes,mais faut encore savoir s´en servir et dans toutes les situations, donc en gros avant d´être rentré dans l´armée, on ferme sa gueule.
Parce que j´ai connu des grandes gueules, et bien sur le terrain ils se transfoment en grosses pédales

La vidéo du moment