CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles d'engagement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
groutcho
groutcho
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:05:17

Quelqu´un sait précisément quelles règles d´engagement s´appliquent dans SWAT 4 ? Parce que moi quand je finis une mission j´ai toujours 10 points en moins pour avoir fait usage de la force sans autorisation. Le problème c´est que concrètement on sait pas exactement quand on a le droit de tirer, donc si quelqu´un sait, merci.

Toxicow
Toxicow
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:42:03

Usage de la force autorisé :

Le Suspect te braque avec son arme, ou il braque un de tes coéquipier.

ou bien, tu tire avec des balles en caoutchou ( fusil à pompe)

groutcho
groutcho
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:42:40

Oui mais s´il te fait face et qu´il est en train de lever son arme dans ta direction tu peux tirer ?

Toxicow
Toxicow
Niveau 4
13 mars 2005 à 14:08:35

normalement oui

The ToXiCoW
Clan PANTHERA - Clan SWAT 4 et Clan Raven Shield
http://www.clan-panthera.com

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:39:45

Logiquement, c´est quand tu tires sur un suspect qui a lâché son arme ou qui n´est pas menaçant. Du genre seul dans une pièce, te tournant le dos, sur le point de poser son arme, etc. Il vaut mieux aussi faire les sommations avant d´ouvrir le feu. Mais bien entendu ce n´est valable que pour les munitions létales. Et puis ça ce sont les règles. Dans les faits les SWAT n´ont pas tjs le temps de réfléchir !

groutcho
groutcho
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:22:13

Justement y´a des situations un peu ambigues. Genre j´ouvre une porte, le suspect est juste derriere, à 20 cm de la porte l´arme à la main et tourné vers moi. Là t´as pas trop le temps de gueuler...

Toxicow
Toxicow
Niveau 4
14 mars 2005 à 14:09:34

Je pense qu´il a deux situations, la première c´est la situation normal, vous etes policier, vous venez pour arreter les suspects et selon la situation vous usez ou non de la force.
La deuxieme situation je pense releve plus de la defence, si on se retrouve nez à nez avec un suspect qui est sur le point de nous tirer dessus, c´est lui ou vous. C´est de la legitime defense je pense étant donné que vous etes le policier et que vouloir braquer une arme sur vous est deja un delit.

Bon maintenant c´est très théorique ce que je dis la, faudrai voir ce que je le jeu comptabilise en vrai.

The ToXiCoW
Clan PANTHERA - Clan SWAT 4 et Clan Raven Shield
http://www.clan-panthera.com

Nemeo
Nemeo
Niveau 2
15 mars 2005 à 20:09:23

Le jeu prend juste en compte le fait que le suspect soit menaçant ou non quand il se prend une balle. En ouvrant la porte des toilettes ( celle ou les preneurs aiment embusquer le poulet) je tombe souvent nez à nez avec un braqueur. Quand je tire le premier, c´est usage illégal de la force. Quand je fais la sommation, je prends une balle légale sous le casque. Donc quand j´ouvre les toilettes, j´attaque au Taser, tanpis pour son pacemaker.

ftghy
ftghy
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:06:31

Escusez moi de remonter ce vieux topic, mais je me demandé un truc :

si on a un suspect de face, avec une arme a la main, mais il ne braque personne, est ce que le fait de tiré dans la jambe est pénalisant ?

Et dans le jeu, est ce que les points d´impact des balles influs sur le score ? Il serai logique qu´une balle dans la tete soir plus pénalisant qu´une balle dans la jambe non ?

Brooklyn-7
Brooklyn-7
Niveau 1
05 novembre 2005 à 13:49:21

si on a un suspect de face, avec une arme a la main, mais il ne braque personne, est ce que le fait de tiré dans la jambe est pénalisant ?

oui c penalisant

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:41:33

en mem temps si il leve les bras , té pas obliger de lui tirer a balles reels sur lui :up:

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
10 novembre 2005 à 08:14:46

Question,quand le suspect cour vers toi (aprés les somation) tu fais quoi?tu tire ou tu attend......

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:33:11

bah si il te tire dessus ou pointe son arme sur toi , y a pas le choix :up:

perso j utilise le pompe a balle lesté , donc qu il court ou pas , je le shoot :-p

ftghy
ftghy
Niveau 5
13 novembre 2005 à 08:49:08

Ouai, moi perso le sniper je l´utilise que pour foutre des balle dans les jambes et dans les bras

niko00
niko00
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:24:55

De toute façon, pour faire un max de score, il faut utiliser le pompe non léthal (et pas le sniper). Avec les armes léthales, faut binen viser les bras et les jambes sinon, c´est un mort assuré ...

gaft
gaft
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:11:46

faut tirer dans les jambes comme ca ils se rendent plus facilement

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:12:49

Personellement,tout mes hommes sont équipés avec des armes non létal et je lance une somation dès que j´entre dans une piece.Et je fais minimum 80 de score,la plupart du temps 90 (j´ai meme fais un 99)

Rastakouerr
Rastakouerr
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:10:33

99 ? kesski peut faire perdre 1 point ?

ftghy
ftghy
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:07:13

Si tu marche sur un chewing gum

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 décembre 2005 à 15:37:07

tain trop realiste ce jeux , et si on se trebuche dans les escalier , on perd beaucoup de points ? :lol:

La vidéo du moment