Sans vouloir dire de mal de ce jeu... c koi c jeu c une daube franchement... j´ai vu le film swat... ( trop excellent ) du coup en voyant swat 4 je me suis dis.. whha encore un jeu ki va déchiré du coup pour voir c k ca dit je cherche la démo... Lol k´est c k j´ai pa installé la...ca ne mérite meme pa d´etre installé un jeu comme ca :/ franchement joué a la démo et vous serez surement de mon avis j´ai joué la démo...Lol mdr les gars il ne meurt pa on écensé les menottés ou otre c bien c principe la mé bon moi je suis un killer j´oré bien voulu les tué les mecs sont a mes genous entrain d me supplier attendant k j leur mé les menottes je leur mé 8 balle d pompes . .et ils font encore Aie aie . ..Nan mé lol koi sérieux une grosse daube ce jeu...mé sinon un point positif c la diversité des actions possibles ca c plutot bien foutu.. Encore un truc trop mdr vos coep on diré des playmobils je suis sur k les créateurs du jeu vidéo sont potes avec des gars de chez LEGO.. obligé..
octopuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:57:01
et toi ta franchement des gouts de chiottes, et j´aimerais pas te rencontrer , parcreque dire que se jeux et pas bien alors quil et mieux que raven shield, et en + dire que le film swat et bien!, faut vraiment aimer la merde...
Babar350sqn
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:25:28
J´ai le meme avis qu´octopuse, en ce qui concerne le film, si t´aime pas swat 4 retourne chez DeltaForce ou sur RS4.
FW190
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:13:05
Deja le pompe c´est normal qu´il ne tue pas etant donné qu´il tire des munition non lethales(cad dire qui ne rentre pas ds le corps)en gros elle te font le mm effet qu´un bon coup de poing d´un boxer professionel,c´est d´ailleur pour cela qu´il est peint en vert pour le differencier du model mortel....
Bazook
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:56:53
En plus d´avoir des gout de chiotte, il sait pas écrire et il est pas drôle ( c´est pas faute d´avoir essayer avec ses lol et ses mdr). Bref il a rien pour lui ce garçon.