CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le GLOW...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 février 2005 à 16:27:57

Pourquoi nous coller une option graphique aussi mal aboutie, ce flou artistique on se croirait sur un jeu de console, c´est très énervant pour un jeu apparemment PC...
Le glow quand c´est bien fait, comme dans Far Cry, c´est la classe avec ces effets d´éblouissement mais dans SWAT4 franchement çà fait pitié et dans la démo on ne peut même pas l´enlever apparemment, donc on ne peut même pas juger de l´aspect final une fois enlevé cette option...

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
25 février 2005 à 10:10:24

Je ne vois pas vraiment ce ke tu appelles GLOW... De plus, je ne décèle aucun " flou artistique" ds les graphismes du jeu ( comparé à BIA)...Et si c´est le cas, descendre SWAT 4 pour ça n´est pas très malin...Saches que la série SWAT a toujours fait dans le réalisme et l´ergonomie du gameplay, et jamais dans la perfection graphique, ce qui nous donnait des jeux pas forcément beaux, mais extraordinairement bien foutu et plaisant...Et je continue malgré tout à croire ke SWAT 4 est plutôt beau pour sa génération...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:50:57

:oui:

Faelle
Faelle
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:48:44

Donc, je remet ici mon post pour les parties en coop sur le net, avec cherubin.
Mon post a été viré du forum SC, normal.
Je sais que c´est : pas pour l´instant, mais quand tu seras décidé . ..
@+

nicolas540
nicolas540
Niveau 5
08 mai 2005 à 17:45:47

Ben dans Swat 4 le glow il a l´air réel... il est usé et tout et tout. Moi je le trouve vachement réaliste

pour ceux qui savent pas le glow est le glock 9mm ( pistolet autrichien) c´est bien ça hein ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:49:45

Salut FAELLE,
en fait je t´avais déjà répondu sur le forum de Splinter Cell mais le post a effectivement été effacé ; je ne trouve pas çà vraiment gênant mais s´ils étaient aussi rapide sur JV à enlever les posts sur le piratage ce serait le rêve...

Pour ce qui est de jouer en multi-joueurs je te disais que cela ne m´intéressait pas car je ne joue pas au multi-joueurs, ben oui, n´ayant déjà pas assez de temps pour jouer en solo je me concentre sur ce que j´aime le plus, le solo, cela me permet de mieux gérer mon temps de jeu...

Et si un jour je m´intéressais au jeux multi, on ne sait jamais vu la baisse de qualité des jeux solo, et bien je crois que je serais plus attiré vers Les MMORPG style donjon et dragon...
Bon ben voilà je t´ai répondu, désolé de ne pas pouvoir donner suite à ta proposition...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:53:55

nicolas540 : c´est sûr que c´est mieux que la moyenne qu´on trouve sur certains jeux multi-supports ces derniers temps mais j´ai vu bien mieux quand même, notamment dans Far Cry car dans SWAT on voit trop que c´est un halo de particule qui entoure la source lumineuse çà ne fait pas du tout éblouissement comme cela devrait le faire.
Mais bon en qualité moyenne çà passe à peu près car si on le désactive çà ne va pas non plus et en qualité haut c´est trop irréel...

amondud
amondud
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:19:54

si graphiquement tu le trouve pas beau evite brothers in arms, là tu verrai ce qu´est un jeu console sur PC!!!

La vidéo du moment