CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo Swat 4 single player dispo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 04:39:58

http://www.3dgamers.com/dlselect/games/swat4/swat4_spdemo_en.exe.html

:)

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
23 février 2005 à 12:46:49

www.clubic.com < au cas ou il y´aurai trop de monde sur le lien precedent. je l´ai telecharger a 400ko/s sur ce site.

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 février 2005 à 19:18:04

bof bof
déception

Il est beauvoup moins beau et moins interressant que ce que je pensait !

apollylon
apollylon
Niveau 8
23 février 2005 à 19:39:22

C vrai que grafiquement , ça aurait pu être encore plus beau ( néanmoins , les objets bougent sous l´impact des balles ) , mais le gameplay est trippant , fidéle à SWAT3, lorsque vous êtes chaud essayez en mode difficile là ça devient marrant, certaines réactions sont . .. imprévisibles...

Gump
Gump
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:42

mon verdict : Fun et Genial ! !

j´adore quand le gars crie sur les personnes c fun !

bref moi je suis deja tres content pour une demo

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 février 2005 à 20:47:41

J´adore moi ! !! dite sa vaut le coup de prendre swat 3;, ya quelque personne sur le multi ?

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 22:55:32

j´ai swat 3, il est très bien, mais il est très vieux maintenant, graphiquement il a dû prendre un sacré coup et pas sûr qu´il soit compatible avec XP

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 février 2005 à 00:01:45

LeBart : " Il est beaucoup moins beau et moins interressant que ce que je pensais ! "...
Ouais et bien c´est exactement ce que j´ai ressenti, graphiquement çà vole pas haut et les armes, elles sont bien moins belles que dans Rainbow Six Raven Shield...
Et ce foutu effet de " GLOW" qui normalement est une fonction graphique qui rend les sources lumineuses éblouissantes mais là franchement on se croirait dans un jeu de console avec un effet de flou artistique généralisé, non mais franchement ils se foutent de nous les développeurs ou quoi...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 février 2005 à 03:35:44

Chacun ses goûts, personnellement la démo m´a convaincu. L´aspect graphique est certes important mais je préfère qu´ils aient soigné le gameplay ( les raccourcis des ordres par bouton droit de la souris c´est excellent ! ) et l´ambiance SWAT. Or là j´ai l´impression que les deux sont réunis :-)

ps : c´est moi qui ait mal vu ou il n´y a pas de sang ?

Bazook
Bazook
Niveau 6
24 février 2005 à 14:42:40

Moi ce que j´ai adoré c est les façon qu on peut neutraliser les suspects sans les tuer: pistolet électrique, fusil à pompe non mortel, et mieux encore, deux balle dans le genoux et un bon cri qui fait bien peur... les grenades stingers sont sympatoches aussi.

Gump
Gump
Niveau 10
24 février 2005 à 17:39:29

si moi j´ai du sang

Bazook
Bazook
Niveau 6
24 février 2005 à 18:10:27

Et niveau score ? J ai réussi 90/100 en utilisant que le fusil à pompe non léthal, ça donnera des bonus dans la carière ou pas ( d´avoir de bon score)?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 février 2005 à 20:19:48

Tu as du sang ? bah mince alors je me demande pkoi y´en a pas sur mon pc, sans doute un pb dans la config vidéo !

ps : vouais c´est excellent comment on peut les surprendre les terros, surtout ceux de la démo qui ne sont pas vraiment des durs. Un bon " drop your weapon" ou " hands on our head, now ! !" et ils flippent grave :rire2:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
25 février 2005 à 00:28:08

je viens de la tester, je le trouve pas mal les devellopeur ont su gardé l´ambiance de swat3, mais je trouve le systeme com a chié comparé a celui de swat3 je met beaucoups de temps pour donner un ordre :-(

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
25 février 2005 à 01:32:46

Pour les graphismes, c´est normal, c´est qu´une démo... Attendons la version finale !

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
25 février 2005 à 11:55:11

Pour Sutterien, tu peux garder le même système d´ordre ke SWAT 3 ( le classique) Il te suffit d´aller ds Setting, Game control, puis tu coche " Classic command interface" ou kelkes chose ds le genre...

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 février 2005 à 12:47:11

Y a aussi la possibilté d envoyer des ordres que l´ordi prévoit ( quand tu regardes une porte, l´ordre d entrer est affiché en bas) tu appuies sur espace et hop tes gars y vont, mais bon si tu veux flashé faut faire le clic droit c est sur.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
25 février 2005 à 14:23:22

ok merci je vais essayer sa :ok:

scoubidou68
scoubidou68
Niveau 2
25 février 2005 à 16:11:59

Ben que je suis déçu ! !!!!
Graphiquement il n´y a eu aucune amélioration ! !!
Vraiment dommage de nous avoir fait attendre aussi longtemps pour ça.
De plus, il est toujours impossible de se pencher et se déplacer en même temps, quelle foutaise.
Ben j´irais pas mettre 40 euro là dedans.
Je préfère attendre la sortie de GhostRecon2 qui m´a l´air bien plus prométeur.

Bazook
Bazook
Niveau 6
25 février 2005 à 16:27:53

Ghost Recon 2 c est pas vraiment le même genre. Et puis tu peux pas dire qu il n y a pas eu d amélioration graphique a moins que tu ais un vieux PC obsolète.