CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SWAT 4
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mp5 ----} EXPLDRRRR

FW190
FW190
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:47:26

Salut,

faisant de l´airsoft je peux vs assurez qu´en CQB on n´a pas le temps de viser mais on aligne sa cible(tir instinctif)d´ou l´importance des REDS DOTS qui permettent de viser les 2 yeux ouvert!!

masxs
masxs
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:52:58

heu...bazook, quand tu tires a la 22 longue, tu vises pas? ben si, et pourtant, ca a du recul la bebette...

Bazook
Bazook
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:56:05

Les SWAT ou autres groupes d intervention vise même au pompe ( même si je suis d´accord ils ont pas a rechercher la précision avec cette arme) et je suis pas êrsuadé qu´ils utilisent ton " tire instinctifs" ( bonjour les bavures sinon). Je fais moi même parti d´un club de tire et j´ai eu l´occasion de tester quelques armes, mais pas le pompe ( mon entraineur m´a dit de prendre 15kg avant d´essayer sinon j´allais m´envoler ; ).

FW190
FW190
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:39:30

Je parle de tir instinctif pour neutraliser un suspect sans otage c´est a dire les 2 yx ouvert on aligne son red dot ac la jambe du suspect et hop on tir.
Faisant parti d´un club de tir a tu essayé une RED DOT ou tu utilise tjs les organes de visée classiques?

blipblip
blipblip
Niveau 8
06 mars 2005 à 02:00:32

getdisordie Posté le 17 février 2005 à 16:43:09
Vos gueules! on en a rien à foutre! C´est un putain de jeu! Ils l´ont pas mit, ben que ça y soit pas! Qu´est-ce que ça peu bien foutre?? Fermat ta grande gueule qui s´plaint juste pour se plaindre pis arrête de jouer si tu trouves que le plaisir est complètement scié parce qu,il n´y a pas de mode " full auto" sur ton putain mp5..Sti d´geek!

au pire ta ferme ta geule imbecile!? ya ben le droit de dire ce qui pense du mp5

Anthemis
Anthemis
Niveau 3
06 mars 2005 à 05:06:19

Il est marrant ce forum!
Y´en a qui gueulent à cause du selecteur alors que si tu perds 2 secondes pour aller sur le site de HK tu vois qu´on peut mettre n´importe quel selecteur..
http://www.hecklerkoch-usa.com/index.jsp?loc=231&SITEID=B&PartNumber=MP51
Y´a l´autre qui se marre parcequ´un mec d´un groupe d´élite tire en visant... http://www.policeguide.com/Features/SWAT/SWAT_Photo_Gallery/swat_photo_gallery.html On voit bien que le mec avec le 12 le tient à l´envers, par le canon et qu´il n´épaule surtout pas...(encore 2s de recherche)
Après on a droit au couplet sur le " red dot"... t´as déjà vu un seul militaire ou type d´une force d´intervention avec un propoint? bah non . .. Bah oui c´est peut-être pas pareil que jouer avec des pistolets en plastique...
Enfin on a le type qui s´envole avec les fusil à pompe... je rappelle que le fusil à pompe utilise les mêmes cartouches que les bonnes vieilles pétoire des papys chasseurs... et qu´avant d´en avoir tirer va te falloir passer un an dans la préfecture pour avoir les autorisations ( sauf si t´est chassou)....
Et je rappelle que tout ça c´est pour un bête jeu ( même si la démo est super!)....
Au moins on s´est bien marré en lisant tout ça ! :-) Allez sans rancune, c´est pas méchant!

FW190
FW190
Niveau 5
06 mars 2005 à 10:09:39

Avant de parler de RED DOT ou non fais une petite recherche sur l´utilité que ca a(pemert de viser les 2 yx ouvert ne se deplacant et en laissant un maximun de lumiere entrant car generalement le diaphragme de la lunette est de 30 ou 40 mm).
Aussi regarde bien sur tte les photos des groupe d´intervention a travers le monde tu verra qu´ils en sont equipés ou bien d´aimpoint c´est pareil!!

Enfin moi je m´en fout de ce que pense les autres un forum ou chacun veut avoir raison ne merite mm pas qu´on s´exprime!

Cya

Bazook
Bazook
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:29:13

Perso j ai pas essayé les redhot ( sauf sur des pistolet à billes), en club de tir c´est pas la rapidité qu´on recherche. Et y a pas besoin d avoir d´autorisation spécifiques en club de tir, la licence suffit ( et de l´argent, les cartouches sont pas données).
J´ai été sur tes liens et la photo que tu décrits n a pas l´air de correspondre avec ton lien, car sur les photos on boit qu´ils épaulent.
Mon prof m´avait dit que je m´envolerait ( c´était ironique, car je suis un poids-plume ; -) mais on peut facilement se démettre une épaule ( vu que t´as l´air fort en recherche, tu trouvera facilement des vidéos de débutant tirant au pompe).
Je suis d´accord avec fw190, les redhot ( ou aimpoint) sont très utilisés par les militaires US en particuliers, en combat urbain généralement).

Darren
Darren
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:59:33

vous en suplie donner moi un lien pour telecharger gratis une demo ou la beta de swat 4 , peut pas attendre le 8 avril.

Darren
Darren
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:41:41

ben wow je connais pas du tout votre vocabulaire...red hot,aimpoint,... c est koi tout ces trucs,enfin pour moi c est incomprehensible chui belge

Bazook
Bazook
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:23:21

Fait donc une petite recherche sur google, en gros c´est un peu comme les viseurs tête haute des avions de chasse, t´as une espèce de lentille sur lequel il y a un point rouge, tu mets ce point sur ta cible et tu tires ( tu ne perds pas de temps à aligner tes organes de visée)... voilà en gros le principe.

theking0062
theking0062
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:56:16

alors mettons les choses au point,alors le gars du club de tir, tu me fait bien rire les aimpoints servent tous simplement a aligner ta cible plus rapidement les deux yeux ouvert!(je pratique le TSV ou IPSC, tu doit connaitre si tu tire...)Quand au MP5 ils sont toujours FULL AUTO sauf ceux qui sont vendu au civils pratiquant le tir en club(semi auto), de plus lorsque tu dit que quand on fait du tir on peut avoir une arme c faux!!!!
il faut pratiquer depuis six mois mininum etre present 3 fois par ans mininum,ne pas avoir de casier judicaire et forcement deposé une demande d´ autorisation au commissariat qui trammet a la prefecture et dernier point etre propriétaire d´ un coffre ou d´ une armoire blindée homologué! je crois que c tous.
une dernière chose les SWATS en generale vise au pompes car il utilise pas des cartouches de chasse mais des balles du diametre de mon petit doigt...

Bazook
Bazook
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:44:54

J ai pas dit qu on pouvait avoir une arme chez soi facilement, j ai juste dit qu il fallait rien de spécial comme autorisation pour tirer avec une arme a feu dans un club ( a part une licence et être un habitué).
Et ouais les aimpoint servent a viser plus vite ( j ai pas trop compris le sens de ta remarque).

napalm02
napalm02
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:49:23

Sur ce topic c´est assez marrant y´a des gars qui parle de flingue alors qu´ils n´ont si ca se trouve jamais tenu un petard entre leur main...
Je tire depuis près de 10 ans dans un club et j´ai vu passer pas mal de flingue, desolé de decevoir les inconditionnels de Chuck Norris mais avec un shotgun on vise on le tiens pas au niveau du ventre et on arrose à la M60...Ensuite on se demont pas l´epaule si on le tiens mal c´est pas un Lance missile ERYX non plus ca secoue mais pas non plus au point de se retrouver avec une luxation de l´epaule ; )
Ensuite pour le MP5 y´a pas un type de flingue spéciale SWAT, une MP5 de chez H& à 3 modes de tir + une securité donc ca fait 1 cp 3cps ou rafale. Maintenant attendons peut être la sorti du jeu avant de critiquer ; )
Sinon le 1911 il fait un bruit un peu sourd je trouve dommage, ca claque un peu plus. Vivement les autres flingues voir la panoplie :o)

D´ailleur j´aime assez le recul du M4 dans la démon ca fait assez réaliste car dans les autre on pouvait courir, tirer en rafale en gardant une precision à 20m de plus ou moins 1m en face...c´etait pas très r"aliste là le gars il alligne y´a un temps avant de bien encercler le type que tu vises, franchement ça c niquel ca evite le bourrinage en mode rafale en visant 5 gars en même temps...:o)

napalm02
napalm02
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:52:48

Tiens en parlant de licence j´en attend une pour un P226 et bien l´attente en gros est de plus ou moins 4 à 6 mois alors c´est pas si facile que ca d´avoir une licence vu qu´il y´a une enquête de police au préalable ensuite ca passe à la prefecture bref...c long, de plus faut justifier d´une licence de tir d´au moins 1 an. Or pour une inscription dans un club si tu n´as jamais tiré au gros cal tu es obligé de faire du plomb pendant 1 an avant de passer au gros cal...c´est chiant mais bon après c´est sympa.

aym72
aym72
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:09:25

Pas de full dans la version finale.

La vidéo du moment