je voudrais savoir le code pour avoir de l´argent... car le code avec l´histoire des bons ne fonctionne pas...chez moi ! et aussi je voudrait savoir la différence ( dans le jeu ! !) entre eau douce et eau salée...?
KissCoule
Niveau 1
02 août 2003 à 12:47:10
euh...c bon j´ai trouvé les codes...mais en tous cas je n´arrive pas a faire fonctionner tous mes chateau d´eau!
innervision
Niveau 6
22 août 2003 à 15:17:48
t´as mis des canalisations un peu partout?
es-ce que tu as mis des centrales electriques a proximité? ou alors les relier avec les cables?
tu met bien t pompes au bord de l´eau?
ben vila verifie et ca devrait marcher @++
pekelou26
Niveau 6
22 août 2003 à 17:22:24
es qe il faut mettre de l´eau sous le route enfin de canalisation?