je viens de le telechargé mais je sais meme pas comment on fait pour faire une centrale!je me demande si ya pas un probleme dans ma version.
Pour une centrale, commence par cliquer 2 seconde sur l´icone " electrique" qi tu vois ce que je veux dire ! ensuite si tu as d´autres questions....