Salut,
1/ pas moi
2/ parce-que dans les archologies il y a des résidences ET des commerce ET des industries, en fait une archologie est une ville à elle seule.
Mais il n´y a pas de commissariat dans l´archologie, on est obligé d´avoir une criminalité dedans.
3/ Commence le plus tard possible ( après l´an 2000) comme ça pour l´énergie, tu auras des centrales pas trop cher rapport puissance-durée de vie/prix.
Met la vitesse au maximum ( hirondelle) et dépense peu à peu au fur et à mesure des années.
Fadeuk || fadeuk@ifrance.com || www.ifrance.com/fadeuk