Ben... il y a le bon vieux truc de mettre les taxes à 20% en début décembre et de ne pas oublier de les descendre ensuite ( sinon...) Il serait aussi bon de mettre beaucoup de cachet à tes secteurs résidentiels. Informe toi auprès de tes conseiller, si tu as beaucoup de polices par exemple tu peux alors baisser leurs subventions, regarde sur le carte ce que la protection policière couvre. Si tu as aucun désastres aussi alors tu peux mettre le pompier a zéro, en autant que la batisse soit la il n´y a pas de problème. Mets des stades pis autres attractions aussi, les campagnes de promotions son importantes car ca attires les compagnies ainsi que les gens qui voudraient vivre chez vous. finalement, lit l´aide, c´est très pratique aussi car elle donne de bons conseils.
Bon jeu!