CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SimCity 2000
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un debutant

Oam
Oam
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:05:57

salut, g telechargé le jeu en souvenir de l´epoque où j´étais en primaire et g bcp de mal a y jouer...
ben oui je ne comprends pas tout... est ce que qlq pourrais me donner des conseils pour ne pas perdre la moitié de l´argent dès les 10 premieres minutes, pour construire un ville qui dure, sans route qui deviennent noires on ne sait pourquoi... etc ?
merci pour votre aide : ) A+

je ne veux pas de codes..

Oam
Oam
Niveau 7
19 octobre 2002 à 09:52:49

heu... en fait g lu l´aide d´azerty64.. (je crois) que je remercie car g des habitants ! !!
mais je suis en 2050 et g souvent atteinds la barre des zeros francs et je ne depasse plus celle des 5000 francs (oui c pas des euros). comment faire ?

sinon je ne me suis pas encore servis des chateaux d´eau et des desalinateurs, a koi servent ils vraiment ?

merci A+

marco74
marco74
Niveau 1
25 octobre 2002 à 12:31:21

salut moi non plus j´y comprend rien a ce jeux!di, commen tu fai pour avoir des habitant?et pour te servir des chateau d´eau?

Oam
Oam
Niveau 7
25 octobre 2002 à 16:25:47

lol, y a vraiment plus personne ici.. pas de reponses a mes questions.. bon je vais t´aider qd meme.

met une centrale a charbon, des usines denses et des pompes hydrauliques (indispensables)
tu construis un peu plus loin, 6 cases ou plus, des habitations denses, police, pompier (pas obligé les pompiers si t´as enlevé les desastres), ecole etc.. mais pas trop vite pour ne pas perdre tout ton argent d´un coup. tu attends d´abord que les industries se developpent et là tu construis tout ça.
n´oublie pas de mettre des canalisations partout où il y a des constructions. (et des lignes electriques)
traitement c pour traiter les eaux usées et donc diminuer la pollution, les chateaux d´eau sont tres utiles en cas de penuries d´eau, tu dois mettre des canalisations et de l´electricité, l´eau s´emmagasine dans le chateau et quand il y a penurie l´eau des chateau va là où il n´y a plus d´eau.. chais pas si tu suis...

bon g pas bien compris desalinisation.. personne ne m´a expliqué, ni pourquoi l´aeroport et le port ne se developpent pas totalement...

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
03 novembre 2002 à 21:51:01

Pour les ports il faut les mettre en bordure d´eau. Les aéroports il faut une assez grande surface mais surtout pas de grands bâtiment autour et de l´électricité sur les zones. J´oublis, pour les ports si tu mets un fils électrique sur la zone elle ne se développera pas.

Oam
Oam
Niveau 7
04 novembre 2002 à 18:35:51

MERCI ENORMEMENT ! !!!!!!!!
enfin qlq qui me repond, super sympa.
Pour les port et les aeroport ça me saoulait trop que ça ne se develope pas entierement.. je ne vais pas mettre de fils electriques des la construction alors. merci ! !!!!!! c le seul truc qui me genait ! !
oups un truc encore, tu sais pourquoi g une gare òu aucun train ne circule stp ? ??? y a du monde autour de l´electricité et de l´eau mais pas de train ! !!!
merci d´avance

Fannel
Fannel
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:41:50

s ke ta mi des rails?si oui s kil von qqpar?