CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screen pass, draw,... c'est possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
battosais battosais
MP
Niveau 2
16 mai 2006 à 21:53:19

Bonjour à tous,
Je possede madden 06, où il est quasi impossible de réussir une screen pass à son half ou son receveur, très difficile de rentrer une draw, et impossible de rentrer une reverse (ou alors je suis vraiment pas doué!!!). Est ce que vous arrivez à rentrer ce genre de jeux offensifs sur espn 2k5? Je ne l´ai pas encore acheté ms je pense que ça ne va pas tardé... madden c´est sympa ms un peu léger... Merci pour vos réponses et good games.

fredledivin fredledivin
MP
Niveau 8
19 mai 2006 à 03:05:09

Pour le draw, c normalement un jeu ou tu vas chercher un petit nombre de verges (8 verges et rarement plus sauf si la defensive joue avec une formation a moins de 3 backers)et sa fonctionne ds ce jeu. le screen pass est un peu plus difficile car le Corner vien souvent te plaquer tout de suite si c´est une passe a un receveur. il fonctionne parfois aussi. il n´y a pas de screen pass au Half Back ou au Full Back... par contre il y a des swing (jelsé pas si tu connais) et il s´avvere tres efficace... c surtout un dépanneur(si tout tes receveurs sont pris) et moi kan je fais ce jeu je suis souvent capable daller chercher ds les 7-8 verges car je me sers du stiff arm pour défaire le premier plaquage. le Reverse va polutot dépendre des fois... lotre jour jai fais 60 verges pour un toucher et je jouait a All Pro.. mais parfois, tu te fais plaquer derriere la lgine de meler... mais assure toi ke ton reverse sois fait avec un joueur assez rapide pck la O-line ne peut pas maintenir son bloque a linfini et si le joueur est trop lent, les d-line et les backers te plaque facilement... EN général tout les jeux fonctionne bien mais certain sont plus difficle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment