Slt
Je m’adresse aux vieux routards de la NFL, d’ESPN et de Madden. J’ai lu la plupart des reviews de Madden NFL 2005 et ESPN NFL 2k5, ainsi que les previews de Madden NFL 2006.
Selon ce que j’ai compris, il y a une guerre de réalisme à la FIFA/PES4 entre les séries Madden et ESPN. Le truc c’est qu’il y a tellement de sons de cloches que ça devient pénible. Il semble que Madden soit une vraie simulation de NFL ( avec une meilleure gestion des trade, etc.) alors qu’ESPN verse dans le réalisme sur le terrain, puisque le runing game semble excellent d’après IGN ou Gamespot.
Donc en gros, Madden NFL 2006 sort en Août et avant sa sortie je souhaite me faire la main sur un des deux jeux cités plus haut … Vous avez une idée dans la mesure où je ne les connais que très peu ? J’ai joué à Madden 2004 et ESPN NFL Football, et les deux semblent bien, mais je n’ai pas pu tester ça sur la distance.
Quid des versions 2005 ? Peut-être qu’il vaut mieux se concentrer sur le Madden 2005 puisque d’après les news SEGA ne propose plus ESPN …
Merci d´avance pour vos éventuelles réponses.