Jours à tous une petite question me tarrode La deuxième édition est elle entièrement en français ou Partiellement d´avance
elle est pas sortie!ca sert a rien de l avoir en francais , si tu comprend pas ce sport tu comprendra rien au jeu meme si il est en francais!
ben si elle est sortie, je l´ai!
Alors tout en Français ou paset si oui sa passe ou il est mieu en original
et es ke c encore 1 exclu micromania ou alor il es vendu ds ts les magasins ?
en vo ou en vf ca chanfe rien de toute facon!
http://www.monsieurprix.fr/search/quicksearch.html?motcle=espn+nfl05&type=&x=10&y=9
tu peux le trouver sur internet ainsi que tous les jeux espn.la notice est en français mais le jeu en anglais, mais très clair.
si tu parle du jeu en anglais c est que tu parle de l ancienne version , pas de la vf!
non, c´est la version européenne sinon elle ne passerais pas sur ma ps2 qui n´est pas pucée...
yora jamai de vf. g été a micromania ms en fait maintenan si vs voulé 1 espn vs en oré 1 car y son en tro ds chake magsin
salutest ce que tout est en anglais ( les commentateurs daccord) mais les option et tout ? svp
oui mais une version traduite etait prevu mais apparament je pense qu elle ne sortira pas !
Le jeu est toujours en Anglais que se soit les menus ou les commentaires Rien de nouveau sous le soleil koi
ouai jlai acheter quand meme javou bon jeu mais cest dificile de comprendre quand meme cest ca le seul hic du jeu