CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchise

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:16:08

voila javé de créé un pti topic pr savoir ou vs en étié ds votre franchise é pour comparé no exploi!!
moi perso jvien de gagné le superbowl de ma premiere saison ac les falcons, é g gagné 63-28 en all pro é pui voici kelke stats:
QB:vick : 140.7 o rating, 7 TDs pass pr 468 yards
WR: price: 359 yards, 3 TD
HB: dunn: 180 yards rush ac 2TD, é 15 yards pass ac 3TD
jsui tro :)

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:17:23

c´est bien le fun mais si tu veux montré que t le meilleur met ça en Legend tout en changeant quelque petit truc dans les sliders

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
25 mars 2005 à 12:29:57

é mé g jms di ke jvoulé etre le meilleur!moi jvoulé juste kon compare no performances en franchise c tt...é pui kom cT ma premiere saison jalé pa me metre en legend direct.en + en all pro g u un bilan de 11-5 dc jvéré pendant la présaison si jariv a gagné en legend mé bn fo pa tro en demandé o falcons non plu koi :lol:

Dolas
Dolas
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:26:32

tu joues en combien de minutes ?
moi je suis en 4x5, et j´avais pas à faire autant de yds en course et en passe, c´est l´un ou l´autre :)

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
25 mars 2005 à 21:03:07

moi ossi je jou en 5 minute le kar ten..
mé tu voi g des bone stratégi ofensive pr les courses dc défoi jsor des grosse course de 30 ou 40 yards dc sa aide pr les stats!!
é pui pr les passe ba c sur ke la g fé for mé g bien joué é price a du dropé kune foi..san parlé de vick ké super for g oublié de précisé kil été sur le match a environ 70% de réussite a la passe :)

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:53:39

alor la jsui en présaison é jgalere de tro!!
jme fé grav niké kan je jou en legend(du stile 35 a 7 :snif2: )
é pui kan je jou en custom ac 15 pr moi é 25 pr le cpu c tro facile(du stile 17-0 a la miten)
alor jsé plu koi faire...........

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
26 mars 2005 à 14:19:15

nan mé oublié ske g di ds le dernier message.
jvé joué en custom 15 moi é 25 pr le cpu parske si jogmente jme pren une tole(la jvien de faire un match contre les buccaners en 15 pr moi é 30 pr le cpu é g perdu 31 a 10) mé en fait javé gagné facilemen en 15/25 parske cT contre les cowboys alor ke jsui sur ke si jmé pareil contre des ékipe un peu meilleur se sera pa tro facile pr gagné!!!!

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
05 avril 2005 à 00:43:38

moi je commence une franchise avec les cardinals en Legend! ça va être chaud!

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
05 avril 2005 à 00:45:38

jvous reviens avec les trade que jaurai fait

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
05 avril 2005 à 09:19:56

moi ossi jme sui mi en legend é c carémen plu maran parske tu voi mon bilan en custom 15 pr moi é 25 pr le cpu cT de 9 victoires 0 defaites, alor ken legend g fé 2 match ou g perdu mé cT tro tro séré sa c joué ds les dernieres minutes cT tro bien dc la jreste en legend é pui mes stats sont pa si catastrophikes ke sa dc c bon.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
05 avril 2005 à 12:26:46

en legend le jeu de course est mega cho je trouve.pour la passe ca va ca chge pas trop , mais des que je fais courir mon hb il se fait demolir par la ligne defensive et je cours a peine 1y.
resultat je me concentre sur la passe et ca me fait des matchs a 300y.
et la defense c est lourd tes joueurs n arrivent jamais a rattraper les receveurs une fois lancés.mon safety se fait deposer mechamment.resultat je dois modifier les sliders pour pas exploser mon pad contre le mur. :fou:

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
05 avril 2005 à 13:08:01

oué javou c bien cho le jeu de course mé o bou de kelke match on sabitu é moi jariv a faire des matchs entre 80 é 100 yards en a peu pré 15-20 tentatives..é pui c vré ke le jeu de passe change pa tro mé ca reste cho une foi ds la end-zone!!
mé juste un conseil modifi pa les sliders parske apré se sera en custom é la tu va trouvé sa plu facile é le QB adverses va etre moin bn dc moi jtouche a rien kom sa ca ya pa de pb...

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
05 avril 2005 à 15:01:18

si la j ai chgé les sliders pour ke ma defense tienne qd mm la route j en avais marre de me prendre des runs de 70y avec 3 tackles manqués alors que pourtant j avais bien joué le coup.
j ai conserver le mode legend pour le cpu en baissant un peu les blocks et j ai un peu gonflé mes niveaux histoire de reequilibrer mon jeu.et pour l instant ca va je me ballade moins qu en all pro ou la c etait trop facile.
par contre le truc c est ke j ai augmenté le nombre de fumble et maintenant ca devient les moments cles de mes matchs.j ai reussi a gagner en overtime a indiannapolis avec mes broncos :coeur: grace a un fumble retourné pour un td sur retour de punt adverse.putain quel pied ! !!!

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
05 avril 2005 à 17:26:15

ok jvoi ske tu pense mé fo ktu sache un truc c ke le nivo legend c le meilleur é ke c surtou le + réaliste dc apré c a toi de choisir keske taten de ton jeu mé perso jprefere le nivo legend kite a mprendre des courses ou des passe de 70 yards(en meme ten si tu monte tes sliders de poursuit é de tackles jvoi pa komen le cpu peu concurencé enfin bn c a toi de voir)
la jsui tro conten jvien de gagné mon 1er match é legend é c tro " le pié" kom tu di...lol
si ta des kestion sur le nivo legend ou otre choz ésite pa...

ced113
ced113
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:35:16

lol le niveau legend c est pas le plus realiste , pas plus qu un autre en fait!Ca met juste de la difficulter ( surtout en defense ou tes lb ont du mal a plaker).
Aucun jeu n est vraiment realiste , meme le first person n est pas realiste ! lol

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:20:49

2eme victoire en legend!!!!!!!!
sa sfete :lol: nan jdec!!
mé la cT contre les saints é g gagné tro facilemen 45 a 17 ac des stats de folie!!!
du stile vick ki fini ac un rating de 137.6, 66% o pass pr plu de 350 yards ac 5 pass TD

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:23:02

oublié ça avec les cards , c´est pas chaud , c´est stupide! jfais une yard avec smith , mes couvreurs se font à tout les coups et jpeu raté 3 plaqués avant de mettre le joueur à terre , c´est même pas le fun

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
06 avril 2005 à 08:34:01

oué jpense ke ta raison de changé..
mé le truc c ke fo ke tu prene une ékipe ac un bn quaterback(+ de 80), un bn receveur(environ 90) é un bn HB(+ de 80).
é pui normalemen meme ac une defense pa exeptionel tu peu ten tiré ac ton atak dc sa compense...

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:50:45

sa yé g fini ma 2eme saison ac les falcons!!
jsui un peu degouté parske jper le superbowl contre les colts de manning ac une 4eme tentative a 30 sec de la fin a 4 yards de la ligne denbut ac un score de 35-28 pr les colts é..........jme fé sacké :snif2:

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:20:47

ahahahah