CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp...

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:06:34

bn jvs explik ma situation:jsui en franchise ac les eagles de philadelphie c ma deuxieme saison.
jsui a peu pré a mi saison é les match préceden je joué en custom juste un peu plu éle vé ke le nivo pro é pui la jen avé mare de metre des 100 a 10 dc jme sui mi en all pro é g ressenti ocune diférence...é pourtan jsui un joueur débutan jconé pa gran chose o foot us é c mon premier espn nfl.alor jvoulé savoir si vou pouvié me metre kelke sliders ki pouré maidé a pa tro survolé la nfl svp...

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:21:02

é pui ossi jvoulé savoir si vs avié trouvé une grosse diférence entre le nivo all pro é le nivo legend?parske moi g lu vo message la dessu é jésite a passé en legend sa a lair kan meme un peu cho...enfin bn juste une précision la jvien de faire un match en all pro é g gagné 70 a 7 dc la jsé vrémen pa koi faire..

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:54:01

moi deja je te conseillerais de chger de franchise car avec les eagles tu pars deja avec un bel handicap.

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:01:03

oué c sa arete té coneri i son tro for les eagles!!

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:05:48

justement vu lis st trop fort c est un handicap pour le realisme de ton jeu si tu veux des scores realistes joue avec les cards ! !!!!!!!!!!car avec ta defense a 92 d overall t a aucun merite

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:15:55

ah ok dsl jcroyé ktu parlé justemen du contraire.. ba ué mé voila g dja di ke jété débutan é ke jconéssé pa gran chose o foot us dc bn c pr sa ke g pri les eagles( en fait c parske jkif de tro terrel owens c pr sa)mé voila sa mfé chié de changé

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:52:06

o final c pa le fait de changé dékipe ki mfé si chié ke sa(jdi sa parske g pa pu faire resigné terrel owens a lintersaison)
mé ske jvoudré savoir c si on peu transféré les tactike offensives du playbook des eagles a celui dune otre ékipe????

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:01:22

é si jpren les falcons d´atlanta c bn ou pa?
i son kan meme moin for ils on 80 en offense, 85 en deffence et 85 en overall..

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:22:49

c est deja mieux mais apres libre a toi de chger les sliders.en fonction du nivo du cpu, si tu vois kil te nik a la course tu corriges et ainsi de suite.
apres 2 3 matchs tu verras ca sera bon.
par contre ce k est chiant c est ke les pts pour the crib marche pas je crois

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:27:12

ok ba merci bien la g fé mon premier match de présaison é g u tro de mal a gagné(jcroi ke le score final c 42-28 mé g mi 2TD ds la derniere minute dc cT tro cho)je jou en all pro la é jtrouve ke c pluto pa mal mé jpense ke jvé y resté car aparamen kan tu jou en custom c moin bien dc bn on vera bien

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
17 mars 2005 à 14:07:50

salut man,

le truc fo deja savoir en bombien de tps tu joue.
si tu fais ke d passe ou si tu varies le jeu
parce si tu joue 100 jeux a toi tt seul ds 1 mact normal tu carbure au score t as vu
maintenant c vrai le niveau all pro est pas super.. va sur un topic sliders et essaye en y en a plussieur de marké.

et si tu carbure encore trop le jeu . .ben passe en legend.. :oui:

Jah Bless,

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
17 mars 2005 à 14:25:39

ba je jou en 5min le quar ten é je simule pareil...mé la sa va c moin facile de gagné mé bn o final jgagne kan meme ac entre 15 é 20 poin décar a chak dc la jsé plu tro koi faire...
dc bn ya pa de suspens c un peu relou é jtrouve le cpu il é nul pr géré les 4eme tentative en fin de match jle sack tt le ten é apré jlui mé un TD ds la geule... sa devien tro simple!!!

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
17 mars 2005 à 15:24:10

ben joue en legend.. c le seul niveau ou le cpu est monstrueux.
car le niveau custom canne un peu les sliders cpu en attake..ils sont bofs meme si tu les mets a fond ( genre le sliders passing) alors ken legend il assure

Jah Bless,

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
17 mars 2005 à 16:16:29

oué ok jcompren mé voila ca doi etre cho kan meme en legend surtou ac les falcons(bn ok vick é price son kan meme pa mové javou)mé jsé pa jvé voir a la fin de la présaison é pui jvéré en fonction des score ke joré fé...
é toi jeh tu jou en legend ou en custom?

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
17 mars 2005 à 16:35:29

j ai longtps joué en custom, meme avec d sliders grave a l avantage du cpu mais le delire j ai ke trouve ke le niveau est " bloké" en attake le cpu est pas terrible et leur qb lance bcp d int.
meme en mettant le coverage a 0
alors ken legend le cpu asure j trouve et c meme dur.. mais c franchement du vrai foot us kom il fo
je joue en 4*10 minute mais trankill , j varie bien mon jeu et en defence ben.. j mange co meme d yards, c pas 4 tentatives et bing il rendent la balle..c plus hard.. mais j prefere.
je sais avec les autres ont a essayé pl1 de customs et tjrs 1 trcu allé aps t as vu.
donc j sais aps en koi il joue les seh franchy ( qd est tu passe au 2k5?) and co
mais bon..c a toi de trouvé le niveau en fonction de ta facon de joué deja ( genre t plus course ou passe ou 50/50)
est ce ke t utilise tjrs les meme jeu ou tu varies et tt ca.
pi si tu veux rajouter un peu de difficulté joue avec le maximun passing.

Jah Bless,

kobe3701
kobe3701
Niveau 4
17 mars 2005 à 16:57:36

ba si tu remonte un peu tu vera ke c mon premier espn é ke jconé pa gran chose o foot us dc bn...
ba moi jsui pluto passe meme bcp bcp passe mé la jcomence a plus varié mon jeu pr ke le cpu anticipe pa tro sr mes actions!
ba en fait tu voi jsui alé ds le mode practice é g noté sur une feuille tte les stratégi ofensive kété bien é ki riské pa tro detre intercépté é pui ba en match jmate ma feuille kan g un pb mé c limité(28 actions diférente possible pr les pass é 18 run possible)c tro peu ou sa va???

La vidéo du moment