CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders us a essayer..

jahguy
jahguy
Niveau 7
23 février 2005 à 16:29:56

Bon j propose on essaye de tous se mettre la dessus et kon sorte enfin..les Sliders pour un jeu total realisme..
moi les miens la ( ceux ds cowboys et ds topic cliders ou ceux du CPU sont presque tous à 32/40 continue a me poser pb.. victoire hier face au browns 45-14 dont 42 points en seconde mi tps.. )

donc voici 3 differents sliders kil faut kon essaye et kon se donne nos avis :

Blocking 0/35
Passing 31/24
Catching 0/40
Running 40/40
Coverag2/20
Poursuit0/15
Takle13/15 ( Just trust me with the human tackling. Youll need it.)
Kicking 0/2
24/10
85%/95% Subs

• EDITING***
  1. 1: Edit all the QB´s pass read coverage and consistency with this scale:

< 70- leave
70-79- +7
80-89- +5
90-99- +3

1. 2: Edit all the O-Line consistency with this scale:

< 70- move to 70
70-79- +7
80-89- +5
90-99- +3

1. 3: Edit all HB´s and FB´s consistency with this scale:

< 60- move to 60
60-69- +7
70-79- +5
80-89- +3
90-99- leave the same

4: Edit all the Defensive players catch ratings with the following:

CB/S- move to 7
DT- move to 3
DE- move to 4
LB- move to 5

Here are my sliders
Human all zero out except
Passing - 30
Catching - 40
Coverage - 5
CPU
Blocking - 20
Passing - 35
Catching - 40
Coverage - 35
Pursuit - 20
Tackling - 15
Kicking - 2

Fatigue - 32/19
Fumble 20
Injury 20
Int 0

HOTSHOT´s REALISM V2.0

Game Speed-Slow
Quarter Length - 7 or 8 min
Performance EQ - ON

Human
Block - 0
Pass - 0
Run - 0
Catch - 0
Coverage - 20
Pursuit - 0
Tackling - 0
Kick - 0
Fatigue - 24

Computer
Block - 0
Pass - 0
Run - 0
Catch - 0
Coverage - 21
Pursuit - 15
Tackling - 15
kick - 2
Fatigue - 10

Injury - 20
Fumble - 24
INT - 0

tiger00026
tiger00026
Niveau 5
23 février 2005 à 18:15:50

salut jahguy ! je vais tester mais j aimerais savoir 1 truc je pense que tu pourra me repondre. Est ce que le running sert uniquement lors des passes ou est ce que c est plus facile quand on tente une action au sol car j ai souvent 1 probleme, je suis tres moyen a la passe alors que je suis trop fort au sol donc les stats ne sont pas tres realistes. A tu une technique pour les passes car j avais essaye des ancien sliders que tu avait communique et j etait a chier a la passe :non2: Merci d avance !

jahguy
jahguy
Niveau 7
23 février 2005 à 18:31:33

Salut,

Ok mais c sliders me semblent encore plus difficle..

pour te repondre..
Le running sert essentiellment pour les courses, mais il est une bonne soupape de securité pour les passes
ne cede jamais a la pression, j veux dire reste calme, retient bien les tracé de t receveur ( pour eviter de les cherché 3 plombes) et lance en fonction de se tracé.. et attend bien le cut du receveur ( genre un man ki doit faire 90° exterieur, lance la bale au moment ou il cut..pas avant sinon la balel ira a l ouest)
appuye fort sur les boutons pour faire un passe puissante, un ptit coup pour passe lobée ( exemple si tu dois lobe un def)
pi t inquiete ca va venir, sinon va en mode entrainement ils doivent expliquer un peu tt ca..
a+

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 février 2005 à 18:15:25

SEH... celui la . .
:lol:

seh
seh
Niveau 10
24 février 2005 à 18:40:29

ok, j´avais pas vu, je pigeais pas :lol: g honte je vais me coucher :rire:

tiger00026
tiger00026
Niveau 5
24 février 2005 à 23:32:05

Je te remercie de ta reponse, ca m a fait remarqué que je ne faisait pas la passe au moment du cut mais que j attendais trop longtemps, donc les defenseurs avaient + le temps de me contrer. pAR contre je voulais savoir si quand tu vois que le joueur a qui tu voulais faire la passe n arrive pas a se demarquer, est ce que tu fais une passe a un autre joueur ou est ce que tu te debarrasse de la balle pour ne pas te faire sacker ou intercepter car je me fais souvent intercepter la balle(4 fois dans le dernier match) alors qu interceptions est sur 0). J espere que je te saoul pas trop avec mes questions(c est la derniere fois) car ce n est pas en rapport avec ton sujet.Merci beaucoup!!

jahguy
jahguy
Niveau 7
25 février 2005 à 10:10:51

T inqueite pas de pb.

Oui bien sur si tu vois ton wr marké alors choisi un autre ( c la aussi ou le running est important comme soupape de securité).. sinon court avec la balle ( avec ton qb) . . moi j me debarrasse rarement de la balle.. ce ki parfois est une erreur mais bon..
t inquiete si t as d autres kestions hesite pas..
pour les int.. ben faut vraiment en fonction de ton wr si libre ou pas.. mais t inquiete ca va venir..
on travaille encore tous un peu surles sliders pour rendre le jeu encore mieux et donc eviter ces trop nombreuses int..

seh
seh
Niveau 10
25 février 2005 à 12:08:59

tiger00026

l´une des clés avant de faire une passe c´est de repérer la position de la secondary.
sur les pas de recul regarde les LB s´ils reculent c´est une zone et tu sais qu´en cas de pbm tu pourras lancer la balle vers un HB qui ne sera pas couvert dans le flat(zone de passe courte sur les côtés):dans ce cas le gain sera minime, mais tu éviteras le sack. si les LB blitzent(1 ou 2) t´auras moins de temps mais une passe vers un HB te fera gagner pas mal de terrain car les LB ont souvent la charge de surveiller les HB, d´où le cas No 3, pas de blitz mais une couverture homme à homme, alors tes bloqueurs sont à 5 ou 6 contre 4 et tu prends le temps de trouver le joueur démarqué. si aucun n´est démarqué tu peux partir à la course avec ton QB car les défenseurs s´occupant des receveurs te tourneront le dos.

la lecture de la tactique appelée est importante: repère de quels côtés tes WR feront un parcours long, cela te permettra en cas de marquage individuel de voir où une course avec le QB peut être la plus avantageuse et en cas de zone de voir à quel moment ton WR sortira de la zone d´un défenseur.
j´espère ne pas avoir été trop confus.
mais comme dit jahguy, lis les tactiques et prends le temps, ça n´est pas facile tout de suite, et tant mieux d´ailleurs.

ciao

tiger00026
tiger00026
Niveau 5
26 février 2005 à 03:46:45

Je vous remercie pour tous ces conseils les gars. Je vais essayer de mettre tous ca en application mais je sais pas comment vous faite pour mettre tous ca en application dans la meme action car j avous que j ai tendance a avoir la " gachette" facile dans le feu de l action. Par contre, il me semble qu il y a moins d interception quand je fais des passes puissantes par rapport au passe lobee meme si je les receptionnent moins souvent. Merci encore a vous!!!

seh
seh
Niveau 10
26 février 2005 à 08:49:27

au début c´était pareil pour moi, grosse pression du coup j´arrosais. les passes lobées sont plus facilement interceptables car plus longtemps en l´air(c´est évident je dis une connerie.), il faut lober les passses quand ton receveur est en 1 contre 1 et est en avance sur son CB(le CB est entre le QB et le WR).
de rien éclate toi bien!
ciao!

seh
seh
Niveau 10
28 février 2005 à 09:10:30

bon g tenté les sliders hot shot´s realism v2.0.
voici les stats.
minesotta(moi)-chicago ( cpu)
28-17
culpepper
rat:93.9---12/21---293yds---2td---3int---3sacks
grossman:
rat:g pas noté---17/30---211yds---1td---4int--2sacks

rushing:
minesotta
bennet:11 courses, 45yds 1td
williams:3courses 16yds
culpepper: 3 courses 35yds

chicago
jones:13 courses, 108yds 1td(de 92 yds!!)

receiving:
minesotta
moss5 rec,214 yds
wiggins1 , 14yds
bennet 2, 15yds
robinson1, 10yds
burleson 2 30yds
campbell 1 10yds

kicking
minesotta
0/1( de 50yds)
chicago
1/3 ( manqué de 52 et 30yds!)

beaucoup d´int, dont 1 retournée pour un TD, faiblesse des kickers(eddinger qui rate un coup de pied de 30yds :ouch: )

jahguy
jahguy
Niveau 7
28 février 2005 à 12:41:56

Salut,

Bon ben moi les seuls sliders ke j ai trouvé nikel pour difficulté + jeu de passe QB CPU cohérent ben... c est le niveau Legend.

J crois ke des kon est en niveau Custom, y a une baisse complete du niveau du jeu ( et surtout d QB cpu) alorsken legend, enfin le cpu ne lancent pas ke des int ( 0 face au Giants j ai fait), enfin le QB lance a plus de 50% de reussite ( 68% pour Favre qd j ai jouer Green Bay) et enfin d rating superieur a 100 et d temps de possessions egaux..

Bref.. fini la personnalisation d sliders, je joue en Legend et c de la balle, car le jeu est difficil mais reel ( j me suis rendu compte k y avait pas tant de placage raté ke ca pour moi face au cpu)..

a+
Jah Bless,

seh
seh
Niveau 10
28 février 2005 à 12:53:26

bon, on a résolu le pbm alors.
ciao!
ps: mais le QB adverse(cpu) ne met pas le feu sans arrêt ?

jahguy
jahguy
Niveau 7
28 février 2005 à 14:11:05

oui et non..

Contre giants, Warner a lancé moyen..mais pas intercepter

Contre Steelers, Truc ( j sais jamais ecrire son nom) a lancé 10/24, mais 1 int, pas de TD seul TD steelers marké par la defence

Favre lui a lancé 19/28, 2 TD et 1 int..et 113 en rating car 264 yards aussi..

a cote de cela, il varie bien ( le cpu) avec les jeux de course, Green, 21 porté pour 156 yards 1 TD ( de ma faute . .embrouille bouton)

Perso, j trouve justement ke le niveau legend et le plus realiste.. mais c mon avis..apres tu sais ca change en fonction de comemnt chacun joue..

Mais crois moi, ca fait du bien un QB ki te mets le feu un peu justement, enfin voila de la vraie NFL.. pi le temps de possessions aussi sont mieux vu ke le cpu attkae mieux ( genre green bay m a fait un drive de 5:35 min ( sur 10min de qt tps) pour un TD.. le seul truc c Longwell qui rate 3 FG sur 3.. mais j vais pas toucher au sliders kick sinon j vais repasser en Custom et le niveua va retomber grave grave grave..

Next : Lions..

seh
seh
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:38:49

g essayé en legend, 3 match avec ma franchise, les chargers!
c´est un peu nrvant, les DB sont à côté du ballon ent ne vont pas le disputer mais c´est vrai que c´est plus intéressant(je restais sur 8 vict d´affilée), même si mes 2 premiers matchs g pris une fessée: 48-14 contre les raiders, et 35-7 contre les chiefs(avec un rating cata de mon rookie rivers, 6 int, dont 4 contre oakland+1fumble)!
heureusement g gagné le 3è contre denver ( 23-15)en interceptant 2 ballons et en réussissant davantage à varier le jeu offensif.(g repris le cahier des chargers, alors qu´avant je jouais avec celui des rams).encore une victoire sur l´un des 4 prochains matchs et je gagne ma division(mais bon bilan en custom8-1, et en legend1-2).

La vidéo du moment