CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cowboys

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 février 2005 à 14:49:37

. .
bon... je commence une nouvelle franhcise avec les boys et les sliders ke j ai laché sur le topic " sliders"..marrant ca!!

donc, primo je rappelle ke courant Aout j m etais pris la tete a crée je ne sais plus combien de jouer ( le maximun kon peut...70 j crois mais j dis peut etre une connerie) a partir du site ESPNvideogames.com..

donc par exemple Deion Sanders joue chez les Ravens..

Donc j ai Tony Romo ds les cowboys ( comme en vrai, noté à 65) et aussi l ex seahawks, chad eaton.. ainsi qur Braddie James OLB rookie ki n est pas ds le jeu.

J ai parrallement a cela viré 2 jouer de Ligne ofensive, et acheté Kevin Dyson Free Agent) + 2 autres joeur pour combler les trous ou il fallait..

Bien sur mon courreur est Eddy Georges..

1er math contre les Vikings ce soir a Minnesota.. ( je simule la pre saison)

a+
Jah Bless,

Je joue en 4*10 et simule 4*5

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
15 février 2005 à 12:30:53

salut, jahguy, je suis désolé de pourrir ton topic sur ta franchise des boys, mais ca fait quelques temps que je traine sur le forum d´espn officiel, et j´ai pas trouvé les nouveaux joueurs comme deion sanders pour mettre dans le jeu tu pourrais me les indiquer ou si tu as un lien ce serait cool, je te laisse mon msn, comme ca ca evitera de pourir encore une fois le forum, j´ai également test tes sliders, mais il ne me vont pas.<BR>the.citron@wanadoo.fr
@+

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 février 2005 à 14:21:43

salut,

primo tu pollue rien du tout t inquiete
euh..
va la
http://www.espnvideogames.com/community/forums/viewtopic.php?t=32213&sid=196c60f7bb9b381b34f532ca0cee2a21

ou la

http://jdub5718.proboards36.com/index.cgi

a+

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
15 février 2005 à 15:33:40

Autre petite question, tu n´aurais pas un fichier ou une adresse pour avoir les derniers rosters a jour ? ?? sna spasser par l´editeur, on remplace juste le fichier dans la console.

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 février 2005 à 16:04:12

ah non desole..moi j me les suis tous tapper/::
bon courage

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 février 2005 à 16:04:47

et c koi ki colle pas ds les sliders, ton avis m interresse
merci

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
15 février 2005 à 16:23:58

t´aurais pas msn, ca irait plus vite ? ?? en fait, le jeu reste trop simple avec tes sliders, j´ai mis en 7 au lieu de 10, et a la fin du premier quart, j´avais deja mis 30pts, donc j´ai arreté; je jouait avec les eagles contre les giants.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
15 février 2005 à 16:25:33

t´as accès a ta console par ftp ? ??

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 février 2005 à 16:58:15

le jeu est trop simple.. ben putain!!
file moi t sliders a toi svp parce ke la j pise aps..
euh on j ai pas ftp . . c koi?

jahguy
jahguy
Niveau 7
15 février 2005 à 17:06:06

ca veut dire faut j retravaille cela alors..
Jah bless,

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
15 février 2005 à 18:02:00

par ftp, c´est de relier la console et le pc en réseau. Sinon le s sliders, j´ai mis ceux que tu avais mis dansle topic sliders.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
15 février 2005 à 20:52:09

mais fo dire ke t avais les eagles contre les giants paske moi avec les sliders de jah et mes lions(oué enfin c po mon equipe mais en franchise ca fé un challenge) et ba je lute chui 1v3def avec 2y/run et bcp de y a la passe mais qd chui dan la redzone y a po moyen de mettre un putain de td, sinon j ai qd meme baisser les fumbles sinon mon RB en fais 2 par match(avec 80 en carry ca fé qd meme bcp)
voila

jahguy
jahguy
Niveau 7
16 février 2005 à 10:21:47

Salut a tous,

Ok j ai changé mes sliders et la c devenue chaud co meme..

Donc les voilà :

Human

Blocking : 30/40
Passing : 23/40
Catching : 7/40
Runnig : 23/40
Coverage : 0/40 ( c bien zero)
Taking : 20/40
Poursuit ; 20/40
Kicking : 20/40
Fatigue : 15/40

CPU :

TOUT à 32/40 sauf Fatigue, 15/40.

- Interception : 0/40
- Funble : 30/40 ( je laisse comme ca, ds mon match face aux vikings ( avec les Cowboys donc) il y a eut 2 funbles, mais aucun n a ammené à 1 turnover ( et sincerment qd on regarde un match, c souvent y a d funbles, 1 de Glenn apres reception sur un enorme cachou et 1 de Culpepper sur sack au moment de lancer sa passe) sans perte de possesion, donc ca me choque pas, a voir si c sytematique)
- Injury : 20/40

Le jeu est franchement chaud comme ca ( a mon gout), j ai battu les Vikings mais voilà koi, 9-3..
Culpepper 2 int, dont une assez sketch puiske la balle a rebondit et est tombée direct ds les mains de mon def.. l autre en fin de match. Le Qb des hommes en pourpre fini à 15/34..

De mon coté testaverdé à lancé 16/24, c pas mal.
Par contre la def adverse reagit mieux, nettement mieux surtout contre le jeu au sol ( E. George , 22 portés, 81 yards..c pas enorme..)

Bref je vous laisse essayer et juger…

A+
Jah bless,

kanileg
kanileg
Niveau 8
16 février 2005 à 22:45:22

Moi mes sliders sont vraiments chauds! Dans ma franchise avec les Cowboys, je suis 0-7-0 lol! Mon attaque a assez de misere.

jahguy
jahguy
Niveau 7
17 février 2005 à 10:00:22

Kanileg,

Vas y redonne tes sliders pour voir?

merci,

jahguy
jahguy
Niveau 7
23 février 2005 à 12:07:33

Salut,

J ai fais mon mathc contre les Browns hier et j ai gagné 45-14.. tout etait genial en 1er mitps..j luttais grave..j etais mené 14-3..Garcia etait noté à plus de 100.. mais en seconde . .bong 42-0 pour moi et garcia finit à 34 en rating..

par contre j ai descendu les funbles de 28 à 26..
mais bon.. j me demande si le niveau custom n est pas limité malgré les sliders et si faut pas joeur k en legend mais le pb en legend y a d trucs cheloud comme les 3 tkles cassés par un seul joueur du gabari de Warrick dunn.. hum hum..
la ca compliqué cette affaire..
va falloir aller j´tter un oeil sur les forums ricains..