CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden moins réaliste ???

Larenz93000
Larenz93000
Niveau 4
10 février 2005 à 15:21:06

Bonjour à tous. Voilà je suis un grand fan de foot US depuis des années et j´ai toujours joué aux series Madden. Je n´ai encore jamais joué à une serie ESPN. Pourriez vous me dire en quoi ESPN est il plus réaliste aux niveau du jeux par rapport à Madden ( comme j´ai pu le lire sur d´autres topics)? En tout cas je suis pressé d´avoir votre avis car cela pourrai motivé un achat pour ESPN 2k5, surtout depuis que j´ai vu qu´il n´était qu´a 30 Euros ! !! Ce qui n´est pas négligeable lorsqu´il faut payer le double pour Madden ! !!

jahguy
jahguy
Niveau 7
10 février 2005 à 15:55:26

ben comment te dire;

deja les animations, ESPN te donne l impression de voir de vrai jouer,
Le gameplay, madden les cpu fait que d passe et 1 ou 2 course a l arrache, espn varie grave le jeu
les tkls, 1 seul gars suffit pour plaquer 1 joueur ds madden et de tte facon t en verra jamais 2, ds espn parfois ils sont 4 ou 5 a essayer de plaquer le proteur du ballon.. pi les assistes sont comptabilisé de ce fait ds espn, pas madden
ds madden le jeu bug ( genre la balle ki traverse la main d un Db´s) t auras pas ca ds espn
ds madden en fin de match, le cpu peut te mettre 30 points en 5 minutes et meme 5 ans apres tu cherche tjrs a savoir comment, espn y a pas ca..
ds madden, mas de 1/2 sack, ds espn oui
madden tres arcade....espn tres simu
ds espn, tu cravache pour marquer, madden tu balance un bombe et basta
madden d scores de ouf, ( genre 50 points en moyenne par match) espn t as pas ca, tu peux encaisser 45 points un match et 0 le match suivant
ds madden les commentaires sont morts, espn ils n arretent pas d parler et balnce d vanne
ds madden pas de chaud de mi tps ( enfin sur le 2004; pas essayé le 2005) espn ( version x box) t as d replays d au moins 1 action de chaque drive et +/- court suivant les scores...pareille pour la fin de match
ds madden pas de 1st person, espn oui

bref, madden en niveau gameplay est nettement inferieur a espn...

seul le mode franchise est a l avantage ea puisque bcp plus complet ds madden

voila 1 avis ( ce n est ke le mien, vois ce ke les autres diront)

tous ce ke j peux te dire c ke depuis 94 je joeu au madden et depuis l année derniere ke j ai essayé espn, madden m a paru tout simplement ridicul...

a+
Jah bless

Larenz93000
Larenz93000
Niveau 4
10 février 2005 à 19:54:48

Merci pour tes explications très complète, et merci d´avoir pris le temps de me répondre en détail. Puisque tu parais si bien connaitre ton sujet je te fait confiance, je vais me mettre à ESPN. Enplus si tu dis que tu joue à Madden depuis 94 c´est que tu es objectif dans tes propos. Merci Encore !

xw27
xw27
Niveau 4
12 février 2005 à 19:32:04

Tout à fait d´accord avec ces explications.
J´étais un fan de la serie madden et depuis que je joue à espn j´ai laissé le gros John sur le banc de touche.
ESPN à fond les vélos,surtout pour 30 euros

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
15 février 2005 à 02:33:00

malheureusement des rumeurs circule que la série 2K pourrait ramené ses prix au niveau de EA dès l´anné prochaine :snif:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2005 à 11:17:58

Pour info Darth-Revan, la license ESPN a été racheté par EA donc logiquement la gamme 2K5 est la dernière éditée par SEGA et faite par Visual Concepts. Maintenant, il n´y aura que EA pour les jeux de sports américains et ils seront forcément à 60€.
Voilà donc faut dire adieu à la série des 2K.

jahguy
jahguy
Niveau 7
16 février 2005 à 11:40:50

diosn ke EA a l exclusivité NFL.. les 2k sortiront tjrs mais surement avec d vieux noms de joueure...
il faudrait que Sega ameliore encore son jeu et face un sytsem a la PES ( j crois c ce kon m a dit un jour) c a dire que le jeu prend en compte le loading d options du jeu de l année précedente... ( genre ds le 2006, tu pourras charger les rostrs ke t avais ds le 2005) et voilou..

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2005 à 11:45:02

Tu crois vraiment que SEGA va éditer un jeu de foot US sans aucune license ? ??
Faut pas trop rêver à mon avis...

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 février 2005 à 23:37:55

si je me trompe pas, se sera même aps sega qui va développé la prochaine gamme de jeux 2k

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
17 février 2005 à 00:51:27

effectivement ce sera 2K games qui feront les jeux de la série , donc arrêtté de dire stupidement qu´il n´y plus de jeux 2K

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
17 février 2005 à 23:42:42

personne à dit sa, mais il y aura pas de NFL 2k6, ou bien sa sera sous un autre nom

wmast
wmast
Niveau 1
19 février 2005 à 18:14:38

Je m escuse Jahguy mais sa parait que tu joue a madden dans les mode beginner et avec tous les aspects de ton coter.Tu exgere un peu beacoup.Va juste jouer all-pro ou all-madden et on s en reparlera.

jahguy
jahguy
Niveau 7
21 février 2005 à 09:41:28

ben t as du mal comprendre je jouais tjrs en all pro.. maintenant j parle du jeu en lui meme pas de la difficulté.. mais j ai jamais jouer en dessous de all pro.. et en plus j vois aps l interet de ta remarke..

a+

jahguy
jahguy
Niveau 7
21 février 2005 à 09:42:04

ce ke j veux te dire, c ke le niveua ne change rien au gameplay..

GIG
GIG
Niveau 5
27 février 2005 à 01:09:59

à madden a all pro mon ami(jétait ak lui) ak les redskins a déja réussi a faire a ladversaire -15 verges au sol et plus de 300 par la passes alors bonjour le réalisme !

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:26:11

moi je préfère le jeu au sol de espn, t´as vraiment l´impression que le rb s´arrache pour gagner 1 ou 2 yards de plus après le plaquage. Et quand le rb piétienne le défenseur ( façon rugby) par terre pour pouvoir continuer, dans madden, le rb est plaqué par un joueur qui est allongé sur le ventre :(
et pour les interceptions, les gars qui jonglent avec la balle avant de la prendre ( ou pas), grand moment de tension :)

NB:j´ai pas joué à madden 2005, juste ceux d´avant

astros4
astros4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:21:34

Je l´ai acheté ce matin (10 euros) en version PS2, et sincèrement, c´est génial. J´avais testé 1 Madden 97 sur PS1, et je me prenais que des tôles. J´avais revendu. On m´avait prêté Madden 2004, et encore des tôles,...
Là, au 1er match, je n´ai perdu que 10-0 (1 field goal et 1 TD en toute fin de match, sur 1 interception - rageant !! ).

La prise en main est hyper simple. Par ´L1´, on peut voir le choix de tactique le meilleur selon le ´coach´,...

On a plaisir à y revenir.

astros4
astros4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:23:07

Vraiment génial. Pour mon 2ème match, j´ai gagné.

Patriots - Colts : 10 - 6

Ce jeu est un bijou, même pour les novices comme moi. je confirme la prise en main instinctive.

La vidéo du moment