CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors il est sorti ???

hatefield95
hatefield95
Niveau 2
28 janvier 2005 à 22:54:57

je confirme il est bien a 30.00 euro je pense ke la thése de la disponibilité juste chez micromania et un autre magasin est bonne.
je suis allez dans 1 score games different et m´ont dit kil ne l´avais pas et ne savais pas kan il sortai. Alors ke dans un micromania hjuste en face il l´avais

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:47:19

Mais alors quel est cet autre magasin dans lequel il est dispo ? ???

CoolSpy
CoolSpy
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:03:38

c´est une grande surface, je suis sur a 90% que le mec m´a parlé de Carrefour !
Le mieux pour toi serait d´appeler les grandes surfaces les plus connues du coin, demander le rayon jeux video et demander si ils ont le jeu!

templiers78
templiers78
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:37:24

Pourquoi tant de colere lol?
Je lis des posts ou vous avez attendu le jeux et vous pret à ne pas l´acheter parce qu´il n´est pas jouable en live, vous faites une grosse erreur , vous passez à coté du meilleur jeu de foot us , madden c´est de l´arcade à coté, pour seulement 30e! les rosters ne sont pas mis à jour certes, mais n´oubliez pas que l´on est en france et on devrait deja etre content d´avoir des jeux sur le foot us, et en plus ça prend 10 min à updater les rosters voir modifier les ratings pour les joueurs mal noté par rapport à leur saison. En + c´est la derniere année pour espn conçu par les mecs de sega sport et virtual concept ( please ea sport engagez les ! ), dc l´année prochaine on aura droit à madden 2006 avec une simple reactualisation des rosters.Dc achetez ce jeu c la derniere fois que vous jouerez à un jeu realiste en deff sniff lol

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:08:38

Bon ba voilà pas NFL 2K5 dans mon patelin de merde ! !!! Pas même chez Carrefour ! !! Snif ! !
Je sens que je vais devoir me taper 150 bornes pour aller l´acheter au Micromania de Marne La Vallée....

ced113
ced113
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:07:20

moi perso c est pas parce que y aura pas de prochaine version que je vais l acheter, on pouvait penser que espn 2k4 etait meilleur que madden grace au live mais ces bouffon de chez sega on rien compris, il sorte le jeux 6 mois apres la version us et 4 mois apres madden 2005, et en plus ils aurai pu niker ea avec le live et ils meme pas mis alors pourquoi leurs trouver des excuses, j ai attendu espn 2k5 j ai ete decus,je m acheterai madden c est tout,ils ont cas s en prendre qu a eux meme si c est un bide!
et puis me dite pas qu il sont pas cher parce qu aux us ils coutent 2 fois moins cher q uen france!

Psych[O_o]
Psych[O_o]
Niveau 3
29 janvier 2005 à 20:46:55

Wai deux fois moins cher pi etre pas, a son lancement au States, toute la serie espn était vendu à 19.99$, c´est juste une petite apparté. Par contre c vrai qu´ils ont merdé chez Sega, sortir le jeu a la fin de la saison, des rosters pas a jour, pas de online . .. c´est vrai bp de fautes ont été commises mais je ne serai que vous conseillez qd mm de vous le fournir . .. au moins en tant que pièce de collection ! !! Adieu Sega ! !!

ced113
ced113
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:20:22

oui et tu crois que 19.99$ ca fait combien?

Psych[O_o]
Psych[O_o]
Niveau 3
29 janvier 2005 à 23:40:30

Oui mais bon sur ca je chipottais pour qq dollars, mais au final quoi qu´il en soit je trouve que 30€ pour ce jeu, cela reste raisonnable, enfin bon si vous ne voulez pas joue a ce très bon jeu de foot us juste parce que les rosters sont pas à jour et tt, eh bien vaut faites une grave erreur, pour moi ce jeu reste bel et bien la référence des jeux de Foot Us ! !!

CoolSpy
CoolSpy
Niveau 3
30 janvier 2005 à 01:32:55

Actuellement 20$ ca fait a peu près 15 euros donc c bien moitié prix.
Là n´est pas la question, moi j´etais prêt a mettre 60 euros pour avoir le jeu plus tôt et SURTOUT avec l´option Live!
Là, ils se le gardent et facon . .. maitenant, y´aurau plus que Madden sur le marché, en tout cas avec la license NFL. Donc oui ESPN a toujours été mieux que Madden, mais là ils ont trop merdé et moi ca m´enerve!

Pour ceux qui veulent quand même l´acheter allez sur www.play.com il fait environ 27 euros ( le port et compris dans leurs tarifs) . .. je me fournis chez eux depuis des années, c le meilleur shop online en Europe pour les jeux . .. tarifs imbattables et sérieux!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:23

Arf il y est pas sur play.com
Quelqu´un aurait pas un notre site ou on peut l´acheter ? ??

seh
seh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:26:53

il est introuvable sur les sites français!!

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:39:01

Si t´as de la connaissance en Suisse ils peuvent te l´acheter via internet. Il y plein de sites qui le proposent, mais ils ne vendent pas à l´étranger. C´est juste un peu plus cher : 30 euros ça fait 45 francs suisse. Chez nous il est 49 francs suisses. Mais on est habitué, on paie toujours plus que les autres.

CoolSpy
CoolSpy
Niveau 3
31 janvier 2005 à 18:39:05

http://www.blahdvd.com/blah/

très bon site également

CoolSpy
CoolSpy
Niveau 3
31 janvier 2005 à 18:39:52

oui je voulais préciser le port est compris sur blahdvd

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
31 janvier 2005 à 19:34:28

merde arreter de chialer pis acheter le par internet on sen fout qui soit en anglais, tout le monde comprend l´anglais.

ced113
ced113
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:49:34

bah de toute facon il est toujours en anglais, au pire attendez encore quelque jours et vous l aurez dans toute les boutique car je crois que l exclu micromania va bientot finir!

A-Rod
A-Rod
Niveau 2
01 février 2005 à 23:19:39

Slayer, t´es suisse ?
C´est quel site ou tu vas le commander je vois pas...

Ceci dit, moi je suis allé dans un petit mais alors petit ridicul magasin dans ma ville ( 30´000 habitants a peine ce´st dire), et c´est le seul magasin de jeux a des kil a la ronde, et j´ai juste demandé qu´ils me le commande, il a dit ok, a appelé le fournisseur, qui a confirmé la version PAL et le prix de 49.90 ( CHF). je le recois vendredi.

Alors l´exclu micromania mon cul !

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
03 février 2005 à 11:26:01

Oui je suis suisse. Tu peux le commander soir sur www.cede.ch, soit sur www.wog.ch. Deux super sites. Tu ne paies pas les frais de port.

seh
seh
Niveau 10
03 février 2005 à 17:41:25

sinon y a toujours le first person?

La vidéo du moment