CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer la direction d'un coureur

dusjc
dusjc
Niveau 7
24 janvier 2005 à 22:46:30

Salut tout le monde,

J´ai une autre question, en fait quand je choisis une passe, je peux par les hotroots changer les directions des running mais j´aimerai pouvoir le faire quand je joue à la course. Par exemple je prend une tactique avec un coureur qui part au centre legerement à droite. Je vois qu´un bloqueur se place pile là où je voulais passer mais que de l´autre côté a gauche la porte est grande ouverte, je dois pouvoir changer la direction de la course pour passer a gauche. Car même si quand je lance le jeu je peux faire faire un crochet a mon coureur il a du retard sur la solution qui me semble ideale d´où un gros sack dans ma face.

merci et a bientot

PS: j´espere avoir été clair.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
24 janvier 2005 à 23:42:26

oui tu peux, tout d´abord, tu appuies sur le bouton pour afficher ´´audible´´(triangle PS2), ensuite c´est R2(PS2 toujours) je crois(le bouton pour switché de bord le jeu)

poutro
poutro
Niveau 4
25 janvier 2005 à 00:00:44

comme le dit planet_smashers tu peux soit " flipper" le jeu ( renversement gauche/droit)
soit appeler un audible et choisir un autres jeu de course dispo dans tes audibles

dusjc
dusjc
Niveau 7
25 janvier 2005 à 07:20:30

ok, je vais essayer de voir ça. Flipper le jeu je sais le faire mais c dans la phase de preparation pas en plein jeu, je vais verifier quand meme. Les audibles je sais les faire mais l´adversaire les vois et en general ya qu´une solution a la course et 2 a la passe, là ce que je souhaiterai faire c changer juste la direction de mon coureur.

Merci des infos a +

poutro
poutro
Niveau 4
25 janvier 2005 à 15:01:58

avec le menu audible tu peux aussi flipper le jeu
alors que tes joueurs sont alignés ( ça doit etre un truc comme triangle puis R2 ou L2)
reste le choix des audibles qui sont limités à 1 autre course c´est vrai ( mais tu peux modifier tes audibles et mettre plus de jeu de course)

sinon on ne peut pas modifier la course comme on peut le faire sur une passe
ce que tu peux faire si tu vois que les defenseurs ont bien prevu ton jeu c´est improviser et ne pas suivre tes bloqueurs - tu pars tout seul des que tu vois un espace
c´est risqué, tu peux perdre des yards mais quelques fois ça fonctionne pas mal

dusjc
dusjc
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:55:01

Merci je tente ça dès ce soir.

Bye

dusjc
dusjc
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:08:08

bon, j´ai essayé, c pa tout a fait ce que je voulais mais c mieux. Hélàs en flip c toute l´equipe qui bouge donc l´adversaire le voit. En fait ya aucun moyen de jouer en finesse g l´impression, du style: tu places tes joueurs comme pour une course completemùent à droite tu lances un audible aves course au centre legerement a droite si la defense prend tu changes juste la direction de ton coureur, il passe à gauche sans rien changer a ta disposition generale. La defense t´attend legerement a droite du QB et hop tu lances a gauche.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
26 janvier 2005 à 01:30:19

sa serait un peu compliqué pour les boutons non?

La vidéo du moment