A SQL PLUS
--> Tu dis :
pour fifa et pes, tu fais l´amalgamme,je vois en quoi fifa et pes, se compare avec avec le cas present de madden et espn, enfin c´est pas grave.
Ben moi je suis d´accord avec Samplus. La différence entre FIFA et PES c´est que dans FIFA tu as les vrais maillots c´est une chose, mais aussi les vrais noms et les vrais noms d´équipes. Pour PES, tu n´as ni les noms des équipes ( en tout cas pas les vrais), ni les noms des joueurs, ni les noms des villes, mêmes...
Ben pour le foot US c´est pareil. Tu as d´un coté Madden qui aura les vrais noms, maillots, équipes et j´en passe, et NFL 2K6 ( s´il y en a un), n´aura ni les vrais joueurs, ni les vrais noms, ni les équipes réelles, etc. Ca te ferait plaisir de jouer avec je sais pas moi, les Minnesota Flyers ou les Miami Sharks ? Moi pas en tout cas.
Tout comme ca ne me plait pas de jouer avec Jim Wayne ( ou qqch comme ca) a la place de Barry Bonds dans MVP Baseball 2004 mais ca c´est encore un autre problème.
En tout cas moi je ne dis qu´une chose, c´est qu´on a beau tous parler, on va quand meme tous se retrouver avec Madden 2006 l´année prochaine c´est moi qui vous le dit. Et pourtant je ne soutiens pas EA dans leurs rachats de mes deux.
Enfin...