CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vaut le coup?

seh
seh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:49:57

après une telle attente, les posssesseurs de espn 05(version américaine)pensent ils que les progrès entre la version 04 et 05 soient suffisamment significatifs pour l´acheter?

jahguy
jahguy
Niveau 7
12 janvier 2005 à 09:48:24

salut Seh,

Franchement...oui... parce ke ds le 2k4, le heu de course avait co meme un léger souci de realisme avec les cut cheloud etc..alors que cela a completment eté corrigé ds le 2k5 et franchement y a pas a chier il est nettement mieux . . mais j dis ca peut etre aprce ke aussi le 2k4 j l avais sur ps2 et 2k5 sur x box...

mais moi j trouve que oui il vaut largement le coup...

poutro
poutro
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:46:13

je ne serai pas aussi affirmatif que Jahguy
le 2k4 m´avait enthousiasmé : surtout comparé à madden
puis à force d´y jouer les defauts sont apparus : de gros problemes de stats, attaque par la passe de l´ordi assez mediocre

sur le 2k5 ces problèmes sont amplifiés
l´attaque est tres difficile : pour le joueur et pour le cpu - meme avec une defense pourrie et en mettant les sliders à fond pour le cpu, il n´arrive pas à passer - il envoie le ballon n´importe où ( donc un % de passe complétée autour des 40%)
le probleme est amplifié par la defense : les defenseurs sont juste monstrueux : des passes deflected à gogo et des interceptions dans tous les sens ( compter 3,4 interceptions pour le qb adverse par match d´où un rating completement pourri)

bref ça gache un peu le plaisir
on a du mal à avoir des parties realistes - les scores sont assez bas et serrés mais les stats c´est toujours pas ça - dommage

en plus rajouter à cela des rosters absolument pas mis à jour ( genre ricky williams toujours chez les dolphins et même shannon sharpe en FA ! !!)

ça vaut son prix mais ç´est pas la simu parfaite comme on pouvait s´y attendre

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:55:57

t´a qu´a trouver tes sliders, et là sa sera plus réaliste, mais il faut vraiment que tes sliders soient parfait, pour ton style de jeu

aussi pour les interceptions évidemment baissé le slider très bas, et `meme si apres avoir tout essayé avec tes sliders, bien tu peux baisser chaque joueur défemsif du jeu en catching, en tenant compte de sa position(D-line environ 5, Line backer 10 etc...)

poutro
poutro
Niveau 4
13 janvier 2005 à 11:38:18

j´ai essayé pas mal de sliders mais rien n´y fait et pour les interceptions j´ai evidemment mis le slider à 0 et meme mis le slider coverage à 0 mais malgré ça les DB sont toujours des fous furieux

j´avais vu la soluce de baisser le catch et la consistency des DB et LB et remonter le read pass coverage des QB mais d´une ça prend un temps fou et faut le faire chaque année pour tous les rookies et de 2 ben ça veut dire qu´on doit refaire le boulot des programmeurs
c´est un peu fort quand même ! !!

plutot que de faire un jeu pas cher et de le sortir tres tôt, Sega aurait mieux fait de le tester un peu plus longtemps et l´ameliorer

seh
seh
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:04:11

:merci: les gars!
je vais voir le prix à sa sortie! si c´est comme aux états unis(25 à 30€) je le tenterai, sinon j´avoue que poutro a calmé mes ardeurs!

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:44:03

oui moi j suis ok avec planet, il faut trouver les sliders c yy. hier harrington a lancé à 59% de reussite contre mes bears...
Culpepper ds un match avait lancé pour 76% qd je jouais avec dallas...
en fait faut pas monter le slider passe CPU a fond car la le man ne fait pas d erreur, il lance sur le receveur couvert ou non, et la bcp de passe raté, il faut utiliser les sliders de légende pour la pase, et baisse la coverage pour le joueur.
ensuite pour les stats realistes, il faut jouer en 4*10 et simuler 4*5
les interceptions mettre à 0
l attake n est pas si difficle que ca ( j ai marké 38 points hier avec les Bears)

vraiment poutro, faut trouver les sliders nikel chrome ( regarde mon topic " Story of Cowboys" il me semble je les avais ecrit dedans)

il faut ettree aussi le cpu blocking a fond pour eviter tous les sur stats de sacks etc...

et sincerment meme avec les cowboys qui dans le jeu sont réputés pour avoir une bonne defnce ( 91 j crois) j ai fait plus d 1 match ou j ai jamis intercepté le QB CPU ( les Plummer, Culpepper, Manning etc..) et oui d fois ou j intercepte 3 fois mais ca c le foot us.. et la en plus de baisser à 0 les interceptions + baisser human coverage, le fait de mettre à 100% le cpu blocking fait aussi que + de tps pour le QB CPU pour passer = moins d interceptions..

bref, si t as les sliders alors le jeu crois moi devient la simulation parfaite ( et meme au niveau d stats sauf peut etre le LB qui fait 200 tkls ds la saison)

mais en jouant 4*10 et simlant 4*5, alors tu arrive a 100-120 jeux par match...comme en NFL!!

Bon pour le Roster ok, mais vu que j avais mis le mien a jour ben voila koi!!!

enfin.. c mon point d vue..t as vu :lol:

Jah Bless,

poutro
poutro
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:30:27

ça ne me derange pas que le jeu soit dur pour le joueur : on peut obtenir de bon rating en faisant attention et en lançant correctement la balle : tres bon timing avec le WR et selon la situation bullet pass ou lob pass

mais le cpu fait souvent n´importe quoi : mauvais choix de cible, passes à l´ouest
il suffit de mettre un peu de pression et il panique

jah : tu as peut etre raison, en mettant le blocking cpu à fond ça arrange peut etre les choses
mais est-ce qu´on arrive quand meme à sacker le cpu et est-ce qu´on se prend pas plein de yard à la course ?

seh : je ne dis pas que le jeu est mauvais - loin de là
on s´eclate bien dessus mais il faut etre conscient qu´il a des defauts et qu´il faut pas mal faire de test sur les sliders
pour 30 euros ça vaut le coup quand même

poutro
poutro
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:36:42

je viens de voir que le jeu est maintenant repoussé pour le 28 janvier 2005
ça devient fou : ils vont finir par le sortir ou quoi

j´ai bien fait de prendre la version us parce que là c´est vraiment du n´importe quoi

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:08:08

oui tu peux co meme sacker ( mais ce devient plus dur)... le jeu de course devient plus dur a gérer aussi par contre en defense car le CPu court mieux et d fois il te kill evec les runs ( surout les Corey Dillon etc) mais ca te force a t ajuster sur chaque play... mais t as regardé les sliders ds le topic que j t ai dit?
parce ke j ai aussi ameliorer le run du cpu et le catch.
si tu veux aussi t joueur soient - fort en def contre la passe, alors ds game plan , la ou tu met t tendance course/passe, mais la zone plus en deep que short et egalement mets la def + contre la course que contre la passe

a+

seh
seh
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:48:07

je vais le prendre pour pouvoir participer à votre argumentation!
mais je commence à en avoir assez d´attendre!

poutro
poutro
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:33:01

jah j´ai regardé tes settings
voila les miens :

Human

Blocking : 30/40
Passing : 30/40
Running : 30/40
Catching : 40/40
Takling : 15/40
Coverage 0/40
Poursuit : 10/40
Kicking : 18/40

CPU : Blocking 30/40
Passing : 40/40
Takling : 20/40
Coverage : 0/40
Poursuit : 20/40
Kicking ; : 18/40

Interception : 0/40
Fumble : 20/40
Fatigue : 15/40

tu vois on a à peu près les memes
j´ai mis plus en catch human parce qu´il y a trop de drop - meme quand le receveur est libre
j´ai baissé le coverage du cpu à 0 aussi sinon trop de passes defended
je vais mettre le block cpu à fond voir ce que ça donne
je vais essayer aussi le truc du game plan - j´ai toujours cru que ça affectait que les match simulés
je vous tiens au courant

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:04:30

hum hum..
le catch a 40/40 pour toi . .logiquement meme à 20/40 les WR rattrape bien la balle, c question de lancé . . enfin moi meme j sais plus a combien je suis mais hier Grossman a lancé pour 18/24 avec mes Bears et battu les Packers ( 1 seul interception du game, pour Favre j avoue mais 1 seule et vraiment c arrivé quasi au sseul moment ou j ai reussit à vraiment le pressionner . .. )
a+

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:07:38

poutro.. j crosi j t ai dis d conneries, les sliders du topic sont pas ceux que j ai j lai avaient modifier..j te les redonne lundi ok man//si j y pense off course
Jah Bless,

poutro
poutro
Niveau 4
14 janvier 2005 à 12:09:27

ok jah

hier j´ai testé un packers(moi)/colts ( cpu)
resultats 14-15

avec ces sliders

Human

Blocking : 30/40
Takling : 12/40
Coverage 0/40
Poursuit : 12/40
Kicking : 15/40

CPU : Blocking 40/40
Running : 32/40
Takling : 20/40
Coverage : 0/40
Poursuit : 20/40
Kicking ; : 15/40

Interception : 0/40
Fumble : 20/40
Fatigue : 15/40

Favre ( donc moi) termine avec un rating de 30
40% de passes complétées
250 yards
2 interceptions
1 touchdown
4 ou 5 sack
javon walker drop 4 passes sur 13
mes autres receveurs drop 1 passe chacun
à la course : green 75 yards pour 3.3 average

conclusion : en attaque je pue
je dois absolument amelioré mon jeu de passe

manning termine avec 1 rating de 70
310 yards
49% de passes completées
1 touchdown
1 interception
4 sack
pas trop de drop pour les receveurs ( 1 par receveur)

au niveau des yards ça va mais le % de passes complétées c´est pas trop ça - la defense des packers n´a que 71 en overall pourtant
son rating aurait dû etre bien meilleur

j´etais en mode EQ on
faut que je fasse un test en le mettant off

et je me demande aussi si le cpu ne s´aligne pas sur le niveau de jeu du joueur pour avoir des parties assez serrées
peut etre que si je joue mieux alors le cpu va mieux jouer aussi
je teste tout ça et je vous retiens au courant

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:26:24

C´est quoi le mode EQ ? ??

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:30:34

salut poutro;

- oui enleve le EQ, car ca ca empeche l elan offensif d une ekipe ou d une autre puisque ca fait la team menée au score prendre l avantage du jeu sur celle qui mene.. donc ca oui faut tu jarte!! une fois t as pu cela le CPU ne se calque plus sur ton niveau.. ( regarde face aux lions j leur mets 38-23.. y a de l ecart co meme, face au packers j gagne 13-10, mais je mené 10-0 qd Green Bay est repassé à 10-10, tu sais y a cette histoire d elan ofensif que tu trouve ds le foot us koi)

- le sliders des passe du CPU, t as vu faut pas le mettre à 40/40 ( ds le topic " story of cowboys t as plusieurs sliders, prend les dernier ( en bas 1er page) mais j t ai dit j vais te les redonné!!
comme j t ai dit, si tu mets 40/40, alors le QB cpu va lancer sur un receveur meme couvert, mais tjrs sur lui, pas d erruer genre le wr cut a droite et le QB lance a gauche..d ou augmentation des passes deflected car la def reste co meme tres forte en genrale)

augmente la fatigue aussi au moins à 26/40

pi t as vu, Manning a lancé que 1 seule int.. ca c reel co meme!!

- augmente les kicking ( CPU et oti aussi si tu veux) car là à 15/40, le CPU va punter a des endroits ou il ferait un FG ( donc deja d points en moins)

- l attaque mon pote..c clair pas de secret, connaitre le play book de ton team sur le bout d doigts savoir qd sortir tel ou tel jeu, savoir varié entre course et passe, savoir surprendre le CPU ( Bombe sur 1er et 10 par exemple, mais surtout connaitre les timing, et les rush aussi ( si tu doit passer entre le centre et le guard, va pas te fausiler entre le Tkl et le tight end..tu vois)..pi surtout savoir dosé ses passe ( passe puissante ou lobée suivant les k)

- enfin j t ai dit, faut j te redonne les bons sliders!!

Jah Bless,

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:33:59

EQ= que l ekipe la plus faible a d faciliter pour remonter au score en fait... a ne pas utiliser koi!! sauf si tu cherche que d scores serré..

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:45:20

Faudrais refaire un topic pour les sliders ajustés

poutro
poutro
Niveau 4
15 janvier 2005 à 14:51:49

salut Jah

si j´ai bon tes sliders ça doit etre ça

Human :
Block 30/40
Passing 32/40
Catch : 7/40
Running : 20/40
coverage : 7/40
Takle : 20/40
Poursuit : 23/40
Kick : 20/40
fatigue : 15/40

Cpu
Block : 40/40
Pass : 32/40
Catch : 32/40
Run : 32/40
Cover : 20/40
Tkl : 23/40
Poursuit : 23/40
fatigue : 15/40
Kick : 32/40

Fumble : 23/40
Intercep : 0/40
injury : 15/40

tu as dû remonter la fatigue entre temps je pense
mais si tu l´as met à 26 j´ai peur que les joeueurs ne se fatiguent jamais et que les remplaçants ne jouent pas
à 15 le RB ou WR peut pas faire plus de 3 actions d´affilé et la DL se fatigue plus vite
et puis le catch à 7 pour human : ça va dropper sec dans mon equipe avec ça

j´essaye quand meme et je vous dis ce que ça donne

La vidéo du moment