CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-> Tips pour les Noobs -

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:52:43

Salut,

je fais ce topic parce que je suis une merde à ce jeu. Je réussi la plupart de mes passes par chances et c´est tout.

Donc, si les bons joueurs pouvaient donner quelques trucs offencif,defencif, stratégique etc, ce serait super.

Merci d´avance

:bye:

seh
seh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:39:19

qd tu parles de ce jeu, tu veux dire espn 05 ou 04?

Busky
Busky
Niveau 4
08 janvier 2005 à 18:31:05

Lorse que ton wide receive fait un tracé en corner ( il avance environ 7 verges tout droit et coupe a 45 degré vers les sidelines), fait une passe lobé car celle si passera au dessus du demi défensif ( CornerBack ou Safety) et il l´attrapera facillement.)

Tu peut aussi faire un Pump Fake avant de faire tes passes, et la lancer le plus fort que tu peut ensuite.

Le screen play réussit bien aussi

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:44:51

le screen play pour moi soit sa rate complètement, soit je vais chercher 20 verges facile

sinon oui tu dois apprendre à faire le bon choix entre lob pass et bullet pass selon la situation, aussi si sa peut t´aidé utilise le ´´maximum passing´´

aussi tu dois pas avoir une offensive unidimentionel, c´est à dire que tu ne dois pas que faire des passes, tu peux sortir un petit draw par ci, un toss par là...

aussi avant chaque match ´´étudie´´ bien les faiblesses de l´advesraire pour bien les exploiter

aussi essaie de voir si ils ont une défensive man to man ou de zone, pour sa utilise la motion d´un de des joueurs, si tu vois qu´un joueur de l´équipe adverse le suit, ou bien qu´un gars s´avance vers lui, c´est du man to man

Busky
Busky
Niveau 4
08 janvier 2005 à 23:00:13

D´accord avec toi mais pourcequ´il est du screen pass, Moi je l´utilise en audible si je vois le blitz qui s´amène

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:45:02

qd tu veux faire d passe, il faut absolument et surtout rester calme, car c le meilleur moyen de trouver t receveur, si tu panique, tu anticipe, si tu anticipe, tu trompe ton Wr, et apres tu vois le topo..
moi j dis, mieux vaut un sack parce ke t as pris trop de tps pour lancer qu une interception parce ke t as lancé trop vite...

mais la base, c connaitre tous les tracé de Wr avant de lancer le snap, come ca t as pas a les chercher, tu sais logiquement ou ils se trouvent.. tu vois..

Jah Bless,

La vidéo du moment