CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE

Sehel
Sehel
Niveau 2
18 novembre 2004 à 12:30:51

Pourquoi aucun magazin de jeux ne connait la date de sortie du jeux NFL 2k5 ? Ni micormania, ni score games, ni la Fnac, ni Virgin . ..

Le seul site à donner une fate précise est jeuxvideo.com, mais la date qu´il donne est un dimanche.

Est on simplement sur que le jeux va sortir cette année . .. Est ce sur que ce sera dans 2 semaine comme l´affirme Brooks ?

medoc74
medoc74
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:09:04

c est vrai que la sortie et prevu pour le 28/11 mais comme tu dit c est un dimanche ! alors wait and see, j espere de tout coeur quil sorte rapidement

Sehel
Sehel
Niveau 2
18 novembre 2004 à 21:14:11

J´ai de serieux doute, car encore aujourd´hui aucun magazin n´est au courant de cette sortie.
J´arrive pas a croire qu´il ne sorte pas. J´arrive pas a croire qu´on n´est pas de jeux en ligne de Football cette année . ..

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:37:25

PANIQUE PAS IL VA SORTIR, il sont obligé ( enfin j crois) vu que leur technique < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=marketi<BR>ng&v=56">marketing</a> de cette année et vraiment de contrer Electronic Arts a donf..donc no panique il sortira , de plus de plus en plus de gens réclamment ce jeu + que Madden en < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&<BR>v=56">France</a> dont comme dit my friend Medoc..
wait and see..

de plus c est une telle balle atomique ce jeu..
Bon moi d ailleurs m reste 3 match avant le PO...
a+
Jah Bless,

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:39:08

euh..la je sais pas pourkoi les liens internets..????
j ai juste tapper " technique" et " france".. :gne:

cheloud ca encore..

Sehel
Sehel
Niveau 2
19 novembre 2004 à 10:50:20

Bien sur que ESPN est trop bon. Deja les 2k3 et 2k4 étaient largement supérieur à Madden. J´ai teste pendant plusieurs jours les Madden 2005 et il est moins bon que le 2k4. Mais je suis vraiment super inquiet. La saison NFL é commencé depuis plus de 2 mois, et pas de nouvelle du jeu.

J´attend 2k5 avec autant d´impatiente que j´attends PES 4, mais je suis juste tres tres inquiet.

Et j´ai du mal a croire qu´il sorte dans 2 semaines et que personne ne soit au courant...

medoc74
medoc74
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:46:52

tu jous au football dans un club Sehel?

Sinon ça fait 2 mois que j ai madden 2005 et meme si il est exellent il r"este largement derriere ESPN 2k4, surtout niveaux realisme(reception , les jeux,les penalitées, la defence du cpu , l attaque du cpu OULA ça fait baucoup!!!!!!)
Bref moi aussi je l attend a mort, histoire de fair du resau avec mon ptit jahguy :ok: ++

poutro
poutro
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:09:41

il y a 1 mois take 2 interactive m´avait donné la date du 28 novembre ( qui est effectivement un dimanche... c´est louche)
je viens de les rappeler et on m´annonce la même date - je fais remarquer que ça tombe un dimanche
on me dit que c´est bizarre et que le jeu va sans doute sortir à la fin du mois - mais ils ne sont pas trop sûr
bref ça sent le sapin...
je sens qu´il va jamais sorir ce jeu
ça fait 6 mois que j´attends - j´en peux plus

sinon reste la possibilité de l´acheter en allemagne
amazon.de le propose en précommande pour 29.90 euros ( sortie prévue le 14 janvier 2005)

esperons qu´il sorte quand même en france avant la fin du mois, ça serait plus simple

Sehel
Sehel
Niveau 2
19 novembre 2004 à 15:20:29

J´ai achete la version américaine.
Mais ce qui m´interesse le plus c´est de jouer en réseau. Qu´on puisse s´affronter les uns les autres . ..

La version allemande sort en Janvier ? Elle marchera sur nos consoles Xbox Francaises ? En live ?

poutro
poutro
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:16:20

en allemagne la version x-box sort le 14 janvier 2005 mais plus cher que sur ps2 ( 37.99 sur amazon.de)
au niveau compatibilité je pense pas qu´il y ait de probleme : ce sont aussi des jeux pal
pour le live je ne sais pas mais le serveur ne doit pas etre limité à la france - ça doit au moins etre un serveur européen donc je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas

Sehel
Sehel
Niveau 2
19 novembre 2004 à 19:45:25

Parceque je crois qu´il faudrait tabler sur les Allemands, la. J´ai peur qu´il ne sorte jamais en France.

Mais je croise les doigts . ..

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
21 novembre 2004 à 22:48:23

dockgames a l air de l annoncer pour le 14/01/2005
:snif2:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 novembre 2004 à 10:20:24

1 - Si ils veulent vraiment contrer Madden, ils devraient sortir leur jeu +/- en même temps que Madden, et pas 3 mois après ! !!

2 - Concernant le ´Live´, c´est un serveur européen.

poutro
poutro
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:33:23

disons que si le jeu sort bien le 14 janvier ça fera juste 5 mois de plus que les ricains pour l´avoir
soit une saison de retard pratiquement et malgré l´attente à mon avis on peut toujours se brosser pour avoir les rosters à jour - on va avoir le droit à un portage tout bête de la version ricaine ntsc
y a de l´abus franchement !

pour moi c´est simple : je vois si il sort le 29 novembre ( date normalemnt prevue) si non je ne vais pas attendre une hypothetique sortie en janvier, j´achete le jeu ricain + un swap magic et ça devrait faire l´affaire ( c´est pas tres pratique mais j´ai pas envie d´attendre encore 6 mois...)

Sehel
Sehel
Niveau 2
22 novembre 2004 à 17:36:04

Le 14 janvier ?
C´est grave putain !
Non seulement c´est 5 mois après Madden, mais c´est aussi 5 mois après le début de la saison NFL.
En gros, ils nous prennent pour des branquent.
Je cromprends mieux maintenant pourquoi Madden n´avait pas de live en France : C´etait uniquement parcequ´il savait qu´il n´y aurai pas de concurrence avec ESPN . ..

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:44:38

j ai eu ta requette Sehel :ok:

Sinon mon dealer de jeu me confirme pour debut decembre(soit 2, 3 jours de retard)

Alors wait and see , par contre moi aussi je n attendrais pas plus loin, ce sera xbox pucé ou ntsc suivant le prix!

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
23 novembre 2004 à 16:25:04

En Suisse il est annoncé pour le 14 janvier, idem en Allemagne et aussi en France... Désolé ! Valable pour tous les jeux ESPN.

Sehel
Sehel
Niveau 2
23 novembre 2004 à 18:36:44

C´est fabuleux, la facilité avec laquelle ils nous prennent pour des cons . ..

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
24 novembre 2004 à 07:18:28

Oui surtout que le portage de la version US à la version européenne n´est pas énorme à faire. Juste traduire le manuel en français. Même les menus restent en anglais. N´importe quoi... En tout cas s´ils voulaient faire un coup commercial contre EA Sports c´est raté.

medoc74
medoc74
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:35:36

c calire sur ce coup la EA c est :ok: 1 mois apres les usa on la, espn n importe quoi serieux

D un autre coté il doivent pas en vendre des millions de nfl , nba a la limite mais la nfl en europe..... a part un peu l UK et les deutshs

La vidéo du moment