CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jahguy stp

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:35:02

A tu repris le foot us en club comme tu le souhaitais l année derniere? tu avais dit que tu estais blesser mais que tu aimerais vraiment rejouer alors?

Exellent tes descriptif des matchs! :ok:

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:23:21

salut Medoc,

ben non, j t avouerai y avoir longuement réfléchis et pour etre franc pour la 1ere fois j ai eut un peu peur de vraiment resté out..
tu sais des fois mon dos ca va et j me dis que oui j pourrais y retourner, et des fosi j ai tellement de mal a me redressée et tellement de mal dans le dos tt court que j me dis que ca serait du suicide..puis tjrs ce famuex genous avec ce ligament à la con a moitié dechiré..
mais en attendant pour le moment piscine pour entretien du body et tennis avec un putain de genouilere avec des barre en carbonnes de chaque coté.. ( enfin si j sais pas si c du carbonne)
mais c vrai que ma copine ma tanne grave pour ke j reprenne, elle voit comment ca me manque..et comment d fois j suis en trance devant Espn... :lol:
donc pour le moment non... trop cassé , mais ki sait un jour sur un coup de tete . ..why not..et j agis bcp sur d coups de tete.. ( pour te dire j m etais renseigné voir si les Dogues de Suresnes existent tjrs , vu que j taffe à suresnes..)

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:25:06

. .pardon//
bref j espere un jour en fait.. putain c le genre de question qui me redonne d tics nerveux de vouloir percutte du WR a fond de calle.. ca y est j tiens plus en place;.. ah medoc . .pourkoi.. :lol:

Jah Bless,
a+

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:13:02

Bon , c´est clair que si y a que la percussion qui t´intéresse . .. je pense que c´est plutôt tes vertèbres qui vont se percuter et tu finiras comme ´Superman´ Reeves :peur:

Par contre, si c´est le jeu qui t´intéresse, peut-être que le ´flag´ pourrait te convenir ( sans trop forcer ! ) ?

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:14:41

on sent le passioné la! houaouuuuuuuuuuuuuuu
dommage pour ton dos sinon je pense que tu ne reflechira pas longtemps pour y retourner , merci de la presicion , ta pauvre copine , tu m etone vous aver dit exiter :lol:

jahguy
jahguy
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:08:37

pourkoi y a un championnat de flag pour senior????????????????
mais en meme tps c soft.... le flag..mais fun..

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:59:46

bon j suis en train de me decider . .
j irais peut etre bien faire un saut chez les Gaulois de Sanois, mais peut etre que la saison prochaine, le tps de voir si j me remets a fond ou pas!!
a+

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 novembre 2004 à 15:29:09

bon an fait j ai contacter les Kiowas de garches.
j ai expliqué mon pb via un mail j verrai ce que le man me dira..
peut etre pas joué cette saison mais next year...why not?

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 novembre 2004 à 16:03:01

:ok: jahguy ta raison vois si tu peux jouer jah bless

jahguy
jahguy
Niveau 7
08 novembre 2004 à 16:04:58

si si mon pote..
en plus j suis chaud bouillant.. j avoue ta relance de la derniere fois m a bien retourné le cerveau et franchement ca fait 5 ans j faisais plus de sport de facon reguliere mais si j me decide ( et surtout si j peux) c clair que je me remets à fond dedans grave...
merci mon pote..
Jah Bless You

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 novembre 2004 à 13:56:22

Et puis, Jah, rien t´empêche de jouer à un poste moins exposé, comme punter par exemple :dpdr:

jahguy
jahguy
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:40:34

no good..need contact!
mais le man m a pas encore repondu..
de tte facon comme j t dis ca sera plus pour la saison prochaine je pense..

medoc74
medoc74
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:10:18

surtout que ta le meme age que moi si je me souviens bien ( 25,non?), alors moi je me dit profite , dailleur je mis met mercredi moi ! !!

LB ou SS j espere on verra bien , de toute façon tout me plaira depuis le temps que je cogite : un coup c est le boulmot qui fait chier un coup c est la femme , la tout est regler a moi la nfl!!! heu non je m enbale la! :ok:
PS heureux de t avoir insufler again l envie de retourner sur un stade , aller Frenchie encourage le!!!!!!!!!!! jah bless u2

jahguy
jahguy
Niveau 7
10 novembre 2004 à 10:19:53

tu vas joué ou?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:24:37

Réponse à Medoc,
L´encourager, l´encourager, oui . .. mais pas si ça doit le clouer dans une chaise jusqu´à la fin de ses jours !
C´est à Jah de sentir son corps !

D´autre part, après 5 ans sans rien faire, pffffff il faudra quelques mois avant d´atteindre un niveau physique compatible avec la compétition donc tu peux aller aux entrainements en te réservant, sans te donner à fond, juste pour voir comment ton corps réagit !

jahguy
jahguy
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:36:40

ben le man vient de me tel et me propose de reprendre une 1er saison en flga histoire de et apres let´s go..
en tt k il a senti gt chaud bouillant j pense..

medoc74
medoc74
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:11:28

tu a raison fenchie faut pas deconner avec la santée

Jahguy : je vais jouer cher les black panthers a Thonon

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:34:54

Medoc alors??? les Black Panthers?

Moi ca y est j ai commencé le flag mais faut j m y fasse parce ke lors d un entrainement on me demande de faire un rush et...j ai defonsé le QB..donc petite embrouille car flag = no contact et..putain que c dur de juste tirer sure un ceinture... bordel de merde..
par contre j retourve des bonnes sensation puisque sur situations de match ( flag à 5 contre 5 j avoue c chaud) un TD et 1 interception..
hum je sens ca revient en force tt ca!!
Jah Bless,

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 novembre 2004 à 21:05:53

TERRIBLEEEEEEEEEEEment dur! :lol: serieux c est allucinant comme c est physique!!

Alors la muscu ( ça fait 2 ans que j en fait ) + Foot + job c est cho mais terriblement exitant!!!

c est vrai que les contact " ça tape"!!! avec entrainement sur sac pour les tackles, ça c est le pieds!!!!
Bref je suis vraiment content d avoir franchi le pas!!!!

C et cool pour toi que tu t y soit mis aussi , c est sur que ça doit changer le flag ( pov QB :lol: ) tu t entraine souvent? , longtemps?
y a beaucoup de joueurs? c est loin de cher toi??? va si raconte stp ( j imagine que pour toi aussi c est chaud, boulot + foot +potes+femme!!) ravie que tu est franchi le pas depuis le temps!!!! :ok: @+ Jah bless

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 novembre 2004 à 21:07:38

et ton genoux il tiens le coup au fait????

La vidéo du moment